Harry Bertoia
@harryBertoia
L'envie d'un bon design est la même que l'envie de continuer à vivre.
Continuez à aimer, guérir et éduquer les enfants. L'avenir brille sur eux.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryBertoia
L'envie d'un bon design est la même que l'envie de continuer à vivre.
@borisPasternak
L'art a deux préoccupations constantes et sans fin : il médite toujours sur la mort et crée ainsi toujours la vie. Tout grand art authentique ressemble et continue à l'Apocalypse de saint Jean.
@jackMiller
Cheer Up: vous êtes un pire pécheur que vous n'auriez jamais osé, et vous êtes plus aimé que vous n'auriez jamais osé.
@bradHenry
Personne ne devrait avoir à choisir entre la médecine et d'autres nécessités. Personne ne devrait avoir à utiliser la salle d'urgence chaque fois qu'un enfant tombe malade. Et personne ne devrait avoir à vivre constamment une crainte qu'un problème médical ne devienne une crise financière.
@borisKodjoe
Je m'en fiche si vous êtes religieux ou non et je pense que le message est qu'en fin de compte, tout le monde doit mûrir et que tout le monde doit guérir et réparer ses propres blessures, blessures émotionnelles, à son rythme.
@bipashaBasu
Enfant, j'étais un morveux et mes parents ne savaient pas comment me contrôler. Alors ils m'ont raconté des histoires de fantômes, qui sont restées avec moi. Je suis toujours pétrifié par les ténèbres et la solitude.
@bono
J'aimais Kurt Cobain, quand il disait aux gens que nous sommes un groupe pop. Les gens riaient, ils le considéraient comme un bon vieux Kurt ironique. Mais il n'était pas ironique.
@harveyFierstein
Une comédie musicale prend de deux à cinq ans. Il faut l'aimer pour mettre dans les années.
@birgitteHjortSorensen
C'est la prérogative de l'écrivain de réécrire le monde en un monde qu'il aimerait exister.
@billyHowle
L'un de mes jeux préférés en tant qu'enfant était de s'habiller et d'improviser. Le jeu semblait évident.
@bobbyOrr
Une fois que vous devenez Pro et que vous gagnez beaucoup d'argent et que les enfants achètent vos baskets et vos patins et vos gants, etc., vous êtes membre de ce club de modèle.
@berlieDoherty
J'ai écrit «Snowy» à la suite de passer une semaine sur un bateau étroit avec des classes quotidiennes d'enfants, les aidant à écrire sur la vie du canal, le travail des barges, le plaisir simple de regarder les créatures d'eau. Il ne fait aucun doute que l'étoile de leur semaine était enneigée, le cheval de barge de travail qui nous a tirés tous les jours le long du chemin de halage.
@benHannant
Nous jouons un jeu difficile. Si les gens veulent se plaindre, ils peuvent aller dans un sport différent. Cela fait partie du jeu, c'est ce que j'aime. . . Et je détesterais le voir partir.
@brandiGlanville
J'ai été tellement coopératif avec Eddie et Leann pour le bien de mes enfants. Je suis même allé signer et notarié un document disant qu'ils pouvaient sortir mes enfants du pays au Mexique en vacances. Je ne voudrais pas les priver d'une si grande opportunité.
@annWiddecombe
Les hommes sont plus faciles à continuer que les femmes. Ils ont tendance à ne pas vous faire des demandes émotionnelles.
@marleeMatlin
J'aime dire que le plus grand handicap de surdité ne réside pas dans l'oreille, il réside dans l'esprit. J'espère que grâce à mon exemple, comme mon rôle sur «The West Wing», je peux aider à changer les attitudes sur la surdité et prouver que nous pouvons vraiment tout faire ... sauf entendre.
@jerryGarcia
Je ne sais pas pourquoi, c'est la même raison pour laquelle vous aimez la musique et vous n'aimez pas les autres. Il y a quelque chose que vous aimez. En fin de compte, je ne trouve pas dans mon intérêt pour essayer de l'analyser, car c'est fondamentalement émotionnel.
@bipashaBasu
Oui, les ex peuvent être de bons amis, mais après un certain temps. Bien qu'aucune rupture ne soit une bonne rupture, le temps guérit tout, y compris les amitiés brisées. Cela dépend également du type de personnes qu'ils sont, de leur mentalité et des raisons des ruptures.
@tonyRobbins
Les objectifs sont comme des aimants. Ils attireront les choses qui les réaliseront.
@stevenTyler
J'ai vu des baleines à vêler dans les eaux au large de Maui, et j'ai vu mes enfants naître. Mais la musique est la plus belle chose de toutes.
@brianLittrell
Surtout, j'aime chasser les filles.
@borisSpassky
Le meilleur tournoi dans lequel j'ai jamais joué a été en 1950. C'était génial - un serveur est venu vers vous pendant le match, et vous pourriez commander tout ce que vous vouliez boire (même de la vodka, si vous aimiez). Dommage, il n'y a plus de tournois organisés de cette manière.
@willowSmith
Je n'en ai pas vraiment marre de fouetter les gens. Ça ne vieillit pas vraiment. Ce sont des fans et je les aime! C'est juste un jeu amusant à jouer.
@ralphKiner
Vous savez ce qu'ils disent de Chicago. Si vous n'aimez pas le temps, attendez quinze minutes.
@bobNewhart
Chuck Lorre et moi avions parlé de faire l'un de ses spectacles depuis un certain temps. J'ai dit que j'aimerais faire «The Big Bang Theory», parce que je pense que c'est l'émission la plus écrite et la plus intelligente à la télévision.
@trishaPaytas
Les gens diraient que je suis presque narcissique parce que j'aime vraiment mon apparence quand je bronz.
@blaisePascal
Par une prérogative particulière, non seulement chaque individu fait des progrès quotidiens dans les sciences, et peut faire des progrès dans la moralité (qui est la science, par éminence, de bien vivre et d'être heureux), mais toute l'humanité ensemble fait un continu progresser en proportion à mesure que l'univers vieillit. Afin que toute la race humaine, au cours de tant d'âges, puisse être considérée comme un homme qui ne cesse de vivre et d'apprendre.
@bobProctor
Ne jamais estimer le pouvoir de l'esprit. Persistent à créer de nouvelles pensées pour éviter de retomber dans des modèles négatifs. C'est une lutte continue et vous devez vous engager à gagner si vous voulez réussir.
@bookerTWashington
Je n'ai jamais aimé l'atmosphère de Washington. J'ai vu tôt qu'il était impossible de construire une race dont les dirigeants passaient la plupart de leur temps, de leur réflexion et de leur énergie à essayer de se lancer au pouvoir ou à essayer d'y rester après leur entrée.
@georgeRRMartin
Les tempêtes vont et viennent, les vagues s'écrasent au-dessus de la tête, les gros poissons mangent le petit poisson et je continue de pagayer. (Varys)