splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis venu, j'ai vu, j'étais confus.

montage citation Je suis venu, j'ai vu, j'étais confus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis venu, j'ai vu, j'étais confus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis venu, j'ai vu, j'étais confus.

  • 10

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis venu, j'ai vu, j'étais confus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis venu, j'ai vu, j'étais confus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bryson Tiller de la citation Chaque fois que vous volez à Louisville, vous voyez un panneau qui dit: «C'est possible ici». Je me souviens de ma première fois que je l'ai vu - je pense que je rentrais du studio à L.A. - je travaillais sur mon premier album, et je me suis juste pensé: "Wow, c'est possible ici."

    Bryson Tiller

    @brysonTiller

    Chaque fois que vous volez à Louisville, vous voyez un panneau qui dit: «C'est possible ici». Je me souviens de ma première fois que je l'ai vu - je pense que je rentrais du studio à L.A. - je travaillais sur mon premier album, et je me suis juste pensé: "Wow, c'est possible ici."

    en cours de vérification

    J

    Jai Rodriguez

    @jaiRodriguez

    Ma mère pensait que j'étais gay était une condamnation à mort.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Deneuve de la citation Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.

    Catherine Deneuve

    @catherineDeneuve

    Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Peu importe que le prince Charles tombe de son cheval ou que le colibri est si rarement vu ou que nous sommes trop insensés pour devenir fous. café. Donnez-nous plus de ce café rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Peu importe que le prince Charles tombe de son cheval ou que le colibri est si rarement vu ou que nous sommes trop insensés pour devenir fous. café. Donnez-nous plus de ce café rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation J'écrivais mes éditoriaux en utilisant une machine à écrire manuelle dans l'obscurité-noir ... Je produirais le tout sans avoir vu le texte.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    J'écrivais mes éditoriaux en utilisant une machine à écrire manuelle dans l'obscurité-noir ... Je produirais le tout sans avoir vu le texte.

    en cours de vérification

    auteur Candice Patton de la citation Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    Candice Patton

    @candicePatton

    Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Sauf un homme vivant, il n'y a rien de plus merveilleux qu'un livre! Un message des morts - des âmes humaines que nous n'avons jamais vues, qui vivaient peut-être à des milliers de kilomètres de là. Et pourtant, ceux-ci, dans ces petites feuilles de papier, nous parlent, nous suscitent, nous terrifient, nous réconfortent, nous ouvrirent le cœur en tant que frères.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Sauf un homme vivant, il n'y a rien de plus merveilleux qu'un livre! Un message des morts - des âmes humaines que nous n'avons jamais vues, qui vivaient peut-être à des milliers de kilomètres de là. Et pourtant, ceux-ci, dans ces petites feuilles de papier, nous parlent, nous suscitent, nous terrifient, nous réconfortent, nous ouvrirent le cœur en tant que frères.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fletcher

    @anneFletcher

    Vous n'êtes pas une femme ou un homme - vous êtes danseur. Et quand j'ai commencé à entrer dans la chorégraphie, je suis devenu une partie d'une équipe de personnes qui font des films. Je n'étais pas une femme chorégraphe. J'étais chorégraphe.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Les paysans ont vu l'avenir - la Grèce et la France - et ont conclu que cela ne fonctionnait pas. D'où leur opposition au programme de fondation fièrement transformationnel d'Obama. Leur logique est impeccable: seul l'intellectuel le plus clignoté pourrait tenter d'introduire la social-démocratie à l'Amérique précisément lorsque le plus grand exemple mondial de ce modèle - l'Europe - est en fusion chaotique.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Les paysans ont vu l'avenir - la Grèce et la France - et ont conclu que cela ne fonctionnait pas. D'où leur opposition au programme de fondation fièrement transformationnel d'Obama. Leur logique est impeccable: seul l'intellectuel le plus clignoté pourrait tenter d'introduire la social-démocratie à l'Amérique précisément lorsque le plus grand exemple mondial de ce modèle - l'Europe - est en fusion chaotique.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay C. Gibson

    @lindsayCGibson

    La douleur et la confusion qui proviennent d'un parent qui refuse l'intimité émotionnelle

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je ne sais pas beaucoup plus que moi quand j'étais en vie. La plupart des choses que je connais maintenant que je ne savais pas, alors je ne peux pas mettre en mots.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je ne sais pas beaucoup plus que moi quand j'étais en vie. La plupart des choses que je connais maintenant que je ne savais pas, alors je ne peux pas mettre en mots.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Scaramucci de la citation Ce qui est étrange à propos de ma relation avec Reince, c'est que nous étions de très bons amis quand j'étais un donateur politique qui rédige des chèques au RNC. Mais une fois que j'étais sur le point d'entrer dans l'administration, pour une raison quelconque, c'était un peu plus contradictoire.

    Anthony Scaramucci

    @anthonyScaramucci

    Ce qui est étrange à propos de ma relation avec Reince, c'est que nous étions de très bons amis quand j'étais un donateur politique qui rédige des chèques au RNC. Mais une fois que j'étais sur le point d'entrer dans l'administration, pour une raison quelconque, c'était un peu plus contradictoire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux. J'ai été installé dans le néant; Une sorte de non-être, et je l'ai accepté. Je n'ai pas fait une personne intéressante. Je ne voulais pas être intéressant, c'était trop difficile. Ce que je voulais vraiment, ce n'était qu'un espace doux et flou pour vivre et être laissé seul.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'ai été attiré par toutes les mauvaises choses: j'aimais boire, j'étais paresseux, je n'avais pas de Dieu, de politique, d'idées, d'idéaux. J'ai été installé dans le néant; Une sorte de non-être, et je l'ai accepté. Je n'ai pas fait une personne intéressante. Je ne voulais pas être intéressant, c'était trop difficile. Ce que je voulais vraiment, ce n'était qu'un espace doux et flou pour vivre et être laissé seul.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Sheen de la citation Je voulais désespérément être M. quelqu'un. Au lieu de cela, j'étais le petit frère, inclus jusqu'à un point.

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    Je voulais désespérément être M. quelqu'un. Au lieu de cela, j'étais le petit frère, inclus jusqu'à un point.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.

    en cours de vérification

    C

    Cassie Ventura

    @cassieVentura

    J'ai essayé un peu de tout quand j'étais petit. J'ai essayé le karaté, j'ai essayé le ballet, j'ai essayé des cours de piano et des leçons de chant ... J'étais un enfant assez normal, pour la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Et j'étais là, 225 livres, perpétuellement perdue et confuse, les jambes courtes, le haut du corps ressemblant à un singe, toute la poitrine, pas de cou, la tête trop grosse, les yeux flous, les cheveux décoiffés, 6 pieds de geek, à l'attendre.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Et j'étais là, 225 livres, perpétuellement perdue et confuse, les jambes courtes, le haut du corps ressemblant à un singe, toute la poitrine, pas de cou, la tête trop grosse, les yeux flous, les cheveux décoiffés, 6 pieds de geek, à l'attendre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'étais naturellement un solitaire, content juste pour vivre avec une femme, manger avec elle, dormir avec elle, marcher dans la rue avec elle. Je ne voulais pas de conversation, ni d'aller n'importe où, sauf l'hippodrome ou les matchs de boxe. Je n'ai pas compris T.V. Je me sentais stupide de payer de l'argent pour aller dans une salle de cinéma et m'asseoir avec d'autres personnes pour partager leurs émotions. Les fêtes m'ont rendu compte. Je détestais le jeu, le sale jeu, le flirt, les ivrognes amateurs, les alésages.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Action de grâces. Il a prouvé que vous aviez survécu à une autre année avec ses guerres, son inflation, son chômage, son smog, ses présidents. C'était un grand rassemblement névrotique de clans: ivrognes bruyants, grands-mères, sœurs, tantes, enfants hurlant, suicides potentiels. Et n'oubliez pas l'indigestion. Je n'étais différent de personne d'autre: il était assis l'oiseau de 18 livres sur mon évier, mort, arraché, totalement désincaillé. Iris le rôtirait pour moi.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Action de grâces. Il a prouvé que vous aviez survécu à une autre année avec ses guerres, son inflation, son chômage, son smog, ses présidents. C'était un grand rassemblement névrotique de clans: ivrognes bruyants, grands-mères, sœurs, tantes, enfants hurlant, suicides potentiels. Et n'oubliez pas l'indigestion. Je n'étais différent de personne d'autre: il était assis l'oiseau de 18 livres sur mon évier, mort, arraché, totalement désincaillé. Iris le rôtirait pour moi.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    Pour la première fois, j'ai vu un mélange de faits aléatoires se calmer en ligne. Toutes les jubles et recettes et le hotchpotch de la chimie inorganique de mon enfance semblaient s'intégrer dans le schéma sous mes yeux, bien que l'on se tenait à côté d'une jungle et il s'est soudainement transformé en un jardin néerlandais.

    en cours de vérification

    auteur Cat Zingano de la citation J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.

    Cat Zingano

    @catZingano

    J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Avoir une charité; Avoir de la patience; Aies pitié. N'apportez jamais un être humain, aussi idiot, ignorant ou faible - pour tout, tout petit enfant - la honte et la confusion du visage. Jamais de pétulance, par suspicion, par ridicule, même par la hâte égoïste et idiote - jamais, surtout, en se livrant au plaisir diabolique d'un ricane -créature.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Avoir une charité; Avoir de la patience; Aies pitié. N'apportez jamais un être humain, aussi idiot, ignorant ou faible - pour tout, tout petit enfant - la honte et la confusion du visage. Jamais de pétulance, par suspicion, par ridicule, même par la hâte égoïste et idiote - jamais, surtout, en se livrant au plaisir diabolique d'un ricane -créature.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Doerr

    @anthonyDoerr

    Invisible Beasts est une méditation étrange et magnifique sur l'amour et la vue, un hybride de fantaisie et de guide sur le terrain, un roman et un essai, un traité et une fable. D'une main, il offre un triste commentaire sur la dégradation de l'environnement, tandis qu'avec l'autre, il présente une exploration brillante, fantaisiste et drôle de ce que signifie être humain. Il est merveilleusement écrit, imaginaire et absolument original.

    en cours de vérification

    auteur Byron Howard de la citation Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.

    Byron Howard

    @byronHoward

    Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.

    en cours de vérification

    auteur Cat Zingano de la citation J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.

    Cat Zingano

    @catZingano

    J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Peu de belles femmes étaient prêtes à indiquer en public qu'elles appartenaient à quelqu'un. J'avais connu assez de femmes pour réaliser cela. Je les ai acceptés pour ce qu'ils étaient et l'amour est venu dur et très rarement. Quand c'était le cas, c'était généralement pour les mauvaises raisons. On s'est simplement fatigué de retenir l'amour et de le laisser partir parce qu'il avait besoin d'un endroit où aller. Ensuite, généralement, il y avait des problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Cat Zingano de la citation J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.

    Cat Zingano

    @catZingano

    J'étais satisfait d'avoir quelques combats par an, de les en profiter et de les faire faire partie de ma routine d'entraînement. Lorsque l'UFC est arrivé, il semblait qu'il était tombé sur mes genoux. C'était comme si j'étais si bon dans mon passe-temps, et maintenant je vis tous les rêves de ces gens qui travaillaient depuis tant d'années.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    en cours de vérification