Zoe Saldana
@zoeSaldana
J'ai dû quitter le ballet parce que j'avais l'impression qu'une partie de moi mourait à l'intérieur.
Il y a toujours un succès et un flop, il fait partie du travail dans l'industrie cinématographique.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeSaldana
J'ai dû quitter le ballet parce que j'avais l'impression qu'une partie de moi mourait à l'intérieur.
@jeanPaulGaultier
J'ai toujours été attiré par la conception de modes qui sont rebelles, comme des vestes en cuir noir sur des types de banlieue, une robe corset, un punk, un jean bleu. J'aime ça. La mode change tout le temps, et ce qui est considéré comme extrême ou élégant ou luxueux (ou pas luxueux) change tout le temps.
@victorJStenger
J'ai caractérisé Ross comme illustrant une position extrême chez les scientifiques théistes. Cependant, il n'est pas extrêmement extrême que de promouvoir les notions scientifiquement non liées aux créationnistes de la terre jeune et aux autres anti-évolutionnistes ... ils sont si loin de l'échelle que leurs affirmations scientifiques n'ont pas besoin d'être prises au sérieux. Leurs distorsions et fausses déclarations des faits scientifiques ne sont pas conformes à leurs prétentions auto-justes d'agir pour protéger tout ce qui est bon et moral.
@anthonyBourdain
Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.
@muhammadIqbal
Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.
@galenRowell
L'une des plus grandes erreurs qu'un photographe peut faire est de regarder le monde réel et de s'accrocher à l'espoir vain que la prochaine fois que son film aura en quelque sorte une ressemblance plus étroite ... si nous limitons notre vision au monde réel, nous allons Pour toujours, vous combattez du côté moins, ne fonctionnant que de rendre nos photographies égales à ce que nous voyons là-bas, mais pas mieux.
@stuartRose
J'ai toujours été un défenseur et j'ai été, dans mon dernier emploi chez M&S, un partisan du dicton Al Gore qu'une entreprise durable peut être une entreprise rentable. Nous avons été la première entreprise de grande envergure au Royaume-Uni à prouver que c'était le cas.
@tedCassidy
J'ai appris à bien connaître le casting. Pas tellement Leonard Nimoy, j'ai appris à connaître William Shatner assez bien. C'est un très bon gang. La société de production qui a fait «Star Trek» est le type de société de production qui aime s'amuser.
@matthewWilliamson
J'ai eu ma juste part de bâton. Mais je me suis entouré de filles fabuleuses, et elles m'aimaient toutes parce que je leur ai fait des vêtements. Je me souviens d'eux tous des hauts imprimés léopard et des jupes tartan pour une fête à laquelle nous sommes allés une fois. C'est effrayant d'y penser maintenant, en fait.
@davidBeckham
J'ai toujours trouvé un honneur que les gens aient voulu acheter ma chemise et un honneur que les fans se présentent pour regarder l'équipe dans laquelle je joue. J'ai toujours trouvé un énorme honneur.
@brendonUrie
J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@gregMottola
J'ai un peu de bête noire sur la façon dont la classe moyenne est représentée dans les films. J'ai l'impression qu'ils ont tendance à être représentés d'une manière très sentimentale, où tout le monde a un cœur d'or, à l'exception des méchants que vous êtes censé, ou il y a une sorte de version indie ... quand c'est bien fait , c'est génial, c'est «Blue Velvet».
@olivierIls
Je me sens super chanceux de vivre à New York. J'adore la ville, j'aime l'énergie. J'ai toujours aimé. J'avais des photos de New York dans ma chambre quand j'étais jeune.
@benMendelsohn
J'ai eu une assez bonne carrière à la maison. Ce qui vous fait avancer, c'est de ne pas avoir de plan B. C'est une très bonne chose. Je pense que si j'avais un plan viable B, je n'aurais peut-être pas continué.
@thomYorke
J'ai grandi sous Thatcher. J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant. Puis, progressivement, au fil des ans, il m'est venu à l'esprit que c'était en fait un mythe très pratique pour l'État.
@hertaMuller
Je n'ai toujours écrit que pour moi - pour clarifier les choses, pour clarifier les choses avec moi-même, comprendre de manière intérieure ce qui se passe réellement.
@jimmyBuffett
J'ai toujours considéré la vie comme un voyage, surtout merveilleux, parfois effrayant. Dans ma famille et mes amis, j'ai découvert le trésor plus précieux que l'or.
@carolKane
Je suppose que j'ai de la chance que j'ai commencé à travailler très jeune dans les trois médiums. J'ai commencé dans la scène d'abord, puis je suis passé au cinéma, aussi très jeune, et quand j'ai fait «Taxi», par exemple, il était en direct devant un public mais aussi filmé; C'était une combinaison amusante.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@saintPatrick
J'ai un créateur qui savait tout, avant même qu'ils ne soient faits - même moi, son pauvre petit enfant.
@tylerHenry
J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.
@ralphWaldoEmerson
Je déteste être défendu dans un journal. Tant que tout ce qui est dit est dit contre moi, je ressens une certaine assurance de succès. Mais dès que des paroles de louange miellées sont prononcées pour moi, je me sens comme celle qui est non protégée devant ses ennemis.
@jonathanMoyo
J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.
@georgeEliot
La vie est un vaste Sathat fait sa puissante course sans faute, peignant en force inchangée, bien que les vagues changent.
@benFoster
J'ai beaucoup de respect pour, toujours creuser, l'équipage. Parfois beaucoup plus que le casting. Mais une bonne équipe de production est primordiale pour faire un bon film. Vous ne pouvez tout simplement pas faire sans un bon producteur de ligne, sans producteurs créatifs, sans des gens qui font des choses.
@luisFonsi
Pousser les limites, musicalement, c'est ce qui doit être fait pour monter au sommet.
@deandreHopkins
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 14 ans. Malheureusement, je n'avais pas besoin d'une signature, ce que je ne devrais probablement pas avoir fait, parce que, vous savez, c'était l'un de mes amis qui était un tatoueur.
@clayAiken
Je me suis débarrassé de mes lunettes et ils ont changé mes cheveux. C'est vraiment tout ce qu'ils ont fait. Ils sont allés faire du shopping pour moi, donc les vêtements sont également différents. Ce n'était pas comme une cure de jouvence extrême où j'ai obtenu un travail de nez ou quoi que ce soit.
@libertyRoss
J'ai créé une collection de capsule pour génétique inspirée des souvenirs de la croissance à Los Angeles. Le denim a toujours été mon go-to, surtout pendant mes jours de modélisation. J'ai découvert le denim génétique il y a environ cinq ans - ils sont si confortables, vous pourriez presque porter votre pyjama.
@kaskade
J'ai de très bons souvenirs de grandir à Chicago, et j'aime toujours y retourner. J'ai encore beaucoup de très bons amis du lycée avec qui je vais dîner. C'est devenu une tradition lorsque je vais faire un spectacle pour appeler quelques amis, raconter des histoires drôles sur le lycée et marcher dans le passé.