splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous abusons des terres parce que nous le considérons comme une marchandise qui nous appartient.

montage citation Nous abusons des terres parce que nous le considérons comme une marchandise qui nous appartient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous abusons des terres parce que nous le considérons comme une marchandise qui nous appartient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous abusons des terres parce que nous le considérons comme une marchandise qui nous appartient.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous abusons des terres parce que nous le considérons comme une marchandise qui nous appartient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous abusons des terres parce que nous le considérons comme une marchandise qui nous appartient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fergie

    @fergie

    Je me souviens avoir n'avoir pas d'argent et débattre si je devrais aller chercher de la restauration rapide ou manger chez maman gratuitement. Maintenant, je vais dans ces endroits de fantaisie en vacances et commander un service de chambre. Je me traite parce que je me souviens de ne pas l'avoir.

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation Je me souviens être allongé dans mon lit une nuit quand j'avais 15 ans et décider que j'étais prêt à aller correctement. Je le remettais jusque-là parce que je ne pensais pas que j'étais prêt à gérer les refus.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    Je me souviens être allongé dans mon lit une nuit quand j'avais 15 ans et décider que j'étais prêt à aller correctement. Je le remettais jusque-là parce que je ne pensais pas que j'étais prêt à gérer les refus.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Jones de la citation Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.

    Sharon Jones

    @sharonJones

    Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    J'ai lu une fois dans un commentaire biblique que le mot "chrétien" signifie "petits Christs". Quel honneur de partager le nom du Christ! Nous pouvons être audacieux de nous appeler chrétiens et de supporter le cachet de son caractère et de sa réputation. Lorsque les gens découvrent que vous êtes chrétien, ils devraient déjà avoir une idée de qui vous êtes et de ce que vous êtes simplement parce que vous portez un nom si précieux.

    en cours de vérification

    auteur Finn Wolfhard de la citation Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.

    Finn Wolfhard

    @finnWolfhard

    Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.

    en cours de vérification

    auteur Jenifer Lewis de la citation Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.

    Jenifer Lewis

    @jeniferLewis

    Je n'ai jamais abandonné. Je n'ai jamais arrêté. J'ai été un leader toute ma vie, de l'école primaire au président de ma classe à l'exceller au collège. J'ai fait un rêve et mon rêve m'a soutenu. Je n'allais rien laisser me danger sur mon chemin. J'étais comme une météorite. Je voulais devenir une star. Ce fut tout un voyage.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.

    James Franco

    @jamesFranco

    J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.

    en cours de vérification

    N

    Nick Minchin

    @nickMinchin

    Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.

    en cours de vérification

    A

    Adam Richman

    @adamRichman

    J'ai produit une pièce à New York qui a été nominée pour un Critics Circle Award du Best American Play. La pièce s'appelle Stalking the Bogeyman. C'était une histoire sur cette vie américaine, et mon ancien colocataire est le directeur artistique du New York Repertory Theatre. Il a entendu l'émission NPR, les a contactés et, essentiellement - le plus court synopsis de tous les temps, comme si je suis le bouton du guide Cablevision - c'est la vraie histoire d'un homme traquant et complotant pour tuer l'homme qui l'a violé à l'âge de sept ans. C'est par un brillant journaliste nommé David Holthouse.

    en cours de vérification

    auteur Lili Reinhart de la citation Je me souviens avoir grandi et avoir vu la campagne Bongo de Vanessa Hudgens dans les magazines. Je pense que j'ai probablement mis quelques-unes de ses affiches sur mon mur, pour être honnête. Je portais Bongo en grandissant, tout comme ma sœur aînée - je recevais ses mains ainsi que mes propres nouvelles pièces quand je suis allé faire du shopping.

    Lili Reinhart

    @liliReinhart

    Je me souviens avoir grandi et avoir vu la campagne Bongo de Vanessa Hudgens dans les magazines. Je pense que j'ai probablement mis quelques-unes de ses affiches sur mon mur, pour être honnête. Je portais Bongo en grandissant, tout comme ma sœur aînée - je recevais ses mains ainsi que mes propres nouvelles pièces quand je suis allé faire du shopping.

    en cours de vérification

    auteur Beth Hart de la citation Je chéris vraiment mon temps à la maison. Comme vous le savez, j'aime tellement mon mari, mais il fait toujours tout pour moi ici pour me faire avancer. Mais je ne peux pas faire assez près pour lui. Alors quand je suis à la maison, j'aime cuisiner pour lui et faire du jardinage - toute cette épouse-y a un peu des trucs, tu sais?

    Beth Hart

    @bethHart

    Je chéris vraiment mon temps à la maison. Comme vous le savez, j'aime tellement mon mari, mais il fait toujours tout pour moi ici pour me faire avancer. Mais je ne peux pas faire assez près pour lui. Alors quand je suis à la maison, j'aime cuisiner pour lui et faire du jardinage - toute cette épouse-y a un peu des trucs, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Je veux dire, les films en général ont tendance à représenter le temps, l'espace et l'identité comme ces choses très solides. Le temps avance. L'espace est ce que c'est. Vous êtes vous et vous êtes toujours vous.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Je veux dire, les films en général ont tendance à représenter le temps, l'espace et l'identité comme ces choses très solides. Le temps avance. L'espace est ce que c'est. Vous êtes vous et vous êtes toujours vous.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Je ne pense jamais que je me moque de ma culture. En fait, je me moque de moi-même, parce que je me surprends à faire des choses très stupides.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Je ne pense jamais que je me moque de ma culture. En fait, je me moque de moi-même, parce que je me surprends à faire des choses très stupides.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Moran

    @victoriaMoran

    Je vois des gens avoir des ajustements parce que leur café est trop chaud ou que leur pomme de terre au four est trop froide, ou un quelque chose aléatoire est imparfait et quelqu'un peut en être blâmé. Ces gens peuvent voler de la poignée et personne ne dit: «Trop de bœuf fera ça à une personne». S'il s'agit d'un végétalien: un cas clair d'empoisonnement à la pousse de la luzerne.

    en cours de vérification

    A

    Amish Tripathi

    @amishTripathi

    Je vois tout comme un film. Je ris et pleure, je sens, touche, je vois et je décris ma propre expérience. Je m'en fiche si cela semble étrange; Je ne suis pas le créateur - je ne suis que le canal. L'histoire m'a été donnée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    Je vois peu de différence dans les attitudes de ceux qui se considèrent comme chrétiens et ceux qui sont ouvertement laïques et agnostiques. La plupart des citoyennes chrétiennes semblent être clairement ici - sur ce petit domaine très irréel.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation J'ai considéré la découverte que j'avais une forme d'Alzheimer comme une insulte et j'ai décidé de faire de mon mieux pour rassembler toutes sortes de forces que je pouvais contre cette misérable maladie. J'ai une atrophie corticale postérieure ou un PCA. Ils disent, plutôt ingénieusement, que si vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est la meilleure forme d'Alzheimer.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    J'ai considéré la découverte que j'avais une forme d'Alzheimer comme une insulte et j'ai décidé de faire de mon mieux pour rassembler toutes sortes de forces que je pouvais contre cette misérable maladie. J'ai une atrophie corticale postérieure ou un PCA. Ils disent, plutôt ingénieusement, que si vous avez la maladie d'Alzheimer, c'est la meilleure forme d'Alzheimer.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?

    Sam Shepard

    @samShepard

    Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation J'ai joué de la guitare quand j'étais jeune et je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un moyen de gagner ma vie.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    J'ai joué de la guitare quand j'étais jeune et je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un moyen de gagner ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Adam Scott de la citation Je me souviens, la première fois que j'ai joué un parent, c'était - j'ai fait un endroit invité sur «Veronica Mars», et ils étaient comme, «OK, et c'est votre fille», et il y a cette petite fille debout. Et je me souviens avoir pensé: "OK, c'est bizarre ... Je suppose que je suis assez vieux pour avoir une fille."

    Adam Scott

    @adamScott

    Je me souviens, la première fois que j'ai joué un parent, c'était - j'ai fait un endroit invité sur «Veronica Mars», et ils étaient comme, «OK, et c'est votre fille», et il y a cette petite fille debout. Et je me souviens avoir pensé: "OK, c'est bizarre ... Je suppose que je suis assez vieux pour avoir une fille."

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Je passe mes heures les plus heureuses à lire des livres vedantiques. Ils sont pour moi comme la lumière de la matinée, comme l'air pur des montagnes - si simple, si vrai, s'il est autrefois compris.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Bell

    @kristenBell

    J'ai refusé de m'inquiéter de quelque chose que je ne pouvais pas changer, et je refuse toujours. Écoutez, je suis comme toute autre femme. Tout cela a évolué B.S. que je vous dis, c'est mon mantra. Ce n'est pas quelque chose que je pratique naturellement. J'ai dû me rendre à ne pas m'inquiéter de mon apparence, combien je pesais, car cela fait partie du voyage d'avoir un bébé. Je ne suis pas une femme dont l'estime de soi vient de sa taille de robe.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    Je préfère faire mon propre café à la maison parce que j'aime l'expérience de mesurer les grains et de trouver le bon réglage de mouture, de jouer avec des quantités d'eau, etc. C'est vraiment une forme d'art, et je suis obsédé par elle. À Los Angeles, j'adore Blue Bottle et Intelligentsia et j'ai l'habitude de vous accrocher à Bru à Los Feliz.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.

    en cours de vérification