Ken Adam
@kenAdam
Ma mère et mon père étaient intéressés par les arts.
Il est intéressant de jouer un rôle où vous n'avez pas vraiment à vous préoccuper avec le besoin de vous convaincre que vous n'agissez pas.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
107
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenAdam
Ma mère et mon père étaient intéressés par les arts.
@khrisMiddleton
Pour être un mâle de Milwaukee, c'est un grand sentiment. C'est un sentiment unique. C'est un marché des petites villes, mais quand vous vivez là-bas et que vous y jouez tous les soirs, vous réalisez à quel point vous voulez dire dans cette ville et combien vous pouvez faire pour avoir un impact sur la vie des gens là-bas.
@jaredCannonier
J'ai eu cette volonté de faire les arts martiaux. Ce n'était pas nécessairement des arts martiaux mixtes, mais j'ai toujours eu la volonté d'être un artiste martial d'être un enfant les regardant à la télévision, mais surtout de l'armée où j'ai eu mon premier vrai goût des arts martiaux.
@laurieKeller
Mes questions ont surpris certaines personnes. D'autres n'ont pas battu un œil. Cela se produit avec tous mes livres - je vais les lire dans une certaine humeur et penser: "Mon Dieu, à quoi pensais-je ce jour-là? C'est vraiment un peu étrange." Mais les autres jours, cela me semble totalement normal.
@lorenEiseley
Je ne suis pas aussi intéressé par de quoi le singe a dérivé car je suis dans quel genre de singe il doit devenir.
@tadashiShoji
C'est une façon de penser japonaise, que je donne de la valeur à ma marchandise. Je ne veux donc pas vendre des robes inutilement chères et en faire seulement 10 ou 20, puis me sentir satisfait. Je veux concevoir pour de vraies femmes qui peuvent se permettre mes robes.
@jermaineOneal
Je n'ai jamais été vraiment en bonne santé mentalement.
@ranbirKapoor
Les relations sont difficiles. Si en tant qu'acteur, vous épousez un ingénieur ou un médecin, c'est vraiment difficile pour eux parce qu'ils ne comprennent pas à quoi ressemble votre vie. Nous vivons deux vies. Nous avons une vie de «bobine» et une vraie vie.
@vicReeves
Vous pouvez être un acteur vraiment terrible - je ne mentionnerai aucun nom - mais, tant que vous êtes beau, vous pouvez vous en sortir. D'accord, Keanu Reeves. C'est un acteur diabolique, mais il a toujours l'air bien.
@eduardoGaleano
Le football, la métaphore de la guerre, se transforme parfois en vraie guerre.
@victoriaWood
Mon massage a été merveilleux. Je me sens vraiment détendu. Et mon masseur, Harold: Tu ne peux pas avoir un masseur appelé Harold. C'est comme avoir un membre de la famille royale appelée Ena.
@stephenCrabb
Nous devons prendre toute une perspective au Royaume-Uni sur ce [Brexit]. Le maire de Londres a un rôle dans ce genre de discussions.
@oprahWinfrey
Vous voulez prendre des décisions qui sont significatives pour vous, et qui vont continuer à vous améliorer étant qui vous êtes vraiment et quel est votre message au monde, et tout le monde en a un. La chose réelle est de savoir ce qu'est ce message et comment vous voulez faire avancer cela.
@philippeCoutinho
Je sais que les attentes sont plus élevées sur moi maintenant parce que j'ai joué plus de matchs et bien fait. Mais je dois continuer à améliorer pour rendre les supporters heureux. Je sais que je peux m'améliorer.
@tJOshie
Je souris toujours, je joue toujours avec les gars, mais maintenant il y a un sens des affaires. Il y a un sens quand j'arrive à la patinoire, je viens ici et je vais sur la glace pour gagner.
@sza
Je suis un Scorpion avec une lune des Poissons. Je suis très critique envers moi. Je suis en fait beaucoup moins critique envers les autres que moi de moi-même. Je suis beaucoup dans ma tête. C'est dur et vraiment décourageant.
@donWinslow
Si Trump cherchait vraiment des Mexicains pour payer le mur, il devrait passer un appel à Sinaloa. Ils le construisent probablement pour lui.
@willieParker
Il y a une ignorance volontaire. Nous nous admirons les gens qui dénouèrent délibérément les faits. Je ne pense pas que ces congrès [anti-choix] soient autant malavisés qu'ils sont intentionnellement et volontairement ignorants des faits de la reproduction. Cela leur prête très bien à être conduite idéologiquement et à réaliser des programmes qui, s'ils devaient être vraiment honnêtes au sujet des faits, serait une vente plus difficile.
@loganMarshallGreen
Quand on m'a dit que on me proposait un rôle dans «Miss Julie», je savais déjà que je voulais le faire.
@joseAndres
Pour moi, ce qui m'intéresse finalement, c'est le sens de la nourriture dans nos vies.
@laPaul
Je pense que l'exploration métaphysique est comme l'exploration scientifique, dans le sens où les philosophes et les scientifiques développent tous les deux des modèles de réalité, et en outre que nous comptons tous dans une large mesure sur l'idée que les modèles qui fournissent des explications élégantes, simples et satisfaisantes sont plus susceptible d'être vrai.
@tuckerMax
J'ai appris que ce qui compte vraiment, c'est la relation, la qualité de la relation.
@jenniferLopez
Je ne peux pas m'empêcher d'être une personne différente maintenant que j'ai eu des enfants. Cela change vraiment toute votre perspective sur la vie pour le mieux.
@lizTuccillo
J'ai toujours été intéressé par à quel point c'est étrange, lorsque vous sortez avec quelqu'un et que vous rompez, puis vous avancez tous les deux et continuez votre vie. Que leur dev-tu, le cas échéant, pendant ce temps intime passé ensemble? Que signifie ce temps, le cas échéant?
@lynneRamsay
J'ai du mal à écrire en référence aux moments les plus mémorables du cinéma, quand pour moi les meilleurs moments des films sont vraiment irréductibles.
@shrutiHaasan
J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.
@stephenKing
J'aime faire des allers-retours entre les pièces et les romans. C'est comme avoir une femme et une maîtresse. Les livres sont l'épouse; joue, la maîtresse.
@jeanPaulGaultier
Ce sont toujours les gens mal habillés qui sont les plus intéressants.
@joePaterno
Le nom à l'avant du maillot est ce qui compte vraiment, pas le nom à l'arrière.
@omarion
Los Angeles est un creuset pour toutes les cultures et la créativité différentes. C'est vraiment un terrain de cultiver des artistes.