Vince Gilligan
@vinceGilligan
"Better Call Saul" devient étonnamment sombre.
J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGilligan
"Better Call Saul" devient étonnamment sombre.
@koichiTohei
C'est aussi vrai pour les individus que pour le monde lui-même: tout vient en vagues. Si vous montez les vagues du changement, vous réussissez. Si vous les ignorez, vous échouez. Lorsque la vague est en baisse, la plupart des gens y résistent en essayant de monter. Lorsque la vague monte, vous devriez monter avec. Quand ça descend, vous descendez.
@stevenKnight
Je pense qu'il est toujours bon de ne pas écouter ce que les règles sont censées concerner l'arc du personnage et les troisième actes et tout ça.
@sallieKrawcheck
Je suis sur l'impact. On peut avoir un impact s'ils gèrent une grande entreprise avec beaucoup de zéros. J'ai fait ça. On peut également avoir un impact lorsque vous êtes un analyste de recherche, où c'est vous et votre associé. J'ai fait ça.
@michelleTea
Il se brise / le cœur d'un homme, regardant / une fille si impliquée dans sa vie, / sans lui comme ça.
@marcoRubio
Et je peux vous dire que l'histoire confirmera ce que je m'apprête à dire et qu'il n'y a pas de gouvernement dirigé par des conservateurs, des républicains, mettez-y qui vous voulez, si vous donnez au gouvernement la possibilité de dépenser plus d'argent qu'il n'en a , ça va le faire. Il le fera à chaque fois.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@toniBlake
Cela me fait juste réaliser comment. . . La vie éphémère peut être. À quelle vitesse tout passe. Et c'est étrange de lire quelque chose écrit par quelqu'un dont la vie ne faisait vraiment que commencer à ce moment-là mais qui est mort maintenant. "Il hocha la tête, ayant l'air de prendre ça. Mais il a dit:" C'est un peu profond, Daisy. "Elle rit, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, roula, faisait rouler ses yeux. "Eh bien, vous avez demandé. Donc, si c'est trop profond pour vous, parlez-moi de vos poissons. "" Eh bien, ils étaient petits et bleus et je me sens émotionnel parce que leur vie commençait vraiment mais elles sont mortes maintenant.
@taraLipinski
En ce qui concerne la carrière, je n'étais pas le patineur de glace le plus talentueux. Bien sûr, j'avais un talent pour ça, mais la pratique a toujours été la réponse pour moi. J'avais besoin de passer le temps pour récupérer la confiance qui m'a conduit à l'or olympique.
@percyByssheShelley
La renommée, le pouvoir et l'or sont aimés pour leur propre Sakes - sont adorés avec une idolâtrie aveugle et habituelle.
@sonuSood
J'adore être un acteur. Donc, quand je suis le méchant à l'écran, je fais juste mon travail et je le fais avec amour et honnêteté.
@serenaWilliams
J'ai presque perdu plusieurs fois mais je suis passé par ça. Pouvoir jouer à votre chemin tout au long du tournoi est vraiment capable d'aider.
@paulFeig
N'importe quel ensemble - ils ne l'appelaient pas "les Expendables entièrement masculins", par exemple. Mais c'est la faute d'Hollywood si les gens disent ça, parce qu'il y a eu si peu de films qui ont permis aux femmes d'avoir ces rôles principaux, donc c'est la faute d'Hollywood.
@nhatHanh
Soyez en colère, ça va. Pour être en colère, c'est très humain. Et apprendre à sourire à votre colère et à faire la paix avec votre colère est très agréable.
@scottAukerman
Les fins des émissions de télévision sont parfois des choses si déprimantes. Je pense que les spectacles qui ont plus de récits et qui vont se passer ensuite, ceux-ci doivent se terminer comme une histoire complète. Mais c'est bizarre quand un spectacle de comédie maladroit doit se terminer, et nous savions que ça allait être la fin, et parfois c'est mieux si un spectacle de comédie se termine et disparaît et ils n'ont jamais eu de finale de série.
@paulLynde
J'ai l'habitude de vivre seul, et j'aime ça comme ça. Vous devenez tellement égoïste vivant seul ... je ferais quand même un terrible mari.
@adrianaLima
J'adore la boxe! S'élaborer est apaisant et aide à me vider l'esprit.
@anthonySmith
Ce n'est pas un secret, j'ai dit encore et encore, Aleksandr Rakic est le gars le plus difficile de la division pour moi. C'est le pire match possible de toute la division pour moi. Mais c'est un combat gagnable. Je sais que je peux battre ce type. Je suis là avec lui. Je l'ai senti. Je sais à quoi ça ressemble, mais c'est le pire match de la division pour moi.
@michaelRichards
Je ne suis pas raciste, c'est ce qui est si fou à ce sujet, et pourtant c'est dit, ça passe, ça me tire hors de moi, et même maintenant dans la passion qui est ici alors que je me confronte.
@svenBirkerts
La lecture, parce que nous le contrôlons, est adaptable à nos besoins et à nos rythmes. Nous sommes libres de se livrer à notre impulsion associative subjective; Le terme I Coin pour ceci est une lecture profonde: la possession lente et méditative d'un livre. Nous ne lisons pas seulement les mots, nous rêvons de nos vies dans leur voisinage. La page imprimée devient une sorte de clôture en fer forgé que nous rampons, revenant, une fois que nous avons erré, à l'endroit même où nous avons commencé.
@loganPaul
En tant que gars drôle, le drôle de frat frère, chaque fois que j'essaye ce rôle, je comprends. Comme, je rentre et ils se disent: "Ouais, tu es ça."
@timPresley
La musique ressemble à une thérapie, en fait. Beaucoup de gens sortent d'une séance de thérapie et ont l'impression qu'un poids a été levé - je l'ai sorti, j'ai pleuré, je me sens bien. Je pense que pour moi, c'est juste ma façon de faire ça. C'est la seule avenue que j'ai qui accomplit cela, qui me fait me sentir bien dans ma peau. Et je ne veux pas dire cela en ce qui concerne les récompenses, ou comme faire une bonne critique. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit davantage d'essayer de me faire plaisir. C'est vraiment malade et bizarre.
@wesleySnipes
En fait, je prends des images de choses et les met en place autour du mur et dans une pièce. J'ai mis une chambre de côté. Ce peuvent être des couleurs, ce peuvent être des animaux ou de l'énergie et des mots. Et je vais juste le laisser là, donc ça commence à fonctionner sur mon subconscient quand je pense au personnage. Ce qui me donne une certaine latitude pour être vraiment flexible et spontané, mais dans le contexte du personnage et du monde du personnage sans avoir à y penser. Ou je vais regarder quelque chose ou lire quelque chose et le laisser fonctionner sur mon subconscient.
@peterBerg
C'est toujours drôle pour moi comment votre film ne devient plus à vous et les gens l'interprètent comme ils veulent et réagissent comment ils veulent y réagir, et c'est amusant de regarder cela se produire.
@lautherMatshonaDhliwo
Une étoile n'entre pas en compétition avec les autres étoiles qui l'entourent ; ça brille juste.
@shraddhaSrinath
Les remakes sont difficiles et je voulais aborder «Nerkonda Paarvai» comme un nouveau film. Taapsee et moi sommes des gens différents. Naturellement, notre compréhension des personnages ne sera pas la même. De plus, je ne voulais pas être influencé par sa performance et j'aime ça.
@kk
C'est ma passion de chanter des chansons qui m'ont eu où je suis aujourd'hui. Il ne s'agit pas d'être lié à une étoile particulière. Je n'ai jamais voulu ça parce que alors tu es coincé avec ça.
@susannahCahalan
Nous séparons les problèmes avec le cerveau en neurologique et psychiatrique, et c'est parce qu'il est encore stigmatisé. La maladie mentale est toujours stigmatisée. Imaginez si nous traitions des gens atteints de cancer comme ça. Juste parce que votre personnalité change et votre comportement change, tout d'un coup, vous êtes mis dans une catégorie différente.
@rachelKhoo
En tant que femme, vous devez cocher toutes ces cases pour pouvoir être à la télévision. Je sais que j'ai une certaine apparence et c'est en partie pour ça que je passe à la télé. Si j'étais vraiment moche et grosse, je ne pense pas que j'aurais eu la même chance.
@susannahCahalan
Nous séparons les problèmes avec le cerveau en neurologique et psychiatrique, et c'est parce qu'il est encore stigmatisé. La maladie mentale est toujours stigmatisée. Imaginez si nous traitions des gens atteints de cancer comme ça. Juste parce que votre personnalité change et votre comportement change, tout d'un coup, vous êtes mis dans une catégorie différente.