splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.

montage citation J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les moussons de Mumbai, mais ça devient vraiment désordonné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Debby Ryan de la citation Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.

    Debby Ryan

    @debbyRyan

    Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation Je me souviens avoir rencontré le président Obama et le regarder, en pensant: «Merde, ce mec est vraiment notre président. Il est vraiment sorti et l'a fait! Si vous regardez des histoires comme ça et d'autres histoires que je suis sûr que vous pourriez comparer, il s'agit simplement de libérer votre esprit et de retirer ces gardes.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    Je me souviens avoir rencontré le président Obama et le regarder, en pensant: «Merde, ce mec est vraiment notre président. Il est vraiment sorti et l'a fait! Si vous regardez des histoires comme ça et d'autres histoires que je suis sûr que vous pourriez comparer, il s'agit simplement de libérer votre esprit et de retirer ces gardes.

    en cours de vérification

    J

    James Newton Howard

    @jamesNewtonHoward

    J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Rob Dyrdek de la citation J'adore tout ce que je fais et je me souviens encore de l'époque de l'encaissement de mon premier chèque de redevance pour 2 $. J'ai une si belle vie, je suis fier de tout.

    Rob Dyrdek

    @robDyrdek

    J'adore tout ce que je fais et je me souviens encore de l'époque de l'encaissement de mon premier chèque de redevance pour 2 $. J'ai une si belle vie, je suis fier de tout.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation J'ai lu le script [du film «Steve Jobs»], et c'était très, très bon. Je n'étais pas sûr qu'ils voudraient que je sois dans le film, mais j'ai auditionné pour ça. Ce que je n'avais pas fait depuis quelques années. Mais j'avais auditionné au cours des dernières années pour un autre film que je n'ai pas obtenu le rôle. Et donc mes antécédents n'étaient pas bons. Mais je voulais vraiment auditionner parce que je craignais que j'allais le faire exploser, et je voulais que ce soit sur eux pour m'avoir choisi.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    J'ai lu le script [du film «Steve Jobs»], et c'était très, très bon. Je n'étais pas sûr qu'ils voudraient que je sois dans le film, mais j'ai auditionné pour ça. Ce que je n'avais pas fait depuis quelques années. Mais j'avais auditionné au cours des dernières années pour un autre film que je n'ai pas obtenu le rôle. Et donc mes antécédents n'étaient pas bons. Mais je voulais vraiment auditionner parce que je craignais que j'allais le faire exploser, et je voulais que ce soit sur eux pour m'avoir choisi.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Hoeks

    @sylviaHoeks

    J'adore Tilda Swinton et la façon dont elle s'habille. Elle ressemble toujours à une œuvre d'art.

    en cours de vérification

    auteur Sherilyn Fenn de la citation J'ai vraiment adoré Twin Peaks. Quand j'ai vu le pilote de deux heures, ils l'ont projeté dans le grand théâtre. J'ai dit, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis là-dedans et je ne le comprends pas. Cela ne se vendra jamais. Qui va regarder ce truc?

    Sherilyn Fenn

    @sherilynFenn

    J'ai vraiment adoré Twin Peaks. Quand j'ai vu le pilote de deux heures, ils l'ont projeté dans le grand théâtre. J'ai dit, je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis là-dedans et je ne le comprends pas. Cela ne se vendra jamais. Qui va regarder ce truc?

    en cours de vérification

    B

    Bill Rancic

    @billRancic

    Je cours partout où je vais. Vous vous réveillez et vous le faites et vous prenez le temps. J'apporte mon fils, Duke, avec moi sur beaucoup de courses. J'ai cette superbe poussette de jogging, et il adore ça. C'est le moment idéal pour nous deux. Nous allons lancer une course et il a le temps de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation J'ai récemment lu une collection d'histoires intitulée «Boondock Kollage», par Regina Bradley. Les histoires suivent plusieurs personnages à travers le sud, à travers le passé et le présent. J'ai adoré lire ce livre: la première fois que j'ai lu l'histoire d'ouverture, j'étais à bout de souffle et incohérent.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    J'ai récemment lu une collection d'histoires intitulée «Boondock Kollage», par Regina Bradley. Les histoires suivent plusieurs personnages à travers le sud, à travers le passé et le présent. J'ai adoré lire ce livre: la première fois que j'ai lu l'histoire d'ouverture, j'étais à bout de souffle et incohérent.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je me rapprochai, sentant ses bras proches autour de moi, se resserrant. Nos lèvres touchaient - "Derek?" Son père a appelé. "Chloe?" Derek laissa échapper un grognement. J'ai ri et reculé. "Nous semblons en avoir beaucoup, n'est-ce pas?" J'ai dit. "Trop. Après avoir mangé, nous allons nous promener. Une longue promenade. Loin de toutes les interruptions possibles." Je lui ai souri. "Ça ma l'air bon

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je me rapprochai, sentant ses bras proches autour de moi, se resserrant. Nos lèvres touchaient - "Derek?" Son père a appelé. "Chloe?" Derek laissa échapper un grognement. J'ai ri et reculé. "Nous semblons en avoir beaucoup, n'est-ce pas?" J'ai dit. "Trop. Après avoir mangé, nous allons nous promener. Une longue promenade. Loin de toutes les interruptions possibles." Je lui ai souri. "Ça ma l'air bon

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Block

    @lawrenceBlock

    Je n'écris vraiment plus beaucoup, et je ne suis pas mal à l'aise avec ça. J'ai essayé d'écrire et les phrases sortent bien, mais j'écris quelques pages et je ne veux pas continuer.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Lukyanenko

    @sergeiLukyanenko

    J'utilise souvent des éléments de détective dans mes livres. J'adore les romans de détective. Mais je pense aussi que les histoires de science-fiction et de détective sont des genres très proches et amicaux, qui montrent dans les livres d'Isaac Asimov, John Brunner et Glen Cook. Cependant, alors que même une petite goutte de science-fiction peut nuire à une histoire de détective, un petit élément détective profite à la science-fiction. Un puzzle si étrange.

    en cours de vérification

    D

    David Toop

    @davidToop

    Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."

    en cours de vérification

    J

    Jenny Ryan

    @jennyRyan

    J'adore avoir un costume pour la renard car entrer dans le look me permet d'être un peu plus sarcastique et snippy.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.

    en cours de vérification

    G

    Godfrey

    @godfrey

    J'adore quand ils montrent le prisonnier vraiment gay en spectacles de prison. Il est le plus mignon à l'intérieur, mais vous savez dans la rue, il serait le plus laid.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai ramassé le pot de Pandora. L'esprit de l'espoir flottait à l'intérieur, essayant de réchauffer le récipient froid. "Hestia," dis-je, "je te donne ça comme une offre." La déesse inclina la tête. "Je suis le moindre des dieux. Pourquoi me faisais-tu confiance avec ça?" "Tu es le dernier olympien", dis-je. "Et le plus important." "Et pourquoi est-ce, Percy Jackson?" "Parce que Hope survit mieux au foyer", ai-je dit. "Garde-le pour moi, et je ne serai pas tenté d'abandonner à nouveau."

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai ramassé le pot de Pandora. L'esprit de l'espoir flottait à l'intérieur, essayant de réchauffer le récipient froid. "Hestia," dis-je, "je te donne ça comme une offre." La déesse inclina la tête. "Je suis le moindre des dieux. Pourquoi me faisais-tu confiance avec ça?" "Tu es le dernier olympien", dis-je. "Et le plus important." "Et pourquoi est-ce, Percy Jackson?" "Parce que Hope survit mieux au foyer", ai-je dit. "Garde-le pour moi, et je ne serai pas tenté d'abandonner à nouveau."

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.

    en cours de vérification

    auteur Raj Thackeray de la citation J'ai fait l'éloge du gouvernement lorsqu'ils font de bonnes choses comme le retrait de l'article 370, la construction de RAM Mandir, la mise en œuvre de la CAA entre autres.

    Raj Thackeray

    @rajThackeray

    J'ai fait l'éloge du gouvernement lorsqu'ils font de bonnes choses comme le retrait de l'article 370, la construction de RAM Mandir, la mise en œuvre de la CAA entre autres.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Je me souviens de ma jeunesse et du sentiment qui ne reviendra plus / le sentiment que je pourrais durer pour toujours, survivre à la mer, à la terre et à tous les hommes; Le sentiment trompeur qui nous attire sur les joies, les périls, les aimants, les efforts vains / à mort; La conviction triomphante de force, la chaleur de la vie dans la poignée de poussière, la lueur dans le cœur qui, avec chaque année, devient plus faible, pousse froide, devient petite et expire / et expire, trop tôt, trop tôt / avant la vie elle-même elle-même

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Je me souviens de ma jeunesse et du sentiment qui ne reviendra plus / le sentiment que je pourrais durer pour toujours, survivre à la mer, à la terre et à tous les hommes; Le sentiment trompeur qui nous attire sur les joies, les périls, les aimants, les efforts vains / à mort; La conviction triomphante de force, la chaleur de la vie dans la poignée de poussière, la lueur dans le cœur qui, avec chaque année, devient plus faible, pousse froide, devient petite et expire / et expire, trop tôt, trop tôt / avant la vie elle-même elle-même

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.

    en cours de vérification

    S

    sia

    @sia

    J'adore l'idée de la vitesse à laquelle nous pouvons faire la chanson, mais je ne pense pas que je suis nécessairement, comme un auteur-compositeur super talentueux. Je pense que je suis vraiment vraiment productif. Une chanson sur 10 est un succès.

    en cours de vérification

    L

    Les camions de Butch auteur

    @lesCamionsDeButchAuteur

    J'adore Lucille Ball. Mais vous n'appelez pas cela Shakespeare. C'est juste du divertissement, vous savez. Et si vous aimez ça, alors allez avoir une balle, amusez-vous.

    en cours de vérification

    S

    Sourabh Raj Jain

    @sourabhRajJain

    Je n'ai jamais pensé que j'arriverais à jouer. J'étudiais des applications informatiques à Delhi et c'est à ce moment-là que j'ai été sélectionné pour ma première émission de télévision et je suis venu à Mumbai.

    en cours de vérification

    auteur Simona Halep de la citation Je préfère le Grand Chelem que le n ° 1, mais quand même pour obtenir le n ° 1, peu de joueurs l'ont fait, donc ça va être très important pour moi.

    Simona Halep

    @simonaHalep

    Je préfère le Grand Chelem que le n ° 1, mais quand même pour obtenir le n ° 1, peu de joueurs l'ont fait, donc ça va être très important pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Grace Chatto

    @graceChatto

    Je me retrouve souvent à écouter les `` prévisions d'expédition '' à la radio 4. Au début, je me demande généralement quelle heure il est, mais ensuite, car souvent je suis de l'autre côté du lit et je ne peux pas être dérangé de Éteignez-le, j'écoute juste et ça devient très relaxant.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.

    John Lennon

    @johnLennon

    Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.

    en cours de vérification

    L

    Leandra Medine

    @leandraMedine

    J'ai réalisé que si j'étais une fillette de 23 ans qui se marie, et que je ne me débattais pas avec ça, cela signifierait probablement que quelque chose n'allait pas mal avec moi ou que mon cerveau est composé d'amandes délicatement emballées qui servent Parfaitement comme des faveurs de fête.

    en cours de vérification

    auteur Suniel Shetty de la citation Je joue durs vardhan, un bon flic. «Baaz» est un thriller, dans lequel vous doutez de chaque personnage. J'ai adoré le script, car il est très serré et excitant.

    Suniel Shetty

    @sunielShetty

    Je joue durs vardhan, un bon flic. «Baaz» est un thriller, dans lequel vous doutez de chaque personnage. J'ai adoré le script, car il est très serré et excitant.

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'avais tendance à du matériel animé qui n'était pas seulement pour les enfants. Je pourrais dire quand j'étais enfant à regarder ces émissions que j'ai adoré les blagues que j'ai eues, mais j'ai aussi adoré les blagues que je n'ai pas obtenues parce que je sentais que je traînais avec un public plus intelligent et plus cool.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'avais tendance à du matériel animé qui n'était pas seulement pour les enfants. Je pourrais dire quand j'étais enfant à regarder ces émissions que j'ai adoré les blagues que j'ai eues, mais j'ai aussi adoré les blagues que je n'ai pas obtenues parce que je sentais que je traînais avec un public plus intelligent et plus cool.

    en cours de vérification