George Saunders
@georgeSaunders
C'est tellement ironique que vous entendez souvent ces gens de droite parler de la Constitution.
J'utilise souvent des éléments de détective dans mes livres. J'adore les romans de détective. Mais je pense aussi que les histoires de science-fiction et de détective sont des genres très proches et amicaux, qui montrent dans les livres d'Isaac Asimov, John Brunner et Glen Cook. Cependant, alors que même une petite goutte de science-fiction peut nuire à une histoire de détective, un petit élément détective profite à la science-fiction. Un puzzle si étrange.
134
syllabes
73
mots
5
phrases
360
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
C'est tellement ironique que vous entendez souvent ces gens de droite parler de la Constitution.
@billGates
La patience est un élément clé du succès.
@cliveJames
Je ne suis certainement pas linguiste. J'ai appris quelles langues je pourrais apprendre pour lire des livres et je ne peux pas vraiment les parler. Je n'aurais pas pu rester en prison dans la plupart d'entre eux.
@haroldKlemp
Rien d'écrit dans un livre n'est un reflet parfait de la vérité. (...) Aucun enseignement et aucune bible sur terre ne sont parfaits. Ils ne peuvent jamais plus, car c'est un univers imparfait. La perfection n'est pas là, c'est dans les mondes au-delà, et c'est ce que nous essayons d'atteindre.
@donaldMiller
Il y a beaucoup de lettres, et beaucoup de gens viennent dire "salut" dans les signatures du livre, mais je suis étonné de voir à quel point tout le monde est normal.
@steveBannon
Peut-être que certaines personnes sont attirées par l'alt-droit qui sont des homophobes, non? Mais c'est comme, il y a certains éléments de la gauche progressive et de la gauche dure qui attirent un certain élément.
@gerardJones
J'ai utilisé beaucoup de citations quand j'étais jeune. Pour me faire paraître mature, me faire sentir que je n'étais pas l'entité de deuxième classe que j'avais toujours pensé que j'étais
@barbiBenton
Je prends toutes les leçons du livre: chanter, jouer, guitare, piano, jazz, orgue et danse du tapage.
@kevinBarry
Les bibliothèques sont l'endroit où nous apprenons que nous pouvons vivre notre vie à travers des livres.
@dantdm
Je ne suis pas un lecteur massif de livres traditionnels.
@claireDanes
Je pense que la voix off augmente en fait les différents moments au lieu de compenser quelque chose qui manque. La voix off peut être délicate. Il peut être dangereux car il est trop utilisé ou utilisé de manière inappropriée. Je pense que dans ce cas, cela informe l'histoire.
@clintCatalyst
Vous vous vous vos yeux, épais comme un album de lycée crépitant et jaune, en se crissé sur les bords un livre de mythes dans lesquels je n'apparais pas.
@johnCarpenter
D'après un testament: et à mon neveu communiste Oswald, je laisse la somme de 10 000 livres - à partager également avec ses compatriotes.
@franciscoCosta
Je n'aime pas lire autant, mais j'aime les achats de livres. C'est juste parce que je n'ai pas beaucoup de temps.
@cassSunstein
Lorsque les programmes gouvernementaux échouent, c'est souvent parce que les fonctionnaires ne savent pas comment les êtres humains pensent et agissent.
@medaChesneyLind
Les filles viennent au gang pour des raisons très différentes des garçons. Pour les garçons des communautés marginalisées, ils ont un problème de genre et ils le résolvent souvent grâce à l'appartenance à gangs. Ils trouvent la capacité de faire de la masculinité d'une manière qui réaffirme leur importance dans une société qui les ignore principalement. Pour les filles, elles sortent d'horizons plus endommagés. Leurs familles sont souvent la raison pour laquelle ils sont propulsés dans les membres du gang.
@kreeshaTurner
Je suis une jamaïcaine canadienne. Pour moi, je porte mon élément jamaïcain dans ma musique dans mes sorties plus récentes.
@kennethEBoulding
La connaissance existe dans l'esprit, pas dans les livres. Avant ce qui a été trouvé peut être utilisé par les praticiens, quelqu'un doit l'organiser, l'intégrer, extraire le message.
@eliBroad
La recherche - et utiliser ce que vous en apprenez pour analyser chaque situation - est ce qui sépare être déraisonnable d'être irrationnel.
@leoTolstoy
Souvent, un homme continue pendant des années l'imagerie que l'enseignement religieux qui lui avait été transmis depuis l'enfance est toujours intact, alors que tout le temps il n'y a pas de trace de lui.
@daayieeAbdullah
Je pense que l'un des problèmes assez souvent, du point de vue de la santé mentale, que les gens trouvent le pouvoir derrière une arme à feu. Souvent, c'est le problème derrière la plupart des gens. Ils ressentent une perte de pouvoir. Ils utilisent un pistolet pour égaliser les choses. Et, bien sûr, une fois le processus commence, très souvent les gens meurent dans ce processus.
@francoiseMouly
Souvent, nous séparons le discours intellectuel de la réaction émotionnelle. Mais je prends un tel plaisir réel à des choses qui sont intellectuellement bien architectées. C'est définitivement une expérience intégrée pour moi. Beaucoup plus que tout type d'attraction émotionnelle bon marché que vous obtenez dans la culture populaire, lorsque je lis une phrase et qu'elle est magnifiquement écrite, cela peut me faire pleurer.
@mohammedRezaPahlavi
Je comprends parfaitement l'attention particulière que vous payez à la question de l'énergie nucléaire et je réalise pleinement les dangers et les catastrophes possibles qui pourraient résulter de l'humanité d'une attitude irresponsable. Dans ce domaine, mon souhait est que l'Iran mette tous ses efforts vers l'utilisation pacifique de l'énergie atomique. Nous continuerons à coopérer avec toutes les nations du monde pour atteindre cette fin dans l'intérêt de la société humaine.
@charlieHuston
Je souhaite que l'acte de publier un livre soit moins une expérience de consommation nerveuse.
@jesseLeePeterson
Exposer Louis Farrakhan et la nation de la radicalisation méchante de l'islam des hommes noirs américains doivent devenir un élément clé de notre éducation nationale.
@gregChild
La montagne n'est rien sans des gens dessus. Souvent, vous séparez l'expédition exaspérée, mais un an ou deux plus tard, vous revenez avec les mêmes partenaires en sachant qu'il y a un potentiel dans cette relation humaine.
@bobSeger
Je l'ai utilisée et elle m'a utilisé, mais aucun ne se souciait, nous obtenions notre part.
@anthonyMccarten
Je trouve souvent que les écrivains qui désavouent l'importance d'une fin ne sont tout simplement pas très bons à la fin.
@janetReno
La vengeance est une réaction personnelle. Mais pas un au gouvernement à qui se livrer.
@bryantTerry
En termes de lutte contre certaines des communautés les plus touchées et les communautés historiquement exclues - souvent de couleur, souvent à faible revenu - il y a cet adage dans des communautés spécifiquement afro-américaines qui, à chaque coin de quartiers à faible revenu, vous trouverez un magasin d'alcools.