Robert Gottlieb
@robertGottlieb
Certains lecteurs ont pris «le paradis de My My Destination» comme une satire sur le christianisme et le Midwest, mais aujourd'hui, il se lit comme une comédie aimante.
Je ne suis pas un lecteur massif de livres traditionnels.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGottlieb
Certains lecteurs ont pris «le paradis de My My Destination» comme une satire sur le christianisme et le Midwest, mais aujourd'hui, il se lit comme une comédie aimante.
@benjaminFranklin
Les griefs ne peuvent pas être réparés tant qu'ils ne sont pas connus; Et ils ne peuvent être connus que par des plaintes et des pétitions. Si ce sont des affronts jugés et que les messagers ont puni en tant que délinquants, qui enverra désormais des pétitions? Et qui les livrera? Les gouvernements sages ont encouragé la diffusion des griefs, même ceux qui ont été légèrement fondés des gouvernements stupides ont fait le contraire - à leur péril. Là où se plaindre est un crime, l'espoir devient désespéré.
@damonHill
Certains livres affirment que j'ai déjà enregistré un siècle de Grands Prix, mais permettez-moi de remettre les records. L'Australie sera mon 100e départ, et je vise à marquer le jalon avec une performance de craquage. Il pourrait même être célébré avec une victoire.
@ericJeromeDickey
Certaines personnes sont tellement heureuses de se faire publier, ils signent quoi que ce soit. La prochaine chose que vous savez, ils ont signé les droits de leur livre.
@willaCather
Tant qu'un romancier travaille égoïstement pour le plaisir de créer du caractère et de la situation correspondant à ses propres illusions, idéaux et intuitions, il produira toujours quelque chose qui valait la peine et naturel. Directement, il se prend trop au sérieux et commence pour le bénéfice présumé de l'humanité une dissection élaborée de complexes, il évolue un livre plus ridicule et fastidieux que le roman de fille à la crème froide la plus conventionnelle d'hier.
@maoZedong
Certaines personnes ont lu quelques livres marxistes et se pensent tout à fait appris, mais ce qu'ils ont lu n'a pas pénétré, n'a pas appris Root dans leur esprit, afin qu'ils ne sachent pas comment l'utiliser et que leurs sentiments de classe restent vieilles. D'autres sont très vaniteux et ayant appris des phrases de livres, les pensent formidables et sont très arrogantes; Mais chaque fois qu'une tempête explose, elles prennent position très différente de celle des travailleurs et de la majorité des paysans. Ils vacillent tandis que ces derniers se tiennent fermement, ils équivoquent alors que ces derniers sont francs.
@stevenPinker
Certaines personnes pensent que la psychologie évolutive prétend avoir découvert que la nature humaine est égoïste et méchante. Mais ils flattent les chercheurs et quiconque prétendrait avoir découvert le contraire. Personne n'a besoin d'un scientifique pour mesurer si les humains sont sujets à Knavery. La question a été répondue dans les livres d'histoire, les journaux, le dossier ethnographique et les lettres à Ann Landers. Mais les gens le traitent comme une question ouverte, comme si un jour science pouvait découvrir que tout est un mauvais rêve et nous nous réveillerons pour constater que c'est la nature humaine de s'aimer.
@larryBrooks
Montrez suffisamment de trame de fond pour permettre au lecteur de glaner et de faire des hypothèses sur ce qui reste derrière le rideau du temps, mais continue d'influencer la vision du monde, les attitudes, les décisions et les actions du personnage.
@sautomout
Donc, sans attention, nous sommes devenus de notre propre image que les téléphones portables d'occasion sont désormais invariablement livrés avec une carte SIM pleine d'intimité défaussée.
@jeremyLarner
De bonnes âmes ont trouvé le candidat cynique. Je me demande ce qu'ils penseront lorsqu'ils liront ce portrait de la vraie vie Jerry Brown ... c'est le livre qui pourrait forcer le petit renard en plein air.
@darinStrauss
Le péché dans la deuxième ville est une leçon d'histoire magistrale, une biographie pénible et - le meilleur de tous - une lecture superfun. L'histoire d'Everleigh suit de près les tours de l'histoire américaine comme une petite sœur. Je ne peux pas recommander ce livre assez fort.
@justinCartwright
Quelqu'un a souligné autrefois qu'il y a beaucoup d'animaux dans mes livres, et je suis sûr que c'est quelque chose à voir avec «le vent dans les saules». J'ai dû prendre une vue plutôt anthropomorphe d'eux.
@fredArmisen
Parfois, «Portlandia» peut être assez traditionnel. Mais les trucs que j'ai toujours aimés sur «SNL» ont toujours été les choses les plus étranges que j'ai faites. Les trucs qui ont continué à 10 à 1 le matin.
@nathanOutteridge
Quelqu'un m'a demandé l'autre jour: «Quel est votre moment le plus mémorable de votre carrière? Et de loin, la Chine l'était. Être si proche - la course de médailles a été une partie de l'histoire, et il y a eu quelques incidents grâce à l'événement qui équivalait à ce drame massif à la fin qui nous a coûté la médaille.
@yuna
Parfois, j'ai une mélodie dans ma tête; Parfois, c'est juste un verset. Je lis des lignes d'un livre ou des films que je regarde et prends quelques citations et commence à écrire sur papier. De là, j'enregistre une version vraiment approximative et je travaille sur la chanson.
@ralphWaldoEmerson
La société est la scène sur laquelle les manières sont montrées; Les romans sont la littérature. Les romans sont le journal ou le record de manières; Et la nouvelle importance de ces livres découle du fait que le romancier commence à pénétrer la surface et à traiter cette partie de la vie plus dignement.
@janeAusten
Sir Walter Elliot, de Kellynch-Hall, dans le Somersetshire, était un homme qui, pour son propre amusement, n'a jamais pris de livre sauf le barontage; Là, il a trouvé une occupation pour une heure inactive et une consolation dans une heure en détresse; . . .
@williamButlerYeats
Vous qui me jugerait, ne jugez pas seul ce livre ou cela, venez dans cet endroit sacré où les portraits de mes amis pendent et y regardent; L'histoire de l'Irlande dans leurs linéaments retrace; Pensez où la gloire de l'homme commence le plus et se termine et dites que ma gloire était que j'avais de tels amis.
@jonathanSacks
Les Juifs lisent les livres de Moïse non seulement comme l'histoire mais comme le commandement divin. La question à laquelle ils sont une réponse n'est pas: "Que s'est-il passé?" Mais plutôt, "Comment vais-je vivre?" Et ce n'est qu'avec l'exode que la vie des commandes commence vraiment.
@victorHugo
Alors votre désir est de ne rien faire? Eh bien, vous n'aurez pas une semaine, une journée, une heure, sans oppression. Vous ne pourrez rien soulever sans agonie. Chaque minute qui passe fera se fissurer vos muscles. Ce qui est la plume pour les autres sera un rocher pour vous. Les choses les plus simples deviendront difficiles. La vie deviendra monstrueuse à votre sujet. Venir, aller, respirer, ce sera tellement de tâches terribles pour vous. Vos poumons se sentiront comme un poids de cent livres.
@estherVilar
Un jour, il en apparaîtra sur l'homme que la femme ne lis pas les merveilleux livres avec lesquels il a rempli ses bibliothèques, et bien qu'elle puisse bien admirer ses merveilleuses œuvres d'art dans les musées qu'elle créera elle-même, ne copiera que.
@albertoMangel
Quelque chose sur la possession d'un livre - un objet qui peut contenir des fables infinies, des mots de sagesse, des chroniques de temps passés, des anecdotes humoristiques et une révélation divine - confère au lecteur le pouvoir de créer une histoire, et l'auditeur avec un sens de être présent au moment de la création.
@sautomout
Donc, sans attention, nous sommes devenus de notre propre image que les téléphones portables d'occasion sont désormais invariablement livrés avec une carte SIM pleine d'intimité défaussée.
@edwardStAubyn
Le premier livre dont je suis tombé amoureux était «Little Toot», l'histoire d'un adorable remorqueur opérant à New York.
@darinStrauss
Le péché dans la deuxième ville est une leçon d'histoire magistrale, une biographie pénible et - le meilleur de tous - une lecture superfun. L'histoire d'Everleigh suit de près les tours de l'histoire américaine comme une petite sœur. Je ne peux pas recommander ce livre assez fort.
@francisBacon
Certains livres doivent être goûtés, certains dévorés, mais seuls quelques-uns doivent être mâchés et digérés soigneusement.
@marianneWilliamson
Quoi que nous ayons éteint, cela nous revient. L'univers conserve un ensemble parfait de livres.
@sloaneCrosley
Certains des écrivains que j'admire qui semblent très, très drôles et très émotionnels pour moi peuvent développer une proximité avec le lecteur sans se laisser trop éloigner. Lorrie Moore me vient à l'esprit, tout comme David Sedaris. Quand ils écrivent, le lecteur pense qu'ils se font confiance en tant qu'ami.
@tomHiddleston
Depuis mon éducation, j'ai fait des choses assez non traditionnelles. Il y a très peu d'Etoniens qui sont allés à Rada. Et beaucoup moins d'Etoniens - certainement quand j'étais là-bas - est allé à Cambridge. Je ne sais pas si c'est la même chose maintenant. La plupart des gens que je connaissais sont allés à Oxford, car cela semblait plus un pont facile.
@kurtCobain
Si vous lancez une chaussure de plus ou une autre pièce, je vais juste quitter ma guitare à côté de mon ampli et il y aura des rameaux massifs pendant une heure.