
Gabe Kapler
@gabeKapler
Je pense que les joueurs ont donné le ton tout de suite lors de l'entraînement printanier.
C'est tout ce que j'ai toujours voulu - pour aider les étudiants et les artistes à voir le mythe comme le reflet de la seule aventure sublime de la vie, puis pour y inspirer une nouvelle vie.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
148
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeKapler
Je pense que les joueurs ont donné le ton tout de suite lors de l'entraînement printanier.
@johnBerryman
Je pense que ce qui se passe dans mon travail poétique à l'avenir dépendra de mon fait tomber au visage, et jeté à plat, et compte tenu du cancer, et de toutes sortes d'autres choses à moins de démence sénile.
@randeepHooda
Si quelqu'un m'explique la définition de l'amour, je donnerai ma vie à la personne. L'amour est une chose qui est difficile à comprendre. L'amour évolue toujours.
@eugeneLeeYang
Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs différents qui ont joué dans le processus de sortie que j'ai eu avec le public. Vous savez, c'est toujours progressif et très individuel pour chaque personne queer.
@williamShakespeare
Les choses sans tout remède devraient être sans égard: ce qui est fait est fait.
@daveRubin
Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.
@vikasSwarup
Je pense que la mobilité est très importante, non seulement pour découvrir des opportunités ailleurs, mais parfois, aussi pour mieux apprécier ce que votre ville natale a. Allahabad, par exemple, a la sensation d'une petite communauté très unie où tout le monde participe.
@paulyShore
Je veux montrer tous les côtés de moi-même. Je veux dire, je ne veux pas hurler à la lune toute ma vie, tu sais?
@douglasCosta
Je pense que l'Angleterre est l'une des plus grandes ligues de football au monde - fantastique! Tout comme la Laliga de l'Espagne aussi, avec de grands joueurs, de grandes équipes.
@jimmiSimpson
Je pense que vous devez avoir un peu l'impression d'être assez beau et cool de pouvoir entrer dans une audition pour une sorte de héros principal, et ce n'est tout simplement pas à quoi je ressemble.
@victoriaPendleton
Je pense que le simple fait de boire du jus est trop extrême pour un régime. Votre corps a besoin de plus que du jus, donc je pense que c'est une chose très difficile à faire - très difficile et probablement très malsain pour votre corps. Vous ne pouvez pas obtenir tout ce dont vous avez besoin d'un jus. J'adore le jus car il peut vous fournir des nutriments - mais buvez-le aux côtés de votre alimentation!
@rogerMcguinn
Je pense que Wilco va certainement résister à l'épreuve du temps - sans question - et oncle Tupleo, et toute la scène sans dépression, qui est maintenant alt-country. Je pense que ça va durer longtemps.
@aRRahman
Je pense que la musique, à mon avis, n'est pas une question de motivation dans la façon dont elle est - ce n'est pas une base de course. C'est de l'art. Et toute ma philosophie de musique est différente. C'est presque comme cuisiner et servir aux gens, les voir sourire et apprécier vraiment la nourriture.
@sethRogen
Je pense que, honnêtement, les problèmes de censure des gens sont personnels, mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de ces choix personnels que je vois les autres faire. Vous savez, je regarde la télévision et il y a une quantité grotesque de violence sur presque toutes les émissions que vous regardez qui arrivent après 20h00. Et je pense que ma sale marque d'humour est beaucoup moins destructrice pour la mentalité d'un enfant.
@markHoppus
Je pense que les gens prennent Blink-128 plus au sérieux maintenant qu'auparavant. Et c'est en grande partie de notre faute parce que nous avons appelé nos dossiers lavement de l'État et enlevant votre pantalon et votre veste. Nous étions toujours en quelque sorte les outsiders, surtout de manière critique. Les gens nous ont ramenés comme ce groupe de blagues. Mais les gens qui ont écouté Blink savaient que nous étions idiots et peu importe, mais nous avons écrit des chansons sur le divorce et le suicide et la dépression. Ces enfants qui écoutaient des clignotements sont maintenant ceux qui contrôlent tous ces points de vente qui nous décortient.
@kristenJohnston
Je pense que c'est devenu flou parce que j'ai grandi dans une famille très privée. J'ai mélangé l'intimité et le secret quelque part le long de la ligne. Tout est devenu un secret, et je pensais que c'était comme ça que tu devrais vivre. Mentir sur tout. Le masque que j'ai mis en tant qu'enfant pour survivre était la drôle de dame. Ensuite, la personne drôle est devenue soudainement plus difficile à faire sans substances. Les substances me permettent de garder le masque plus longtemps. Jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus et que vous n'êtes qu'un gâchis.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@limmy
Je pense que j'étais alcoolique. Il y a toutes ces zones grises sur ce qui fait de vous un alcoolique - vous ne pouvez pas y faire face, vous cessez de vous soucier des emplois et des relations, ou vous vous efforcez de vous efforcer.
@lesleyGore
Je pense qu'à bien des égards, les gays sont derrière les femmes et derrière les Noirs, en ce qui concerne les droits. Mais je dis toujours que si vous connaissez l'un de nous, il est difficile de nous détester.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@lornaLuft
Je pense que lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous pensez à votre avenir, lorsque vous êtes dans la trentaine, vous élevez des enfants et que vous pensez à leur avenir, mais lorsque vous arrivez à un moment où vous êtes diagnostiqué avec n'importe quelle sorte de toute sorte de maladie qui change la vie, qu'avez-vous retiré? Et ce que j'ai retiré, c'est comment vivre dans le "maintenant".
@jonathanHaidt
Je pense que la philosophie morale est une spéculation sur la façon dont nous devons vivre ensemble réalisés par des gens qui ont très peu d'indices de la façon dont les gens travaillent. Je pense donc que la plupart des philosophies morales sont déconnectées de l'espèce que nous sommes. En fait, ils l'aiment de cette façon. De nombreux philosophes moraux insistent sur le fait que la moralité naît de notre rationalité, qu'elle s'applique à tout être rationnel n'importe où dans l'univers, et qu'il n'est pas basé sur des faits contingents ou coïncidents sur notre évolution.
@carolynMaloney
Je pense que changer les stéréotypes et les attitudes, cela prend du temps. Au fur et à mesure que nous progressons et que nous avons plus de femmes astronautes et plus de femmes dans les chantiers de construction et tout le reste, nous faisons des progrès. La discrimination est profondément ancrée dans notre communauté, mais nous avons les outils pour le combattre.
@johnWaters
Je pense que l'Amérique moyenne a beaucoup changé. Je pense que les gens sont beaucoup plus ouverts d'esprit. Je pense - je pense que c'est parce qu'Internet. Je pense qu'ils sont exposés à tant de choses. Tous les hommes ont parlé de combien ils aiment leur femme, que je n'entends pas tout le temps dans les communautés d'art.
@jonMChu
Je pense que le véritable amour, les contes de fées, les messages positifs d'histoires positives - je ne pense pas que ceux-ci meurent. Parfois, nous aimons les cacher dans le sarcasme ou l'ironie, mais ils sont toujours là, et ils nous déplacent toujours.
@sarnathBnerjee
Je pense que c'est vraiment bien de ne pas être publié. Cela semble fou mais c'est vrai. Les gens veulent être publiés très bientôt, mais le moment qui se produit, vous perdez un peu de votre originalité. Une fois que vous avez publié, vous faites toujours des choses faites sur commande. Vous arrêtez d'être un tisserand et devenez un tailleur. Vous adaptez des choses en fonction de la mode des autres.
@soniaSotomayor
La vérité est que depuis l'enfance, j'avais cultivé une indépendance existentielle. Cela est venu de percevoir les adultes autour de moi comme peu fiables, et sans lui, je sentais que je n'aurais pas survécu. Je me souciais profondément de tout le monde dans ma famille, mais à la fin, je dépendais de moi-même.
@giseleBundchen
Je pense que c'est mieux quand vous êtes naturel, quand vous faites ce que vous voulez, au lieu de faire des cours où je vois toutes ces autres personnes se retenir parce qu'elles ont été formées avec certaines compétences ou techniques. Je suis comme, peu importe.
@vitalikButerin
Je pense que les gens ne réalisent pas que l'exécution d'un morceau de code qui vérifie certaines conditions pour une transaction financière, qui en soi est beaucoup moins de travail que de vérifier une signature cryptographique, et donc même si la machine virtuelle est inefficace, la signature cryptographique est va toujours dominer.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.