Leon M. Lederman
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
Je prends une respiration quand je dois le faire.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonMLederman
Je suis si vieux que je me souvienne quand la mer Morte n'était que malade.
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
@billKreutzmann
Je préfère jouer ici dans ce petit bar et faire un bon spectacle. Parce que c'est amusant et qu'il n'y a aucune attente, c'est l'encouragement à être différent, à faire quelque chose de nouveau.
@haileGebrselassie
Ce n'était pas un coureur, mon père, mais il a été rapide. Je me souviens toujours qu'il était très difficile de s'échapper de lui quand il était en colère. S'il voulait nous battre, il nous attraperait toujours. Même moi, il pouvait toujours me rattraper.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@claudiaSchiffer
Je suis étonné quand je vois des mères porter des talons hauts. Si vos enfants s'enfuient, vous ne pouvez pas courir après eux.
@johnDewey
Historiquement, les grands mouvements de la libération humaine ont toujours été des mouvements pour changer les institutions et ne pas les préserver intacts. Il découle de ce qui a été dit qu'il y a eu des mouvements pour provoquer une distribution de pouvoir modifiée à faire - et le pouvoir de penser et d'exprimer la pensée est un pouvoir à faire pour qu'il y ait un plus équilibré, plus égal, Système même et équitable des libertés humaines.
@charlesCumming
Je suis fasciné par le voyage qu'une femme intelligente et ambitieuse fait dans le monde professionnel contrairement au voyage qu'un homme d'ambition similaire, d'intelligence similaire fait. Quelle sorte de concessions une femme doit-elle faire? Doit-elle travailler 20% plus difficile qu'un homme?
@markFrauenfelder
Les êtres humains ont évolué les pouces opposables pour une raison. Le sentiment de récompense que vous obtenez en faisant quelque chose avec vos mains ne peut pas être gagné autrement. Il est évident que les gens apprennent plus rapidement de l'expérience «pratique» que de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose.
@davidBoreanaz
Je suis content de pouvoir divertir et faire partie des gens qui regardent des spectacles et apprécient le travail.
@sigmarGabriel
Cependant, j'ai une faible opinion de personnes ayant des horizons politiques étroits. Quelqu'un qui parle de l'environnement et ne sait rien de l'économie peut faire autant d'erreurs que quelqu'un qui fait le contraire.
@taapseePannu
Je ne suis pas vraiment un acteur formé. Je dois faire en sorte que mon cerveau et mon cœur aillent profondément dans la situation, puis, probablement, je peux commencer à jouer. Il me faut un peu de temps pour en sortir.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@malcolmMcdowell
J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@markBillingham
J'avais lu un trop de romans de crime où la victime n'était qu'un nom: le corps numéro un, la femme morte numéro 12. J'ai compris la peur, et je voulais créer des personnages qui ont fait dire que les lecteurs disent: `` S'il vous plaît, ne blessez pas ce gars . C'est la clé du suspense. Il est facile de dégoûter un lecteur. Il est beaucoup plus difficile de les faire prendre soin.
@kimWayans
J'ai regardé mes frères, j'ai regardé d'autres personnes pour me dire essentiellement qui j'étais. Mais au plus profond, je savais qui j'étais et je savais ce que je voulais faire.
@jennyErpenbeck
Maison. Quand il pleut, vous pouvez sentir les feuilles de la forêt et du sable. Tout est si petit et doux, le paysage entourant le lac, si gérable. Les feuilles et le sable sont si proches, c'est comme si vous le vouliez, si vous le vouliez, tirez-les sur votre tête. Et le lac s'allume toujours sur le rivage si doucement, léchant la main que vous y plongez comme un jeune chien, et l'eau est douce et peu profonde.
@ronFournier
Hollywood a une histoire d'élévation des attentes hors de portée de Washington, de faire appel au désir très américain de mythologiser les dirigeants politiques, en particulier le président.
@christinaGrimmie
Je suis perfectionniste, donc tout ce que je sortai doit être, comme à 100%. Donc, quand il s'agit de libérer des choses sur ma chaîne YouTube, je le vérifie avant de le publier, car cela doit être prêt pour le nombre de personnes qui vont regarder, c'est sûr.
@bethHart
J'essayais de faire ça depuis que j'ai 15 ans, envoyant les cassettes de démonstration et faisant tout ce que tout le monde m'a dit que je devrais faire. Mais pas de problème - comme, jamais.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@steveRushin
Je regarderais les nouvelles avec mon père, et il se moquait tranquillement des ancres. Un anachorman pourrait dire: «La police recherche ...» et mon père dirait dans la voix de l'anchorman: «L'homme qui m'a donné cette coupe de cheveux». C'était dans les vraies années 70 de Ron Burgundy. Et je rirais et commencerais à le faire moi-même.
@steveRushin
Le battage médiatique couvre toutes les surfaces de la culture de masse, et les fans de sport le connaissent intimement - l'accumulation de respiration lourde qui mène, inévitablement, à un knock-out au premier tour ou à une éruption de 30 points ou à une pluie de quatrième manche.
@emmittSmith
Je suis une énigme, une inconnue. Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que je vais faire ensuite. Je l'aime comme ça.
@mattThiessen
Honnêtement, je n'aime pas écrire des chansons souvent, seulement quand j'ai l'impression d'avoir besoin et quand j'ai quelque chose que je veux vraiment chanter.
@kateMillett
L'homosexualité a été inventée par un monde droit traitant de sa propre bisexualité. Mais trouver cela difficile et préférant ne pas le faire de crapaud, il a inventé un État de paria, une colonie de lépreux pour l'incorrigible dont l'existence même, lorsqu'elle est tolérée ouvertement, a été réprimandée à tous. Nous, les queers, gardons tout le monde droit car les putes gardent les matrones vertueuses.
@johnCaudwell
Je suis un créateur de richesse. Je ne suis pas le moins intéressé à économiser. Bien que je dépense beaucoup, je ne dépense pas d'argent comme d'autres milliardaires. Je suis probablement assez inhabituel, mais j'ai certains des signes extérieurs importants. Mais j'essaie toujours de faire fonctionner mes actifs pour vivre.
@jamesWolk
Honnêtement, c'est la chance du tirage. Si vous êtes à l'aise avec l'acteur dont vous êtes contraire - cela décompose juste beaucoup de ces insécurités et vous pouvez simplement dire: "D'accord, je fais confiance à cette personne, et je les respecte et je sais qu'ils me respectent", et puis Vous pouvez simplement aller avec. Quand cela n'existe pas, il est beaucoup plus difficile de lâcher prise.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.