Ludwig von Mises
@ludwigVonMises
La liberté signifie vraiment la liberté de faire des erreurs.
Pour être un innovateur, vous ne pouvez pas vous inquiéter de faire des erreurs.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigVonMises
La liberté signifie vraiment la liberté de faire des erreurs.
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@michaelBierut
Je pense que vous pourriez concevoir un logo terrible pour une bonne entreprise avec des gens formidables et ils pourraient le transformer en un excellent programme. Alternativement, vous pouvez concevoir ce qui semble être un logo brillant pour les personnes qui ne sont pas intelligentes ou énergiques ou incapables de s'associer à quelque chose de positif et cela deviendrait un logo terrible.
@alanLightman
Je pense que les gens de toute l'institution reconnaissent que les différentes façons de comprendre sont précieuses. Les artistes peuvent penser d'une manière différente de celle des biologistes ou des chimistes, mais vous pouvez en apprendre quelque chose. Il est vrai que les arts du MIT n'ont pas la même quantité de financement ou le même statut que les sciences ou l'ingénierie.
@royKeane
Je pense que les joueurs ont tendance à être anxieux s'ils n'ont pas vraiment fait les choses correctement - comme manger, se reposer ou s'entraîner. Si vous êtes pleinement préparé, vous n'avez rien à craindre - c'est juste un jeu de football.
@hillaryClinton
Je pense que vous pouvez être en désaccord avec les gens et débattre sur leurs positions avec des problèmes sans vous engager dans la politique de la destruction personnelle.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@mattDillon
Je pense que jouer quelqu'un qui est schizophrène est une leçon comme un acteur. Cela vous fait sortir totalement de votre zone de confort, car vous ne pouvez pas compter sur votre technique, vos trucs externes. Vous devez vraiment regarder vers l'intérieur, en quelque sorte.
@kristannaLoke
Je pense que vous devez présenter une image qui est ... fidèle à vous, et ... la façon dont vous aimeriez être perçu, donc je pense que pendant les années, j'ai travaillé très dur pour essayer de créer une image C'est vrai pour moi.
@carlosGhosn
Je pense que nous allons avoir des difficultés devant nous. Je n'ai absolument aucun doute dans les trois prochaines années, quatre ans que l'Europe va être au mieux stagnation. Nous nous préparons à des moments difficiles.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@yasminMogahed
Je pense que nous portons tous en nous différentes versions de nous-mêmes. Nos véritables, plus grandes versions les plus honnêtes de nous-mêmes peuvent être développées et nourries, soit elle peut rester morte de négligence. La plupart des gens optent pour la version la plus simple plutôt que le meilleur. Mais à la fin, quelle version vit, quelle version prospère et quelle version meurt, dépend des choix que nous faisons et des gens de nos vies.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@lisaEdelstein
Je pense que les écrivains aiment voir comment les gens donnent vie à leurs paroles, et c'est toujours surprenant. Toujours, peu importe quoi, que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours surprenant parce qu'un être humain entier arrive à ce morceau d'écriture.
@sophieRundle
Je pense que nous commençons à nous permettre d'imaginer que le genre n'a pas à être binaire, la sexualité n'a pas à être binaire et que vous êtes autorisé à choisir qui vous aimez, comment vous vous comportez et comment vous vous habillez.
@meganAmram
Je pense très long et dur à chaque blague peut-être offensive que je veux faire. Je déteste vraiment l'humour méchant et je détesterais faire que quiconque lisait mes blagues se sent vraiment mal.
@jonathanIve
Je pense que c'est une vision merveilleuse que les soins étaient importants - mais je pense que vous pouvez faire un seul-off et ne pas vous soucier et vous pouvez faire un million de quelque chose et de soin. Que vous vous entendiiez vraiment ou non, ce n'est pas motivé par le nombre de produits que vous allez fabriquer.
@fionaApple
Je ressens des limitations. Je vais être comme ça pendant un moment, puis le côté drôle de moi va sortir. Lentement, les gens vont réaliser qu'ils voient une évolution complètement honnête de la vie humaine.
@jimmiSimpson
Je pense que vous devez avoir un peu l'impression d'être assez beau et cool de pouvoir entrer dans une audition pour une sorte de héros principal, et ce n'est tout simplement pas à quoi je ressemble.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@winnas
Je pense que, pour nous, la chose que personne ne peut vous enlever, c'est que si vous faites quelque chose qu'ils n'ont jamais entendu auparavant, ils vont répondre à cela. Ils ne l'adorent peut-être pas, ce n'est peut-être pas leur chose préféré, mais personne ne peut être différent de vous.
@edgarRamirez
Je pense qu'il n'y a pas de processus créatif qui se passe sans blessures, rayures et coups de poing. Vous êtes battu d'une manière ou d'une autre, et cela fait partie de l'engagement. Vous devez être ouvert à cela.
@bozScaggs
Je pense que cela peut être dit de beaucoup d'artistes, et moi-même comprenons que nous avons fait le même record encore et encore depuis le début.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que la race a été un fardeau pour les Noirs américains. Être musulman a également été un défi parce que tant de gens ne comprennent pas l'islam.
@martiNoxon
J'ai pensé être un acteur, et j'ai pensé à réaliser, mais l'écriture est vraiment devenue quelque chose que je devais faire juste pour rester sain d'esprit.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@samWalton
Je pense que j'ai surmonté chacune de mes lacunes personnelles par la passion que j'ai apportée à mon travail. Je ne sais pas si vous êtes né avec ce genre de passion, ou si vous pouvez l'apprendre. Mais je sais que vous en avez besoin.