Trisha Yearwood
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
Nous devons toujours nous rappeler que derrière presque tous les grands instants de l'histoire, il y a des gens héroïques qui font des choses vraiment ennuyeuses et frustrantes pendant une période prolongée.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
168
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
@elizabethWurtzel
La mesure de notre pleine conscience, la pierre de touche pour la santé mentale dans cette société, est notre niveau de productivité, notre attention à la responsabilité, notre capacité à un emploi simple et simple. Si vous êtes toujours au moment où vous passez à peine à peine les mouvements - se diriger au travail, en payant les factures - vous allez toujours bien ou bien. Un désir de ne pas reconnaître la tristesse en nous-mêmes ou à ceux qui nous sont proches - que l'on connu de nos jours comme un déni, est une envie tellement forte que beaucoup de gens préfèrent penser que jusqu'à ce que vous volez réellement d'une fenêtre, vous n'avez pas un problème.
@hermannBroch
Le fabricant de kitsch ne crée pas d'art inférieur, il n'est pas un incompétent ou un bungler, il ne peut pas être évalué selon les normes esthétiques; Il est plutôt dépravé éthiquement, un mal radical disposé criminel. Et puisque c'est un mal radical qui se manifeste ici, le mal en soi, formant le pôle négatif absolu de chaque système de valeur, le kitsch sera toujours mauvais, pas seulement le kitsch dans l'art, mais le kitsch dans tous les systèmes de valeur qui n'est pas une imitation système.
@genieFrancis
La agréable surprise pour moi est que lorsque je regarde dans les yeux de Tony, il est toujours à 100% présent, partageant tout ce qui se passe. Agir avec lui est comme une belle danse.
@peterCBunnell
La façon dont la photo du XIXe siècle de regarder la photographie était comme un miroir pour la mémoire, et à cette époque, les photographies ressemblaient presque à des miroirs, avec leurs surfaces métalliques polies.
@robertCaro
Au moment où le rideau s'est levé sur ce premier ballet, je savais que quelque chose de merveilleux et de nouveau était entré dans ma vie. Je peux toujours voir la première scène. Le ballet était divititimento n ° 15.
@salmanRushdie
La question que je me pose toujours est: sommes-nous des maîtres ou des victimes? Fais-on l'histoire ou l'histoire nous fait-elle? Faisons-nous façonner le monde, ou sommes-nous juste façonnés par celui-ci? La question de nous avoir une agence dans nos vies ou si nous ne sommes que des victimes passives des événements est, je pense, une excellente question, et que j'ai toujours essayé de poser.
@jacquesBarzun
La nation d'armes est pratiquement un État communiste: le peuple doit être payé des salaires et nourris et protégés et régimentés derrière les lignes autant que sur le devant. Les esprits doivent être maintenus fidèles et à la bonne hauteur de la haine, de sorte que les ébauches successives de combattants sont acceptées sans murmure. Les lettres et les journaux doivent être censurés pendant que l'usine de propagande se pose. Quant aux décisions de stratégie et de commandement global, ils doivent plaire à de nombreux maîtres: dissidents du cabinet, chefs des États alliés et de l'opinion publique. Par conséquent, les échecs doivent être déguisés ou cachés.
@tiffanieDebartolo
La musique a défié la classification. Si j'avais écrit une critique du spectacle, je l'aurais étiqueté rock'n'n'roll progressive et axé sur la guitare. Mais les guitares ont fait des sons les guitares ne faisaient pas toujours. Sons symphoniques. Sons sacrés. La musique a creusé si profondément que vous ne l'avez pas entendu autant que le ressentir, me rappelant un rêve que j'avais l'habitude de faire quand j'étais enfant, où je me tenais dans un coin de rue, je sauterais en l'air, Frappez mes bras et grimpez dans le ciel. C’est la seule façon de décrire la musique. C'était l'équivalent sonore du vol.
@opheliaLovibond
La chose la plus romantique que quelqu'un a faite m'a surpris à l'aéroport, après avoir été absent pendant 3 mois à Los Angeles. Vous voyez toujours des gens avec des signes, et vous vous dites: "N'est-ce pas charmant?" Et puis vous voyez votre propre nom sur un - ce n'est pas un chauffeur de taxi! J'ai été très impressionné.
@michaelHorse
Le principal problème avec les films est que tout le monde nous considère toujours comme un peuple violent. Nous ne sommes pas. Nous sommes spirituels. Et lorsque vous montrez à quelqu'un sans sens de l'humour ou des familles, ce qui est la façon dont vous voyez habituellement les Indiens dans les films, alors ils sont sans base spirituelle et deviennent sous-humains.
@ronaldDMoore
L'original «Star Trek» est vraiment un produit des années 60 - la nouvelle frontière, l'optimisme, l'idée d'amener la démocratie à la galaxie. C'est toujours un spectacle intemporel, mais c'est vraiment un spectacle réalisé dans les années 1960.
@martinLutherKingJr
La nation est malade; Le problème est dans le pays, confusion tout autour ... mais je sais, d'une manière ou d'une autre, que ce n'est que lorsqu'il est assez sombre que vous pouvez voir les étoiles. Et je vois Dieu travailler dans cette période du XXe siècle. Quelque chose se passe dans notre monde. Les masses de personnes montent. Et partout où ils sont assemblés aujourd'hui, qu'ils se trouvent à Johannesburg, en Afrique du Sud; Nairobi, Kenya; Accra, Ghana; La ville de New York; Atlanta, Géorgie; Jackson, Mississippi; Ou Memphis, Tennessee, le cri est toujours le même: «Nous voulons être libres».
@amosOz
Les Palestiniens ne vont nulle part - - ils n'ont nulle part où aller. Les Juifs israéliens ne vont pas non plus - ils n'ont nulle part où aller. Mais nous ne pouvons pas devenir une famille heureuse, car nous ne le sommes pas. Donc, nous devons diviser la maison en deux petits appartements et apprendre à dire "Bonjour" dans le couloir tous les jours. Finalement, peut-être que nous allons surmonter les uns sur les autres pour une tasse de café. Mais nous avons besoin de cette maison semi-détectée, une unité à deux familles.
@jamesLongstreet
La prochaine fois que nous nous sommes rencontrés, c'était à Appomattox, et la première chose que le général Grant m'a dit lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, en plaçant sa main dans la mienne, Pete, avait un autre jeu de vantardise, pour nous rappeler les jours qui étaient si agréables. Bon dieu! Je me suis dit comment mon cœur gonfle à une touche aussi magnanime de l'humanité. Pourquoi les hommes se battent-ils qui sont nés pour être frères?
@nicolasLeonardSadiCarnot
La production de mouvement dans le moteur à vapeur se produit toujours dans des circonstances qu'il est nécessaire de reconnaître, à savoir lorsque l'équilibre de calorique est restauré, ou (pour exprimer cela différemment) lorsque le calorique passe du corps à une température à un autre corps à un bas inférieur température.
@eBWhite
La chose la plus déroutante à propos de la télévision est l'avancée régulière du sponsor à travers la ligne qui a toujours séparé les nouvelles de la promotion, le divertissement du merchandising. L'annonceur a assumé le rôle de l'origine, et l'interprète a progressivement été atténué dans le rôle de Peddler.
@sarahPinborough
La seule règle que j'ai dans la façon dont je laisse les personnages raconter des histoires est qu'ils doivent toujours dire au lecteur leur version de la vérité. Personne n'aime être carrément menti, même dans la fiction.
@aYJackson
L'obéissant dans l'art est toujours oublié. . . Le pays est glorieux mais ses beautés sont inconnues, et mais en attendant qu'un vrai artiste en direct les éclaboussonne sur toile. . . Hachez votre propre chemin. Descendez de la piste de voiture.
@djPremier
L'essentiel est que nous n'avons jamais dissous notre contrat Gang Starr. Nous sommes toujours signés les uns avec les autres. Nous n'avons jamais dissous le groupe. Si Guru voulait vraiment le meurt, il aurait dit: «Yo, je veux sortir». Et j'aurais toujours essayé de le convaincre de rester. Nous sommes toujours Gang Starr.
@merritMalloy
Le long chemin du chemin pourquoi est-ce que lorsque les gens sentent qu'ils se perdent, ils se laissent toujours? Pourquoi les gens s'éloignent-ils de leur maison alors que tout ce qu'ils ont à faire pour rentrer à la maison est de se retourner?
@geetaPhogat
Le problème de la population naissante peut être abordé si nous commençons par les femmes elle-même. Et, nous devons les éduquer et faire connaître le contrôle des naissances et la planification familiale à travers les chaînes de télévision et les journaux.
@jessicaChastain
La chose la plus importante de ma vie, et ce sur quoi j'essaie de me concentrer, c'est d'essayer de ne pas vivre une vie de cruauté. Cela signifie essayer de m'assurer de regarder les gens dans les yeux lorsque je les rencontre. Parfois, vous sautez dans un taxi, ou peut-être que vous n'avez que deux minutes avec quelqu'un, et vous ne les revenez plus jamais. J'essaie de toujours les regarder dans les yeux et d'avoir une véritable expérience de ce que c'est de communiquer avec quelqu'un.
@joshBlue
Plus je passe sur scène, plus les gens sont simplement attirés par le mouvement. La façon dont je marche et ma démarche - c'est très accrocheur. Et la façon dont ma main s'accroche et se déplace d'elle-même - c'est presque hypnotique.
@brettEldredge
Je donne toujours beaucoup de crédit à Ronnie Dunn pour m'avoir fait tomber amoureux de la musique country.
@martinLutherKingJr
Le type d'athéisme le plus dangereux n'est pas l'athéisme théorique, mais l'athéisme pratique - c'est le type le plus dangereux. Et le monde, même l'Église, est rempli de gens qui paient le service des lèvres à Dieu et non au service de vie. Et il y a toujours un danger que nous fassions en externe que nous croyons en Dieu lorsque nous ne le faisons pas en interne. Nous disons avec nos bouches que nous croyons en lui, mais nous vivons avec nos vies comme il n'a jamais existé. C'est le danger omniprésent confronté à la religion. C'est un type dangereux d'athéisme.
@adrienneRich
La nécessité de la poésie doit être énoncée à maintes reprises, mais seulement à ceux qui ont des raisons de craindre son pouvoir, ou ceux qui croient toujours que la langue est `` uniquement des mots '' et qu'une vieille langue est assez bonne pour nos descriptions du monde Nous essayons de nous transformer.
@papeFrancois
Le rythme de la consommation, des déchets et des changements environnementaux a tellement étiré la capacité de la planète que notre mode de vie contemporain, non durable soit-il, ne peut que précipiter les catastrophes, telles que celles qui se produisent même maintenant périodiquement dans différents domaines du monde ... nous devons Réfléchissez à notre responsabilité devant ceux qui devront supporter les conséquences désastreuses.
@jaclynJohnston
La prochaine fois que vous vous retrouverez à jeter des fléchettes mentales sur quelqu'un qui vous a trahis, rappelez-vous simplement que Karma a un meilleur objectif.
@audreyNiffenegger
Le baiser l'a surpris parce que cela faisait si longtemps qu'il n'avait embrassé personne d'autre qu'Elspeth. Cela a surpris Valentina parce qu'elle n'avait presque jamais embrassé personne de cette façon - pour elle, les baisers avaient toujours été plus théoriques que physiques. Ensuite, elle se tenait les yeux fermés, les lèvres se séparèrent, le visage incliné. Pensa Robert, elle va me briser le cœur et je vais la laisser.