Laura Benanti
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
C'est mon point de vue, et c'est pourquoi j'appelle le spectacle «Ramy». J'ai fait le spectacle que je voudrais voir. Donc, ça ne fera que frapper certaines choses.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
125
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraBenanti
J'étais toujours un petit adulte. Même quand j'étais petit, je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi j'étais entouré de tous ces enfants. J'ai pris les choses très au sérieux.
@paulRudd
J'étais à un dîner avec un groupe de personnes, et nous parlions de faux noms. Vous savez, à quel point il est difficile de trouver un très bon nom. C'est un type de cadeau très spécifique. Vous ne voulez pas aller trop loin dans le idiot, et vous ne voulez pas aller trop loin dans le banal. J'ai toujours pensé que l'un des noms les plus drôles de tous les temps était Gern Blanston, qui provenait d'une routine de Steve Martin sur l'un de ses premiers records.
@mattSchlapp
J'étais peut-être la première personne qui était constructive envers Trump qui a servi à un niveau élevé dans l'administration Bush. J'ai pris beaucoup de coups d'égard de mes anciens collègues de Bush qui n'ont pas vu ce qui se passait dans le pays. Je ne suis pas plus intelligent qu'eux ou une meilleure personne qu'eux. Je viens de voyager beaucoup à travers le pays.
@sarahHall
J'étais la variété de l'enfant sauvage, de boue de boue et d'arbre. Pourquoi voudrais-je lire sur les pirates alors que je pouvais construire un radeau et terroriser les moutons le long des berges?
@monicaBellucci
Je voulais faire «matrice» parce que quand j'ai vu le premier, j'étais à Paris, et je suis sorti du film et j'ai dit: «Wow - je n'ai jamais vu quelque chose comme ça; C'est tellement incroyable.
@stephenSondheim
J'ai été essentiellement formé par Oscar Hammerstein pour considérer les chansons comme des pièces en un acte, pour déplacer une chanson du point A au point B de façon spectaculaire.
@josephDaltonHooker
J'étais conscient des vues de Darwin quatorze ans avant de les adopter, et je l'ai fait uniquement et entièrement à partir d'une étude indépendante des plantes elles-mêmes.
@sidneyPoitier
J'ai eu la chance d'avoir été élevé à un certain point avant de me lancer dans la course. J'avais d'autres opinions sur ce qu'est un humain, donc je n'ai jamais pu voir le racisme comme la grande question. Le racisme était horrible, mais il y avait d'autres aspects à la vie.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@joKoy
J'étais un enfant, et je regarderais les bandes dessinées standup faire le `` Tonight Show '', et si Johnny Carson vous aimait, il vous ferait signe au bureau; Cela signifiait à peu près que vous étiez sur le point d'être le comédien le plus réussi du pays pour les prochaines années.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@wallySchirra
On m'a dit qu'avoir un site Web m'aiderait. Je n'ai pas encore compris pourquoi mon histoire de vie doit être sur le Web.
@jessicaStroup
J'ai été élevé dans un ménage du sud strict de Lexington, en Caroline du Sud, et je me souviens m'avoir faufilé pour regarder le «cimetière pour animaux de compagnie» quand j'étais enfant. Après avoir vu ces animaux se réincarner, j'ai crié et je n'ai pas pu dormir pendant des semaines, mais je l'ai regardé encore et encore.
@harukiMurakami
J'avais vingt et un à l'époque, sur le point d'avoir vingt-deux ans. Aucune perspective de diplômée bientôt, et pourtant aucune raison de quitter l'école. Pris dans les circonstances les plus curieusement déprimantes. Pendant des mois, j'avais été coincé, incapable de faire un pas dans une nouvelle direction. Le monde continuait à avancer; Moi seul était à l'arrêt. À l'automne, tout a pris une distribution désolée, les couleurs se fanent rapidement sous mes yeux. La lumière du soleil, l'odeur de l'herbe, le moindre atout de pluie, tout s'est énervé.
@teresaHeinz
J'ai toujours été impressionnée par Betty Ford et ce qu'elle a vécu et à quel point elle était pleine d'intégrité et à quel point elle était courageuse. Je pense que Mme Reagan était un modèle de génération de ma mère, intelligente, très favorable à son mari. Je suis très différent de ma mère, mais j'ai admiré sa dévotion.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@limmy
Je lisais des histoires de Raymond Carver et certaines de ses affaires se sont en quelque sorte terminées ici et là, où dans d'autres nouvelles que j'ai lues ont un peu de fin, un point culminant, une torsion ou quelque chose comme ça.
@cecilyVonZiegesar
Récemment, mon publiciste m'a demandé une photo de collège, et je me rends compte à quel point j'ai l'air joufflu. Je sais que cela semble totalement superficiel, mais mon conseil est de ne pas être la proie des étudiants de première année!
@mitchHedberg
J'étais dans un bus une fois, c'était au milieu de la nuit, et j'avais une boîte de craquelins et une boîte de fromage facile. Il faisait sombre et c'était une surprise de voir combien de fromage j'avais appliqué sur chaque cracker. C'est pourquoi ils devraient avoir une version brillante dans le fromage facile. Ce n'est pas comme si le produit avait une intégrité pour commencer. Si vous achetez un fromage à température ambiante que vous sortez d'une boîte, vous ne vous fâchez probablement pas car il brille aussi dans l'obscurité.
@billHenson
J'ai toujours été étonné de voir à quel point la lumière était belle. À différents moments de la journée, le paysage devient un endroit différent. Dawn and Dusk, c'est un endroit différent.
@darrenBent
J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.
@ridleyScott
J'étais l'un de ces enfants qui avaient tendance à rester le samedi soir. Ma mère venait dire: «Pourquoi n'allez-vous pas à la danse avec les garçons? Et je vais, "Non, je suis parfaitement content." Je pense que mes parents pensaient que j'étais vraiment bizarre.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@gloriaMacapagalArroyo
C'est simplement la vérité que le système politique dont je fais partie a dégénéré au point qu'elle a besoin d'un changement fondamental.
@annaKendrick
Je veux faire à nouveau # étape, car il n'y a tout simplement pas de mots pour à quel point c'est génial. Les gens disent que tout le temps, "il n'y a rien de tel que du théâtre en direct, bla bla", mais c'est vraiment vrai. Je vois un spectacle et je sais ce qu'ils ressentent, et ça fait du bien.
@kareemAbdulJabbar
L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@julieDelpy
J'avais six ans quand j'ai vu mon premier film Godard, huit quand j'ai vécu Bergman pour la première fois. Je voulais être réalisateur quand j'avais quatorze ans.
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@tomBrokaw
J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.