Vince Gill
@vinceGill
Le succès est toujours temporaire. Quand tout sera dit et un, la seule chose que vous aurez laissé est votre personnage.
Je suis un immigrant et je resterai un immigrant pour toujours.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinceGill
Le succès est toujours temporaire. Quand tout sera dit et un, la seule chose que vous aurez laissé est votre personnage.
@galenRowell
Heureusement, beaucoup d'autres personnes me disent comment ils ont eu une photo de paysage en particulier dans leur bureau ou leur chambre pendant 15 ans et cela leur parle toujours fortement chaque fois qu'ils le voient.
@johnBelushi
De retour à Chicago, tout ce qui nous souciait était de rock 'n' roll et de rester en dehors de l'armée.
@vSNaipaul
J'ai toujours su qui j'étais et d'où je venais. Je ne cherchais pas de maison dans les terres des autres.
@henrikIbsen
Regardez dans le cœur de n'importe quel homme, vous vous plaît, et vous trouverez toujours, dans chacun, au moins un endroit noir qu'il doit garder caché.
@aJPritchard
Pour moi, il s'agit de garder un esprit ouvert; Si vous apprenez toujours, vous vous améliorez toujours.
@harukiMurakami
J'ai toujours aimé les bibliothèques. Ils sont calmes et pleins de livres et pleins de connaissances.
@michaelBasseyJohnson
Je n'ai pas envie de couleurs du visage, je suis toujours attiré par les couleurs du cerveau.
@adamLevine
Avouons-le, je ne pratique que le yoga parce que les cours sont toujours remplis de belles femmes.
@gretchenMol
La chose intéressante à propos de Bettie Page que j'ai découvert a été de quitter le mystère. Elle a toujours conservé un peu de mystère. Qu'il y ait des inconnues.
@natalieCole
Je pense que nous devons être sexy et un peu mystérieux et toujours jolis et beaux. J'aime entendre ça quand un homme chante. Je ne veux pas vraiment entendre parler de mes vêtements.
@barbaraKingsolver
Hallie et moi ... étions tout ce qu'il y avait. L'image dans le miroir qui prouve que vous êtes toujours là. Nous avions exactement une sœur chacune. Nous avons grandi en connaissant la simple arithmétique de la rareté: une sœur est plus précieuse qu'un œil.
@tonyDungy
J'ai besoin de traiter tout le monde équitablement, mais Fair ne signifie pas toujours égal.
@henryBessemer
À cette époque, l'enthousiasme de l'amateur a rapidement cédé la place à un instinct commercial plus stable, et je n'ai laissé aucune opportunité d'améliorer ma position, mais je sentais que je travaillais toujours dans le désavantage de ne pas avoir acquis une profession technique.
@helenMirren
Je pense qu'il est toujours difficile pour les gens de comprendre le fait que les films populistes et commerciaux peuvent aussi être de grandes œuvres d'art.
@soniaJohnson
Je me sens toujours mormon. Ces hommes de Salt Lake City ne peuvent pas décider qui est mormon et qui ne l'est pas.
@helenWaddell
... n'y a-t-il pas une personne de plus de trente-cinq ans qui n'ait pas connu une agonie secrète, une peur à fleur de peau ? Pendant la moitié de sa vie, on a marché avec insouciance, certain qu'un jour on aurait le désir de son cœur ; et pendant le reste, on va à vide, ou bien on marche avec une coupe pleine, effrayé par chaque pas.
@bono
Vous ne devenez pas un «artiste» à moins que vous ne manquiez quelque chose quelque part. Blaise Pascal l'a appelé un trou en forme de Dieu. Tout le monde en a un mais certains sont plus noirs et plus larges que d'autres. C'est un sentiment d'être abandonné, coupé à la dérive dans l'espace et parfois après la perte d'un être cher. Vous ne pouvez jamais compléter complètement ce trou, vous pouvez essayer de chansons, de famille, de foi et en vivant une vie pleine ... mais quand les choses se taissent, vous pouvez toujours entendre le sifflement de ce qui manque.
@carlosVela
Une partie de moi restera à La Real et à San Sebastian.
@boydRice
J'ai toujours tout fait à ma disposition pour éviter d'étiqueter ce que je fais ou pour éviter d'être étiqueté moi-même.
@pierceBrosnan
À mon œil, les femmes deviennent plus sexy vers 35. Ils connaissent une chose ou deux, et les connaissances sont toujours séduisantes.
@benoitMandelbrot
La plupart commençaient à sentir qu'ils avaient suffisamment appris pour durer le reste de leur vie. Ils sont restés des mathématiciens, mais ont largement suivi leur propre chemin.
@henningMankell
Allez au Mozambique! Tant que vous ne vous attendez pas à trouver des infrastructures sans faille, allez-y. Parce que c'est un pays où les gens ne se sont pas tout à fait habitués aux touristes. Vous ressentez toujours une authenticité qui n'existe plus dans les pays où le tourisme a été développé industriellement.
@ericMetaxas
C'est un fait que si Hillary Clinton est élue, la chance du pays d'avoir une Cour suprême qui valorise la Constitution - et la véritable liberté et l'autonomie gouvernementale pour lesquelles des millions de personnes sont mortes - est parti. Pas pendant quatre ans, ou huit, mais pour toujours.
@chrisRoberson
Je suis toujours amusé lorsque les gens soulignent que la naïveté de Benjamin sur le processus d'édition est tellement incroyable dans Starborn # 1 car, bien sûr, aucun écrivain en herbe en réalité ne pourrait jamais être si naïf.
@helenKeller
Coupé comme je suis, il est inévitable que je me sente parfois comme une ombre marchant dans un monde sombre. Lorsque cela se produit, je demande à être emmené à New York. Je rentre toujours à la maison, mais j'ai la certitude réconfortante que l'humanité est une vraie chair et je ne suis pas moi-même un rêve.
@andrewNeil
Le Soleil 'et les «nouvelles du monde» sont tombés en ligne derrière le New Labour dans la perspective des élections de 1997 », le Times» est resté largement neutre et le «Sunday Times» sans enthousiasme. Après les élections, «The Times» s'est rapidement répandue en tant que New Labor House Journal.
@rickyGervais
Je suis moi-même moi-même, et je déclare mes opinions, mais pas dans une routine de comédie et pas dans mon personnage. Il doit toujours y avoir une sorte de couche.
@annaFreud
Papa souligne continuellement la quantité de restes inexpliqués. Avec les autres écrivains psychanalytiques, tout est toujours connu et fixe.
@niallMatter
Je suis un intellectuel, mais j'ai toujours eu des emplois qui nécessitaient du travail physique avant tout.