![auteur Siri Hustvedt de la citation J'ai publié mon premier poème dans «The Paris Review» en 1980.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsiri-hustvedt-xXTaPZRv2pSIzDEWoJgV7A7pr6FDYigPIlvMzGzeBn6ySxKAMp0iJwx38K2BwI2wPRS1VimQJgBS2ZJeRQhoF2QXEo1C4FAPhA8vXet0sZMygQHr4EN6OtpOgck7est5.jpg&w=3840&q=100)
Siri Hustvedt
@siriHustvedt
J'ai publié mon premier poème dans «The Paris Review» en 1980.
Je joue au premier but et je lance et frappe. J'ai l'impression d'être presque meilleur que je ne l'ai jamais été. C'est comme: "Tu vas vous éloigner comme ça?"
41
syllabes
29
mots
4
phrases
116
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@siriHustvedt
J'ai publié mon premier poème dans «The Paris Review» en 1980.
@christopherLloyd
D'une certaine manière, le théâtre est toujours mon premier amour.
@chrisDarwin
La vie est ramenée aux bases: si vous êtes chaleureux, régulier, sain, pas soif ou affamé, alors vous n'êtes pas sur une montagne ... grimper à l'altitude, c'est comme frapper la tête contre un mur de briques - c'est génial quand vous arrêtez .
@waiteHoyt
Il a été enterré dans l'humanitarisme de Ruth au-delà de la croyance, une intelligence pour laquelle il n'a jamais été attribué, un désir enfantin d'être trop vitri Le désir fébrile de jouer au baseball, de jouer, d'agir et de vivre une vie qu'il n'a pas et ne pouvait pas prendre le temps de comprendre.
@chrisStapleton
Mes premiers souvenirs de musique sont probablement mon père qui écoute un tas de country Outlaw, mais aussi le vieux R&B et Ray Charles, Aretha Franklin. Mais, vous savez, j'avais des phases rocheuses et j'ai aimé les actes R&B plus modernes. J'ai toujours écouté toutes sortes de musique et j'aime toutes sortes de musique.
@christianDLarson
Nous sommes ici pour devenir des hommes et des femmes formidables, et avec ce but en vue, nous devons éliminer tout dans notre religion et notre philosophie qui ont tendance à faire de l'esprit humain un faible dépendant. Si vous servez Dieu et que vous soyez vraiment religieux, ne vous agenouillez pas devant Dieu, mais apprenez à marcher avec Dieu et faites quelque chose de tangible chaque jour pour augmenter le bonheur de l'humanité. C'est la religion qui vaut la peine, et c'est une telle religion seule qui peut plaire à l'infini.
@christopherMoore
Il y a peut-être une raison pour laquelle il n'y a pas de morceau idiot sur les échecs. Quelle action, un imbécile? Quelle stratégie, un imbécile? Quelle utilisation, un imbécile? Ah, mais un imbécile réside dans un jeu de cartes, un Joker, parfois deux. Sans valeur, bien sûr. Pas de but réel. L'apparition d'un Trump, mais rien du pouvoir: simplement un instrument de hasard. Seul un concessionnaire peut donner de la valeur au Joker.
@christopherPike
Oui. L'opposé de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence. C'est pourquoi peu de gens trouvent Dieu. Ils vont à l'église et parlent de lui et ce genre de chose. Ils peuvent même sortir et évangéliser et essayer de gagner des convertis. Mais dans leur cœur, s'ils sont honnêtes avec eux-mêmes, ils sont indifférents à lui parce qu'ils ne peuvent pas le voir. Dieu est trop abstrait pour les gens. Dieu est un mot sans sens. Si Jésus revenait aujourd'hui, rien de ce qu'il a dit n'aurait un sens pour ceux qui l'attendent. Ils seraient les premiers à le tuer à nouveau.
@tomMccall
L'Oregon est sage et charmant, et il devrait jouer un peu à obtenir. Et je pense que vous serez aussi malade que moi si vous trouvez que ce n'est rien d'autre qu'une gueule affamée, se jetant sur chaque cheminée puante qui est offerte.
@williamMorleyPunshon
Partout dans le monde, il est vrai qu'un homme irrésolu est instable dans toutes ses voies, comme une vague sur le ruisseau, ballotté çà et là à chaque remous de sa marée. Un but déterminé dans la vie et une adhésion constante à celui-ci à travers tous les inconvénients, sont des conditions indispensables de succès.
@christopherIsherwood
En dix minutes, ils seront arrivés sur le campus. George devra être George; Le George qu'ils ont nommé et reconnaîtra. Alors maintenant, il s'applique consciemment à penser à leurs pensées, à entrer dans leur humeur. Avec l'habileté d'un vétéran, il met rapidement le maquillage psychologique pour ce rôle qu'il doit jouer.
@christopherBuckley
J'ai voté mon premier vote sur les genoux de mon père en 1960, pour Richard Nixon, dans la cabine de vote. J'avais 8 ans.
@chrisSmalling
Au cricket, j'étais principalement un quilleur et j'essayais de frapper. J'ai frappé les quatre ou six impairs et puis je suis sorti! En athlétisme, je faisais principalement du triple saut et du 200m.
@christopherLee
Je ne joue pas de longues parties. Ils doivent être des parties courtes, mais ils doivent être des parties qui signifient quelque chose, ce qui compte, où les gens remarqueront quand je serai à l'écran, et les gens se souviendront du personnage après avoir vu le film.
@dwightDEisenhower
Vous ne dirigez pas en frappant les gens au-dessus de la tête - c'est l'assaut, pas le leadership.
@christinaAnstead
Mon premier souvenir de retourner une maison a été quand j'étais enceinte de ma fille Taylor. Nous avons acheté un condo à Santa Ana, et je pense que nous avons payé environ 120 000 $. C'était vraiment excitant parce que lorsque nous sommes allés aux enchères, c'était la première propriété sur laquelle nous allions enchérir et que nous l'avons gagné.
@jennyRyan
Quelqu'un qui m'a donné beaucoup de confiance était mon ami Martin Taylor, c'est l'homme le plus célèbre de Bolton. Il est pianiste et jouait dans l'un des pubs locaux. Il chantait tout, du classique au rock en passant par la pop. Il était incroyable.
@franklynAjaye
Il vaut mieux jouer avec l'hôte comme dans une véritable conversation et laisser le public écouter dans ce qu'il est.
@tyneDaly
Mon séjour à la télévision a commencé et j'ai commencé à jouer des victimes. J'en ai fait environ 10 ou 12 ans, ce qui devient ennuyeux, non?
@chrisMatthews
Le directeur de campagne Eli Gold joué par Alan Cumming sur "The Good Wife" décrivant une vieille maxime en politique, ne s'engage pas dans une décision avant de le faire. Et cette règle semble avoir travaillé avec brio pour la candidate démocrate, Hillary Clinton, la candidate à la candidate, qui a évité de prendre position sur l'ordre du commerce du président et est resté hors du navire public laid avec l'aile progressiste de son parti. Elle n'a pas non plus pris position sur l'Iranien - sur les pourparlers.
@christinaAguilera
Je connais ma zone de confort et je sais quels sont mes points forts et mon premier amour était toujours de la musique. Je suis un grand fan de cinéma. Je prenais mon temps; On m'a offert beaucoup de scripts et de choses en cours de route, mais jusqu'à ce que Burlesque se présente à ma porte, il m'a vraiment parlé. J'ai une collection de livres burlesques à la maison que j'ai depuis des années. J'ai toujours été intrigué et fasciné par le sujet, la beauté et l'art de celui-ci et sa valeur comique. Je pense que c'est juste une chose belle et stimulante pour les femmes.
@martinRees
Ironiquement, ce n'est que lorsque la catastrophe frappe que la navette fait les gros titres. Ses vols de routine ont suscité moins d'intérêt médiatique que les sondes sans pilote vers les planètes ou les images du télescope Hubble. Le sort de Columbia (comme celui de Challenger en 1986) nous a rappelé que l'espace est toujours un environnement dangereux.
@chrisHarrison
Je veux dire, les gens ont créé d'excellentes émissions, ont produit une merveilleuse télévision et personne ne se tasse. Pour une raison quelconque, cela ne résonne pas avec les masses. Et vice versa, les gens ont produit une télévision et des trucs médiocres vraiment merdiques, et pour une raison quelconque, il frappe. Et il n'y a pas de rime ni de raison.
@chrisHogan
Je pense que l'objectif de tout le monde au début de l'année est de se rendre à cette époque, pour avoir l'occasion de jouer dans le Super Bowl.
@christineLavin
Écrire une chanson, c'est comme jouer une série de bas dans le football: beaucoup de règles, le timing est crucial, beaucoup de limites, beaucoup d'équipement de protection, beaucoup d'arrêt et de démarrage.
@christianScott
Je ne joue pas seulement la trompette parce que c'est quelque chose qui résonne avec moi: je joue la trompette parce que je me rends compte que c'est un moyen d'aider à libérer beaucoup de gens qui ne sont pas gratuits.
@kellyPreston
Je délégue donc beaucoup et je fais venir ma famille en premier, mon mari et nos enfants.
@alanBates
Vous pouvez chronométrer parfaitement un rôle et le jouer mal. Et certaines personnes ont un timing très décalé individuel, ce qui est le leur. Cela fonctionne simplement parce qu'ils sont qui ils sont.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant. J'étais un lutteur, j'ai joué au football, donc je peux prendre une chute. En fait, je voulais être un cascadeur quand j'étais enfant, donc je m'entraînais à tomber dans les escaliers. C'est juste quelque chose que j'aime faire.
@christinaPerri
La musique est mon tout depuis le premier jour. C'est mon épaule de pleurer, mon rocher et mon meilleur ami.