Sarah son
@sarahSon
Vous ne pouvez pas simplement planifier un moment où les choses se remettent sur la bonne voie, tout comme vous ne pouvez pas planifier le moment où vous perdez votre chemin en premier lieu.
J'ai publié mon premier poème dans «The Paris Review» en 1980.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas simplement planifier un moment où les choses se remettent sur la bonne voie, tout comme vous ne pouvez pas planifier le moment où vous perdez votre chemin en premier lieu.
@steveAlford
Je suis un chrétien en premier. Je suis un gars de la famille deuxième. Autant j'aime l'entraînement, autant que j'aime le basket-ball, c'est troisième, quatrième ou cinquième sur toute la ligne.
@robertBenchley
J'ai entendu une fois une femme rire de ce moment le plus tragique de tout drame, le tir hors scène dans "The Wild Duck", et je l'ai ensuite tuée, donc il n'y aura plus de cela.
@martinJol
Robbie Keane n'est pas le deuxième choix, il est mon premier choix. Mais Jermain Defoe l'est aussi.
@virgilAbloh
La chose la plus précieuse de la culture est de trouver quelque chose en premier - donc tout le monde cherche toujours.
@gloriaSteinem
Je dirais que la liberté de reproduction vient en premier, puis la violence et l'économie.
@stevenBrust
Vous ne pouvez pas recommencer quelque chose à moins que vous ne l'avez déchiré en premier.
@janetFitch
En tant que premier cycle, je n'avais pas étudié la littérature - j'étais une majeure en histoire.
@donnieWahlberg
J'étais aussi un fan du premier film Saw One. Je savais qu'il y avait un danger à faire la suite, surtout comme ça. Ils ont un tel public de base pour les films Saw. Les fans du film ont en fait exigé une suite. Ils étaient sur Internet de devenir fous. Je ne vais même pas sur Internet. Je ne sais même pas comment tout cela se passe. Mais ils le voulaient et une seule main qui est bonne, parce que vous savez qu'il y a un public.
@ginaPrinceBythewood
'Beyond the Lights' a pris un combat incroyable pour se faire. Quatre ans d'écriture et deux ans de dépassement du « non ». Chaque studio rechignait. Deux fois. Mais j'ai continué à me battre. Ce qui m'a donné le courage, c'est "Love & Basketball". Chaque studio a également refusé ce film. Mais je n'ai jamais abandonné parce que j'y croyais de tout mon cœur et de toute mon âme.
@jimmyFallon
Je me souviens avoir regardé encore et encore Soulja Boy sur YouTube pour y préparer. Pour le premier, j'étais debout toute la nuit dans ma cuisine, pratiquant la danse, parce que je savais que je devais danser avec Timberlake et ce mec peut danser.
@davidDobrik
J'ai filmé mon premier vlog et je pense que cela a fonctionné parce que je n'essayais pas de le faire fonctionner. Je le faisais juste pour mon propre plaisir.
@niaJax
Mon prénom lors de mon premier match a été «Lena». J'étais encore Lena à l'époque, juste parce que nous n'avions pas encore de nom.
@zooeyDeschanel
Je suis un grand fan du genre fantastique des années 80 que j'ai grandi en regardant, des films comme "Krull" et "Clash of the Titans" et "Time Bandits" et tout ça.
@leniZumas
Dans les cours de premier cycle, je vois souvent des écrivains qui imitent encore simplement. Je veux dire, nous imitons tous - c'est ainsi que nous apprenons à parler ou à écrire en premier lieu - mais ils écrivent un roman Dean Koontz ou quelque chose.
@jessicaSimpson
Je ne serai jamais une femme qui ne travaille pas. À 12 ans, j'ai été émancipé de mes parents afin que je puisse signer mon premier contrat d'enregistrement. Je pense que je suis né en travaillant!
@kevinHarvick
Nous avons un troisième, premier et un poteau; Je ne pense pas que vous pourriez demander beaucoup plus que cela. J'espère que nous pourrons finir [ce soir].
@nigerInnis
Le premier amendement permet aux nazis et aux extrémistes blancs de faire ce qu'ils vont faire, et il permet aux extrémistes noirs et à tous les autres types d'extrémistes de faire ce qu'ils vont faire. Je comprends cela, et je ne suis pas opposé à cela.
@ericAndre
Premier concert payant, j'ai obtenu 20 dollars. J'ai joué dans un lieu vraiment bizarre. Je ne me souviens pas du lieu; Je me souviens juste que c'était le dernier arrêt du train A. C'était, comme, les Far Rockaways, les Queens, et c'était un public de trois personnes.
@rachelZucker
L'humour est essentiel à la survie. Les poèmes drôles sont largement sous-estimés. Très souscrit.
@georgeMurray
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec quelqu'un à lire un poème deux fois. Ou même un livre.
@mikeCampbell
J'ai un groupe appelé The Dirty Knobs qu'Ive a eu depuis probablement 15 ans maintenant, et Ive a travaillé avec eux entre Heartbreakers Tours, jouant surtout des clubs et des petits théâtres autour de L.A.
@labrinth
J'ai appris que, même si vous assemblez votre dossier, vous pouvez vous faire tellement pris pour faire ce que vous voulez que vous oubliez ce que vous vouliez en premier lieu.
@ngoloKante
Quand je suis arrivé à Chelsea, j'étais à Leicester et je venais de remporter mon premier titre avec un club.
@sophieEllisBextor
Avoir un premier album réussi est une chose, mais un tiers réussi en est un autre.
@tonyPulis
Si un emploi parmi les quatre premiers arrivait, je ne pense pas que les gens regardent Tony Pulis pour le faire.
@veronicaRoth
J'ai une théorie selon laquelle l'altruisme et la bravoure ne sont pas si différents. Toute votre vie, vous vous êtes entraîné pour vous oublier, donc lorsque vous êtes en danger, cela devient votre premier instinct
@robertHiggs
Les bénéficiaires des transferts ont tendance à devenir moins autonomes et plus dépendants des paiements gouvernementaux. Lorsque les gens peuvent obtenir un soutien sans exercer leurs propres capacités à découvrir et à répondre aux opportunités de gagner des revenus, ces capacités s'atrophyent. Les gens oublient - ou n'apprennent jamais en premier lieu - comment s'aider eux-mêmes, et finalement certains d'entre eux acceptent simplement leur impuissance.
@jhumpaLahiri
Avec «interprète», je ne savais pas que ça allait être un livre, qu'ils allaient être publiés. Je les écrivais dans le vide pour la plupart. Ils étaient mon apprenti travail. Ensuite, les histoires sont devenues un livre.
@lysaTerkeurst
Que nous soyons sur le chemin de la victoire ou de la défaite est déterminé par le premier choix que nous faisons. Pas les choix d'hier. Pas les choix il y a cinq minutes.