Joe Maddon
@joeMaddon
Je veux plus d'occasion de ne rien faire, et je veux dire cela de manière positive.
Avec Internet, le plus grand disséminateur de mauvaises données et de mauvaises informations que l'univers ait jamais connu, il est devenu impossible de faire confiance à toute nouvelle de toute source, car elle est filtrée à travers cette folle ligne de potins Yenta. Il est impossible de savoir quoi que ce soit.
96
syllabes
52
mots
2
phrases
252
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMaddon
Je veux plus d'occasion de ne rien faire, et je veux dire cela de manière positive.
@jamesPatterson
Je veux connaître ma mère. Et d'autres trucs. Je veux connaître toute l'histoire, bonne ou mauvaise. "Moi aussi", a déclaré Gazzy. «Je veux trouver mes parents pour que je puisse dire quels scuzzes totaux ils sont. Comme, "Salut, maman et papa, tu es une telle écume!
@garrettHedlund
Je pense que la seule chose plus difficile pour un parent est de devoir vous asseoir et de vous regarder faire une scène mourante. Je suis mort dans trois films, et ma mère me supplie: "Dites-moi juste que vous ne mourez pas à la fin."
@jamesWolfensohn
J'étais alors profondément inquiet, et je suis devenu plus préoccupé depuis que, à moins que nous ne puissions traiter les questions de développement et les questions de la pauvreté, il n'y a aucun moyen que nous ayons un monde paisible pour nos enfants.
@robertoAguire
Je pense que la chose la plus difficile est de décrire ce qu'un producteur fait parce qu'il fait essentiellement tout. Ils suivent un projet dès le début du reste de sa vie et, en cours de route, font partie de chaque aspect de sa croissance. C'est extrêmement enrichissant, cependant, car vous apprenez et vivez avec le film dans son intégralité.
@paulHDunn
Je comprends de ce que le Seigneur nous a révélé par le biais des prophètes que les gens sont sa plus grande préoccupation. Nous sommes ses enfants. Nous sommes quelqu'un, comme l'a déclaré Ashton si merveilleusement dit ce matin. Nous sommes ses enfants, et il se révèle continuellement à travers les prophètes afin qu'un jour nous puissions être comme lui.
@johnLennon
J'étais cruel envers ma femme et physiquement - n'importe quelle femme. J'étais frappeur. Je ne pouvais pas m'exprimer et j'ai frappé. J'ai combattu des hommes et j'ai frappé des femmes. C'est pourquoi je suis toujours sur la paix, vous voyez. Ce sont les personnes les plus violentes qui optent pour l'amour et la paix. Tout est le contraire. Mais je crois sincèrement à l'amour et à la paix. Je suis un homme violent qui a appris à ne pas être violent et regrette sa violence. Je devrai être beaucoup plus âgé avant de pouvoir affronter en public comment j'ai traité les femmes en tant que jeune.
@mistinguett
Plus on les fait languir, plus elles filent doux. A moins qu'elles ne filent ailleurs.
@hillaryClinton
Je pense que le monde serait bien mieux lotis si plus de gens devaient se définir en termes de leurs propres normes et valeurs et non ce que les autres ont dit ou pensé à leur sujet.
@louisSachar
Je veux que les enfants pensent que la lecture peut être tout aussi amusante et plus que les jeux de télévision ou de vidéo ou tout ce qu'ils font. Je pense que tout autre type de message ou de morale que je pourrais enseigner est secondaire pour d'abord profiter d'un livre.
@francisFordCoppola
Je voulais redevenir étudiant en cinéma, en tant qu'homme dans la soixantaine. Pour aller quelque part seul et voir ce que vous pouvez cuisiner, avec des budgets inexistants. Je ne voulais pas être entouré de confort et de collègues, ce que vous avez lorsque vous êtes un grand directeur du temps. Je voulais écrire des œuvres personnelles.
@georgeGascoigne
Je ne vous averai pas pour vous faire avancer que vous avez poussé aussi peu de mots de nombreuses sillables dans votre vers Utilisez, l'Anglais plus vrai que vous semblerez, et la lese que vous sentirez de l'Inkehorne.
@bryanGreenberg
Je pensais "Je n'ai pas besoin de tendre la main à mes fans, je n'ai pas besoin d'avoir ce dialogue avec eux." Mais en tant que musicien, vous devez constamment - d'autant plus que ma musique n'est pas au même niveau que mon jeu - vous devez vous connecter avec vos fans. J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@markBillingham
J'étais quelque chose d'un obsessionnel en ce qui concerne la recherche. Quand j'ai commencé à écrire les romans Thorne, je me dirigeais vers un ensemble de feux de circulation aux premières heures du matin pour m'assurer que vous pouviez tourner à gauche. Je pensais qu'il était important d'obtenir même les détails les plus triviaux.
@stephenMoyer
J'avais l'habitude d'enseigner aux enfants quand j'étais plus jeune. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à enseigner au drame des enfants et quelque chose que je leur disais était: «N'ayez pas peur». Les gens auraient peur d'oublier leurs lignes ou quelque chose comme ça.
@tonyDiterlizzi
Je pense, dans la vraie vie, quand nous sommes confrontés à la mort - c'est-à-dire quand nous sortons de l'autre côté, que ce soit la mort d'un ami ou d'un membre de la famille - vous sortez de l'autre côté du deuil chérir Votre vie encore plus.
@brianTyreeHenry
Je suis généralement approché par des dames blanches plus âgées d'une certaine classe, avec leurs perles et, vous savez, leurs talbots et tout, et ils se disent: `` Nous devons juste dire, nous savons que nous ne sommes pas votre démographie, mais Nous aimons le papier boi; Nous aimons vraiment ce spectacle et nous aimons ce que vous faites. C'est totalement cool.
@williamLyonMackenzieKing
Personne ne niera que l'utilisation excessive d'alcool et de boissons alcoolisées ferait plus que tout autre facteur unique pour rendre impossible un effort de guerre total.
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@andrewSeanGreer
Je pense que, comme, la fiction a un endroit pour comprendre les choses qui sont les plus difficiles à comprendre que la non-fiction ne peut jamais en arriver.
@tamzinMerchant
Je pense que la partie la plus gratifiante pour moi est de ne pas savoir où va l'histoire, puis de découvrir et d'être époustouflé par cela.
@jermaineFowler
Je voulais que les gens sachent que ma grand-mère était la raison pour laquelle j'ai fait de la comédie en premier lieu. Elle m'a poussé à vraiment sortir et à poursuivre mes rêves.
@timothyNoah
L'argument le plus souvent avancé en faveur du flibustier est grossièrement partisan: `` Notre côté peut être dans la majorité maintenant, mais un jour ce sera minoritaire, et quand cela se produira, nous voudrons bloquer l'agenda extrémiste de l'autre côté. ''
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@semirZeki
Je considère tout l'art comme un effort pour traduire les concepts du cerveau en une œuvre. Ces concepts du cerveau sont synthétiques - le résultat de nombreuses expériences. Mais une seule œuvre d'art, ou même une série d'œuvres, ne peut le plus souvent pas traduire ces concepts synthétiques adéquatement. Yves Saint Laurent a dit qu'il avait beaucoup souffert lors de la création. Il n'est pas seul là-dedans. La plupart des artistes font de même et en disent autant.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@vikMuniz
Je suis né au Brésil et j'ai grandi dans les années 70 sous un climat de détresse politique, et j'ai été contraint d'apprendre à communiquer de manière très spécifique - dans une sorte de marché noir sémiotique. Vous ne pouviez pas vraiment dire ce que vous vouliez dire; Vous avez dû inventer des façons de le faire. Vous n'avez pas beaucoup fait confiance aux informations.
@robbieWilliams
Je veux un coup. Je ne pense pas que quiconque passe 12 mois à écrire et à enregistrer un album, à faire quelque chose de cool, et dit: "Super, j'espère que cela ne se vend pas." Je ne comprends pas cet état d'esprit. Je veux des succès: un grand tas d'entre eux.
@stephenFry
Il ne fait aucun doute que j'ai des extrêmes d'humeur qui sont plus grandes que n'importe qui d'autre que je connais.
@billBryson
Je voulais arrêter et faire ça pour toujours, dormir dans un lit et dans une tente, voir ce qui se passait au-dessus de la prochaine colline et ne plus jamais revoir une colline. Tout cela à la fois, à chaque instant, sur le sentier ou le désactivation.