Dolly Parton
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
Je vais regarder le basket-ball, que je l'entraîne ou que je le regarde à la télévision.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@rachelVincent
Je t'aime, Olivia, "chuchota-t-il, et mon cœur me faisait mal comme si ça se briserait en deux." Vous pensez que nous mourrons si nous resterons ensemble, mais je meurs lentement depuis six ans. Je reprends ma vie, Liv. Notre vie ensemble. Et cette fois, je ne vais pas te laisser partir.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@marleyValentine
Je t'aime plus que mon passé. Je t'aime plus que les obstacles que le présent lance notre chemin. Parce que tu es mon avenir et je vais t'aimer pour toujours parce que tu es toujours à moi.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@ashleyPurdy
Je ne regarde jamais de toute façon une option. Je crois que penser que vous pourriez échouer est déjà de vous tirer dessus dans le pied et de vous préparer à l'échec.
@johnUpdike
J'ai fait quelque chose de bien. J'ai joué au basket-ball de premier ordre. Je l'ai vraiment fait. Et après que vous soyez au premier rang dans quelque chose, quoi qu'il arrive, cela prend en quelque sorte le coup de pied du deuxième ordre.
@josephGatt
Je ne me lance jamais sur une séance d'entraînement. Cela a été formidable pour moi physiquement, mais c'est aussi devenu un problème de deux manières. La première est que peu importe ce que je ressens un jour donné, je me tuerai absolument dans le gymnase, et il faut beaucoup d'énergie. Je commette 110%. L'autre problème est que trouver un partenaire d'entraînement est impossible.
@rachelCaine
Je m'arrêtai dans l'acte d'ouvrir la porte et je l'ai regardé avec ce qui était probablement des yeux à l'échelle du dessin animé. "Attendez une seconde", dis-je. "Donc, vous êtes les meilleurs amis avec un poussin de vampire chaud qui aime le cuir." "Ouais." "Et ensemble, vous combattez le crime?" Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai craqué.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@dangelo
J'ai joué beaucoup de claviers, mais je voulais vraiment produire le son qui était dans ma tête que j'essayais d'imiter sur les clés. Je voulais le faire pour de vrai. Et cela me fait regarder les clés d'une manière différente. C'est donc comme si je regardais la guitare et la basse plus comme la viande et les pommes de terre et les clés comme la coloration par-dessus, vous savez.
@jayInslee
Je reflète il y a 35 ans et regarde jusqu'où nous sommes arrivés en Amérique avec notre politique environnementale pour améliorer les conditions de notre air et de notre eau, et nous avons eu de réels succès.
@ranveerSingh
Je dois dire que j'étais un enfant très filmeux. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision et d'être très influencé par Bollywood.
@aMeredithWalters
Je l'ai aimé. Je le haissais. Je voulais l'embrasser. Je voulais l'étrangler. J'étais une contradiction qui marche et parlait. Il y avait des jours où j'étais tellement déchiré par mes émotions contradictoires que je pensais que je serais déchirée en deux. En regardant mon meilleur ami et mon objet secret de mon amour éternel, je me demandais si je descendais jamais ce train fou d'émotions tourbillonnant en moi. Je n'aimais pas ressentir cela. Mais la vérité était que je ne me souvenais pas d'un moment où je ne ressentais pas ce besoin de meuble de me plonger complètement dans tout ce qui concerne Daniel Lowe.
@ginaBarreca
J'ai réussi mes cours parce que j'ai affiché des efforts, pas parce que j'ai appris les mathématiques. Mais comment pouvons-nous aider les jeunes à comprendre que la vie donne rarement un crédit partiel pour l'effort, surtout si cet effort n'entraîne pas la compréhension ou le succès?
@andiDorfman
Je fais un effort concerté pour aller regarder le coucher du soleil quelques jours par semaine, avoir un verre de vin et prendre un moment pour se sentir chanceux et reconnaissant pour la vue et pour ma vie.
@abhinavBindra
Je souhaite seulement que le sport du tournage soit plus accessible et il y avait des centres d'entraînement dans tout le pays où les jeunes pouvaient aller et essayer de tirer.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@leighWhannell
J'adore regarder le public crier. J'imagine que c'est la même joie qu'un réalisateur ressent qui a fait une comédie quand il est assis à l'arrière d'un théâtre en écoutant le public. Ce bruit de rire est si doux pour un réalisateur de comédie et c'est exactement ce que ressent un film d'horreur lorsque vous entendez le public crier.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@frannyArmstrong
J'adore utiliser des noms uniques, donc je vais sur un site de noms de bébé sur Internet et j'utilise les noms uniques. Parfois, mes noms ont des significations telles que «fort», «feu» et Phoenix qui signifie rouge foncé et est grec. C'est amusant de penser à un nom de nom et de le faire correspondre à un nom. Même Frances signifie la victoire.
@bayley
Je me souviens avoir eu l'occasion de rencontrer Ivory, enfant, et elle a été la lutteuse de la première femme que j'ai rencontrée. Elle m'a regardé et a dit: "Je vais te voir sur le ring un jour, n'est-ce pas?"
@marshaBlackburn
Je cite souvent Ronald Reagan, qui est assez proche de mon président préféré, je devrai dire cela, mais l'une de mes remarques préférées qu'il a jamais faites, c'est que lorsque vous regardez les programmes fédéraux, il n'y a rien de si proche de la vie éternelle sur La Terre en tant que programme du gouvernement fédéral.
@simoneBiles
Je prépare le petit déjeuner, qui est généralement des baies rouges de Kellogg ou des blancs d'œufs, puis je vais au gymnase qui est à seulement 10 minutes.
@philMcgraw
Je veux dire, regardez, les enseignants ne font pas leur travail pour l'argent, évidemment, parce que nous les payons ridiculement petits pour ce qu'ils ont mis. La plupart d'entre eux sortent de leur propre poche pour des matériaux et des choses pour aider les enfants et tous ce.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@cecilyStrong
J'ai adoré «SNL» en grandissant, et je tromperais ma baby-sitter pour me laisser rester debout pour le regarder. Ma famille louerait les films de Marx Brothers et les épisodes de Monty Python, et nous avons regardé «dans Living Color», «The State» et «Strangers with Candy».
@britMorin
J'adore vraiment la coupe du laser. Je fais beaucoup de bijoux découpés au laser et de papeterie gravée au laser. Je vais même graver ma nourriture parfois. Vous pouvez télécharger une image en ligne et la gravir sur une tortilla ou un brownie. C'est tellement cool de fusionner les mondes numériques et analogiques ensemble.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.