![auteur Jim Rash de la citation La passion d'explorer et de ne pas avoir peur d'échouer - c'est quelque chose que j'attribuerai toujours aux sols.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjim-rash-Wg3tRkmCD0oyULwhLn1CH63VK7sl5dJ3OUrgmG144ISwof8v56CaZmxhxZu3jrS4aswUy5kIJItNckssFJt6tM0o6LeGTYgRRtZBAR4K22kQSb1JdDs44cRV5Re2RSUw.jpg&w=3840&q=100)
Jim Rash
@jimRash
La passion d'explorer et de ne pas avoir peur d'échouer - c'est quelque chose que j'attribuerai toujours aux sols.
Pour être un artiste au sol du Sud, vous devez être un condamné à perpétuité. Il ne s'agit pas de gagner un concours de karaoké ou une émission de télévision pour devenir célèbre. Il s'agit de vraiment payer vos cotisations. Ce sont des gens dont je suis fans et que je veux aider dans l'entreprise.
86
syllabes
55
mots
4
phrases
225
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRash
La passion d'explorer et de ne pas avoir peur d'échouer - c'est quelque chose que j'attribuerai toujours aux sols.
@stephenDaldry
Le travail vraiment réussi en Angleterre a tendance à être des écrivains de la classe ouvrière racontant des histoires ouvrières. L'industrie cinématographique a été lente à réveiller cela, pour diverses raisons. Cela me choque toujours combien peu de films sont écrits ou réalisés en Angleterre sur la vie de la classe ouvrière, étant donné que ce sont les gens qui vont au cinéma.
@johnOates
La moustache représentait l'ancien John; Je ne voulais plus être ce gars, alors je l'ai rasé. C'était rituel en quelque sorte.
@laurieLee
La perspective Smiler était un fermier maniaque. Je pense que peu d'hommes peuvent être aussi malheureux que lui; Car d'une part, il était mélancolique avec un dégoût pour l'humanité, d'autre part, une paralysie avait tordu la bouche en un sourire permanent et radieux. Donc, tous ceux qu'il a rencontrés, se réchauffant par son sourire, lui crierait une bonne salutation. Et rayonnant sur eux avec son visage ensoleillé, il les maudirait tous en enfer.
@livy
Le vrai pouvoir derrière le succès que j'ai maintenant était quelque chose que je trouvais en moi - quelque chose qui est en chacun de nous, je pense, un petit morceau de Dieu qui attend juste d'être découvert.
@voltaire
Toute plaisanterie doit être courte, et même le sérieux devrait bien être court aussi.
@robinCrow
Le prix qui doit être payé pour la maîtrise est la discipline. Personne n'atteint un succès durable sans lui. Donc, à partir du moment où vous vous réveillez chaque jour, consacrez-vous à la perfection de tout ce que vous poursuivez. Faites cela et vous atteignez l'automout. Atteignez la maîtrise de soi et vous aurez les émissions d'un grand leader ... la discipline consiste à cultiver des habitudes puissantes qui font partie de votre style de vie.
@gloriaSteinem
Le Parti républicain a soutenu l'amendement sur l'égalité des droits devant le Parti démocrate. Mais ce qui s'est passé, c'est que beaucoup de démocrates très de droite, après le projet de loi sur les droits civiques de 1964, ont quitté le Parti démocrate et ont progressivement repris le Parti républicain.
@isadoreSharp
La raison de notre succès n'est pas un secret. Cela revient à un seul principe qui transcende le temps et la géographie, la religion et la culture. C'est la règle d'or - l'idée simple que si vous traitez bien les gens, la façon dont vous souhaitez être traité, ils feront de même.
@fethullahGulen
Le but de notre création est évident: atteindre nos plus grands objectifs de croyance, de connaissance et de spiritualité; réfléchir à l'univers, à l'humanité et à Dieu, et ainsi prouver notre valeur en tant qu'êtres humains.
@aldousHuxley
Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.
@michaelSchenker
La musique est une expression personnelle, comme l'art. C'est quelque chose que vous aimez faire qui vient de l'intérieur, et c'est une expression qui vient de Dieu. C'est pourquoi les artistes sont beaux et pourquoi les gens qui copient ne sont pas vraiment artistiques.
@helenThomas
La présidence m'a impressionné, mais les présidents ne le font pas. Peut-être que je m'attendais toujours à trop d'eux, mais je crois que lorsqu'ils atteignent le plus haut bureau du pays, ils devraient être à la hauteur du plus grand honneur qui puisse venir à une personne dans la vie politique américaine. Certains ont mieux résisté le test que d'autres.
@charlesDickens
L'attitude réceptive permet à un esprit de se fixer à un autre comme par des grappling-irons spirituels. Lorsque vous voyez que chaque mot que vous nous prononcez nous a pris, pesé et mesuré par votre auditeur, vous ne pouvez pas vous libérer de l'influence de sa présence. Vous êtes obligé d'avoir dans vos pensées non seulement les mots que vous prononcez, mais l'homme à qui ils sont prononcés. Vous devez non seulement parler et bien parler, mais vous devez lui parler.
@hermannHesse
La prise de conscience que mon problème était celle qui préoccupait tous les hommes, un problème de vie et de pensée, m'a soudainement balancé et j'ai été submergé par la peur et le respect alors que je voyais soudain et ressentais à quel point ma vie et mes opinions personnelles étaient profondément immergées dans l'éternel flux de grandes idées. Bien qu'il ait offert une certaine confirmation et gratification, la réalisation n'était pas vraiment joyeuse. C'était difficile et avait un goût dur parce que cela impliquait la responsabilité et ne pouvait plus être un enfant; Cela signifiait se tenir sur ses propres pieds.
@gordonRamsay
La pression sur les jeunes chefs aujourd'hui est bien plus grande que jamais en termes de compétences sociales, de compétences en marketing, de compétences en cuisine, de personnalité et, plus important encore, de livraison de l'assiette. Vous devez donc être fort. Bonne forme physique. Donc mes chefs sont pesés à chaque fois qu'ils entrent dans la cuisine.
@sharonHorgan
Le fait est que j'aime une interview de célébrités. Peu importe la taille ou la taille. Ce pourrait être Hillary Clinton ou le gars qui est arrivé au troisième tour de «Popstars», je vais le lire.
@deanAmbrose
Si vous êtes un fan de lutte et que vous le regardez à la télévision, c'est génial, mais il n'y a rien de tel que d'être là en direct.
@swamiVivekananda
Les pouvoirs de l'esprit doivent être concentrés et l'esprit se retourna sur lui-même; Comme les endroits les plus sombres révèlent leurs secrets avant les rayons pénétrants du soleil, l'esprit concentré pénétra-t-il ses propres secrets les plus intérieurs.
@daisakuIkeda
La puissance de l'art peut briser les chaînes qui se lient et divisent les êtres humains.
@gastonBachelard
Le repos du sommeil ne rafraîchit que le corps. Il met rarement l'âme au repos. Le repos de la nuit ne nous appartient pas. Ce n'est pas la possession de notre être. Le sommeil ouvre en nous une auberge pour les fantômes. Le matin, nous devons balayer les ombres.
@nathanGlazer
L'esprit des villes présente une nouvelle approche de l'étude des villes dans lesquelles l'accent est mis sur l'éthique ou les valeurs déterminantes d'une ville. Le style du livre est joliment conversationnel et même autobiographique, et loin du positivisme actuel des sciences sociales. Pour un amoureux des villes - et peut-être même pour celui qui ne l'est pas - l'esprit des villes est toujours une bonne lecture.
@brunoBettelheim
La question pour l'enfant n'est pas que je ne veux pas être bonne? Mais à qui est-ce que je veux être?
@joelCRosenberg
La question ne devrait pas être "Pourquoi êtes-vous, chrétien, ici dans un camp de la mort, condamné pour avoir essayé de sauver les Juifs?" La vraie question est: «Pourquoi tous les chrétiens ne sont-ils pas ici?
@martinRees
Le physicien est comme quelqu'un qui regarde les gens jouer aux échecs et, après avoir regardé quelques matchs, il a peut-être déterminé quels sont les mouvements dans le jeu. Mais comprendre les règles n'est qu'un préliminaire trivial sur la longue route, de la novice à un grand maître. Donc, même si nous comprenons toutes les lois de la physique, alors explorer leurs conséquences dans le monde quotidien où des structures complexes peuvent exister est une tâche beaucoup plus intimidante, et c'est une tâche inépuisable, j'en suis sûr.
@thaboMbeki
Le problème n'est pas unique; Le défi n'est pas unique à l'Afrique du Sud. D'autres pays africains y sont confrontés. Mais dans notre cas, nous devons résoudre le problème. Vous avez un leadership traditionnel institutionnel, qui fonctionne d'une manière particulière, par exemple, vos zones communes.
@robinSharma
Le point de départ de découvrir qui vous êtes, vos cadeaux, vos talents, vos rêves, est d'être à l'aise avec vous-même. Passer du temps seul. Écrivez dans un journal. Faites de longues promenades dans les bois.
@joelCRosenberg
La question ne devrait pas être "Pourquoi êtes-vous, chrétien, ici dans un camp de la mort, condamné pour avoir essayé de sauver les Juifs?" La vraie question est: «Pourquoi tous les chrétiens ne sont-ils pas ici?
@herbertHoover
La reconnaissance de la Russie le 16 novembre 1933 a commencé des forces qui devaient avoir une influence considérable dans la tentative de collectiver les États-Unis.
@aberjhani
L'impact politique, social et spirituel de l'exemple de vie donné par Nelson Rolihlahla Mandela pourrait être mesuré en partie par les gestes profonds et uniques fabriqués par des gens dans différents pays pour honorer sa vie lors de l'apprentissage de sa mort.