![auteur Coco Chanel de la citation Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcoco-chanel-1LKaOAtlKBnk2GM1fhA5hSJ0wrAdkw2lkCewznM58lobN1b55Oqv7GbRNhJNKAuHEAzThKGNSAu1Oclb8mb7XdHuHR7b1z6OcP0Ou9wcqmaJI5Ft6FElIFzy2NFQ8l01.jpg&w=3840&q=100)
Coco Chanel
@cocoChanel
Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.
Si nous ne connaissons pas notre propre histoire, nous devrons simplement supporter toutes les mêmes erreurs, tous les mêmes sacrifices, tous les mêmes absurdités à nouveau - Times Ten.
52
syllabes
29
mots
1
phrase
147
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoChanel
Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@maJian
Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@eOWilson
Je pense que l'histoire a montré que la pire façon de [essayer] de ramener les gens et de changer l'opinion publique est d'insulter et de s'appliquer la dégradation.
@oswaldChambers
Nous sommes devenus si égocentriques que nous allons à Dieu uniquement pour quelque chose de lui, et non pour Dieu lui-même.
@brennanManning
L'espoir sait que si de grandes épreuves sont évitées de grandes actions restent défaites et que la possibilité de croissance dans la grandeur de l'âme est interrompue.
@danielHPink
Nous avons dans notre tête quelque chose appelé GRAMMAR STORY. Nous considérons le monde comme une série d'épisodes plutôt que comme des propositions logiques ... Dans notre société sérieuse, la narration est considérée comme douce. Mais les gens traitent le monde à travers l'histoire.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@charlieMunger
Si vous pouvez devenir bon pour détruire vos propres mauvaises idées, c'est un excellent cadeau.
@louisZamperini
Vous devez atteindre profondément en vous pour voir si vous êtes prêt à faire les sacrifices.
@billMoyers
Nous devons affronter le côté affirmatif et affirmatif de l'histoire humaine, y compris notre propre histoire en tant que nation, nos propres histoires de nos peuples. Nous devons avoir les faits laids afin de nous protéger de la vision officielle de la réalité. Sinon, nous sommes pressés vides et remplis de ce que les autres veulent que nous pensions et ressentions et expérimentations.
@arthurFrommer
Je trouve, lors de mes propres voyages, que la forme la plus déprimante de choc culturel est vécue lorsque vous entrez dans un pays qui est sous le pouce d'un dictateur.
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@garyShapiro
La technologie s'est tellement améliorée si rapidement que la voix est désormais un mécanisme important dans nos vies. L'intelligence artificielle y contribue, donc non seulement vous pouvez maintenant communiquer avec vos appareils par voix, mais ils répondent maintenant de plus en plus de manière créative et intelligente à ce dont nous avons besoin.
@joshuaChamberlain
Nous ne connaissons pas le futur et ne pouvons pas planifier cela. Mais nous pouvons tenir nos esprits et nos corps si purs et hauts, nous pouvons chérir de telles pensées et idéaux, et rêver de tels rêves de noble objectif, que nous pouvons déterminer et savoir quelle manière des hommes nous serons chaque fois et où l'heure frappe que cela appelle à une action noble ..., aucun homme ne devient soudainement différent de son habitude et de sa pensée chéri.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@douglasCoupland
Vous devez vraiment vous demander pourquoi nous prenons même la peine de nous lever le matin. Je veux dire, vraiment: pourquoi travailler? Simplement pour acheter plus de choses? Ce n'est tout simplement pas suffisant. Regardez-nous tous. Quelle est l'hypothèse commune qui nous a amenés à partir de là? Qu'est-ce qui nous fait mériter la crème glacée et les chaussures de course et les costumes italiens en laine que nous avons? Je veux dire, je vois que nous essayons tous si fort d'acquérir autant de choses, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir que nous ne l'avons pas mérité.
@julianFellowes
Il a vécu une fiction. Et, bien sûr, il pense que si vous aimez assez quelqu'un, ils vous aimeront. Et que si vous dirigez suffisamment les choses, les choses sous votre contrôle vont bien. Et c'est la fiction du contrôleur: un contrôleur pense qu'il peut contrôler sa vie pour être ce qu'il veut qu'il soit. Mais leur vie ne sera jamais ce qu'ils veulent que ce soit avant qu'ils ne cessent de contrôler, et c'est leur voyage.
@michaelHudson
Les gens pensent à un cycle économique, qui est un boom suivi d'une récession, puis des stabilisateurs automatiques relancent l'économie. Mais cette fois, nous ne pouvons pas relancer. La raison en est que chaque reprise depuis 1945 a commencé avec un niveau de dette supérieur et plus élevé. La dette est si élevée maintenant que depuis 2008, nous sommes dans ce que j'appelle, la déflation de la dette.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons tous expérimenté des moments où, au lieu d'être secoués par des forces anonymes, nous ressentons en contrôle de nos actions, maîtres de notre propre sort. Dans les rares occasions que cela se produit, nous ressentons un sentiment de joie de vivre.
@terenceMckenna
Nous arrivons alors au but avec la science moderne où vous pourriez presque dire que la science moderne est l'art de décrire ces systèmes si grossiers dans leur structure qu'ils ne sont pas soumis à des variables temporelles.
@lynnCoady
Nous aimons le journalisme narratif long, et nous pensons qu'il n'y a pas assez de points de vente de haut niveau au Canada qui dirigent le genre d'histoires que nous voulons présenter - longue, charnue, réfléchie, d'investigation.
@dennisPrager
Si vous demandez ce qui est le mieux pour le pays, votez républicain. Si vous demandez comment vous obtiendrez plus d'argent du gouvernement, votez démocrate
@aliceWalker
Je nous aime si incroyablement, incroyablement profondément; Il est presque insupportable de voir ce que nous faisons pour nous-mêmes.
@donaldTrump
Nous avons un plan et il a été mis sur mon site Web et les gens l'adorent. Si vous allez avoir une attente de six jours, cinq jours, deux jours, un jour, nous allons donner à nos grands anciens combattants le droit de sortir, de traverser la rue chez un médecin privé ou un hôpital privé ou Un hôpital public, quoi qu'il en soit dans cette communauté, sans avoir à conduire à 400 miles jusqu'à un autre hôpital.
@mattDrudge
J'ai écrit des milliers d'histoires, commencé des centaines de cycles d'information.
@michaelBloomberg
Nous avons une expression dans le gouvernement de New York - "En Dieu, nous avons confiance, mais pour tout le monde, apportez des données". Il est si facile de ramasser un octet sonore et de dire: "Oh, ouais, ouais, je crois" sans vraiment réfléchir.
@barbaraMandrell
Nous avons dû traverser toute la nuit en pensant que notre bébé était mort. Quand Dieu nous l'a montré, il n'était pas mort, il suçait son pouce. Dieu l'avait sain et sain. C'est un miracle. Il est si en bonne santé, si parfait, et Dieu nous a vraiment, vraiment bénis.
@davidWong
Nous savons que le capitalisme mondial et la culture commerciale qui l'accompagne peut être un solvant puissant, mais beaucoup d'entre nous qui en bénéficient économiquement peuvent regretter l'effet qu'elle a sur notre propre vie ainsi que sur la vie des autres, Et nous ne devons pas nous considérer comme impuissants face à une force irrésistible, d'autant plus que nous pouvons très bien être complices. Nous devons être prêts à aider les autres ou à les laisser à soutenir leurs cultures si nous jugeons qu'ils ont une valeur intrinsèque ou de valeur pour leurs membres.