Harry Crews
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
Nous sommes morts tellement de fois maintenant que nous ne pouvons que nous demander pourquoi nous nous soucions toujours.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
103
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
@harshvardhanRane
Dans «Maaya», je vais torse nu pour la première fois de ma carrière. Mon producteur m'a demandé d'enlever ma chemise dans l'une des scènes. J'ai travaillé extrêmement dur pour afficher un corps parfait pour la scène.
@rustonKelly
J'écrivais des chansons, je suppose, un sentiment de lyrisme avant de commencer à ramasser la guitare. Une fois que j'ai ramassé la guitare, j'ai senti que j'avais commencé à m'exprimer dans ce médium sans mots.
@leeSmith
Je suis vraiment désolé de voir l'état de lecture dans un tel déclin. Je pense que cela dit quelque chose de vraiment effrayant et terrible en tant que culture. Je pense que cela a à voir avec l'adaptation mondiale totale de la technologie de chacun.
@danielleSteel
Je ressemblais une fois à Norman Mailer sur une photo avec un mauvais éclairage.
@marvinMinsky
L'expérience a montré que la science se développe fréquemment le plus fructueuse une fois que nous apprenons à examiner les choses qui semblent les plus simples, au lieu de celles qui semblent la plus mystérieuse.
@edmundSpenser
Je semble que le monde est tout à fait hors carré, dès le premier point de son ouvrage nommé, et étant une fois Amisse se développe quotidiennement et Woome.
@barryJenkins
J'étais obsédé par la race. Je suis plus obsédé par la classe maintenant.
@gerardMajella
Je donnerais ma vie mille fois que Dieu pourrait ne pas être offensé.
@kazuoIshiguro
Il y a peut-être ceux qui sont capables de passer leur vie sans entraves par de telles préoccupations. Mais pour ceux comme nous, notre sort est de faire face au monde en tant qu'orphelins, pour poursuivre de longues années les ombres des parents disparus. Il n'y a rien pour cela que pour essayer de voir à travers nos missions jusqu'à la fin, du mieux que nous pouvons, car jusqu'à ce que nous le fassions, nous ne nous autorisons pas de calme.
@loriLansens
Parce que je vis en Californie maintenant, je trouve que mes réflexions sont vraiment centrées dans ce monde.
@markPhilippoussis
Généralement, ce qui me manque maintenant à propos du tennis, c'est de jouer contre les gars sur les terrains du Big Stadium où la foule devient folle et rugissait comme un fou.
@richardDawkins
Le monde est bien fourni avec des araignées dont les ancêtres mâles sont morts après avoir accouplé. Le monde est dépourvu d'araignées dont les ancêtres potentiels ne s'accouplaient jamais en premier lieu.
@marcusBorg
Il est important de montrer aux gens des façons dont nous pouvons récupérer le christianisme de certains des malentendus de notre temps.
@albertBrooks
Personne ne laissera aucun endroit à moins qu'ils ne soient forcés de sortir. C'est la nature des humains. Une fois que vous y êtes, vous y êtes. Je n'ai jamais vu personne se lever volontairement et laisser un endroit.
@georgiaHarkness
Tout le monde, qu'il pose ou non la question vocalement, veut savoir si la vie a un sens, quelle est sa relation avec «quels que soient les dieux là-bas», pourquoi il est ici, quelle est son destin, comment le péché et la douleur peuvent être surmontés, Que la prière compte, ce qui se trouve au-delà de la mort pour lui et ses proches.
@celindaLake
Parler des expériences vécues des peuples est un moyen puissant de les mobiliser. Nous pouvons créer de nouvelles règles.
@paullinaSimons
Tania, il y a tellement de choses devant vous. Être patient avec la vie
@ianBryce
Nous respectons l'opinion individuelle de chacun et nous avons tellement de respect pour les anciens combattants. Nous sommes probablement l'un des plus grands employeurs de films de vétérans.
@donMclean
Vous souvenez-vous de ce qui a été révélé le jour de la mort de la musique?
@deanKoontz
Si les chiens parlaient, l'un d'eux serait maintenant président. Tout le monde aime les chiens.
@platon
Non seulement le vieil homme est deux fois un enfant, mais aussi l'homme ivre.
@christianLaettner
J'ai adoré mon séjour au Minnesota. J'ai tellement aimé que j'ai vécu là-haut jusqu'en 1999.
@jamesJoyce
Quand j'ai entendu le mot «stream» prononcé avec une telle primalité révoltante, ce à quoi je pense, c'est l'urine et non le roman contemporain. Et en plus, ce n'est pas nouveau, il est loin du Dernier CRI. Shakespeare l'a utilisé continuellement, beaucoup trop à mon avis, et il y a Tristam Shandy, sans parler de "Agamemnon".
@kateNash
MySpace était tellement punk.
@estherHicks
Ce n'est pas parce que nous sommes morts.
@jerryWest
La ligne de 3 points a tellement changé le jeu. Le jour du grand homme, à moins que vous ne soyez un bien extraordinaire, n'est pas numéroté, mais vous devez certainement être beaucoup plus polyvalent pour jouer au jeu aujourd'hui. Vous devez être en mesure de vraiment monter et descendre sur le terrain.
@davidLimbaugh
La leçon indubitable est que tel est le zéote myope des écologistes comme Obama qu'ils mettraient en œuvre des politiques pratiquement garanties pour nuire considérablement à notre économie, même lorsqu'ils n'offrent aucune promesse d'avantages environnementaux appréciables.
@mikeConleyJr
C'est incroyable de voir toutes les personnes qui vous ont aidé à arriver là où vous êtes. Tous les entraîneurs, tous les camps. Vos parents, membres de votre famille. Je veux dire tous ceux qui ont investi en vous. Et c'est vraiment - c'est vraiment bien de voir que tous leurs sacrifices pour vous aider à payer. Et que maintenant vous pouvez continuer à aider d'autres personnes en cours de route.
@milesRobbins
Je pense que c'est une telle bénédiction de pouvoir agir pour vivre. Je ne peux pas imaginer un meilleur travail. J'ai eu beaucoup d'autres emplois, et je suis vraiment, vraiment content de pouvoir faire celui-ci.