Simon Van Booy
@simonVanBooy
Mes deux parents m'ont beaucoup soutenu dans tout ce que je voulais faire.
J'avais deux ambitions: l'une devait être dans le studio des acteurs, et l'autre devait entrer dans un bar où les acteurs ont traîné, et tout le monde savait que j'étais un acteur professionnel et que je serais accepté.
63
syllabes
38
mots
1
phrase
168
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonVanBooy
Mes deux parents m'ont beaucoup soutenu dans tout ce que je voulais faire.
@etudieTerkel
Tom Paine était un grand visionnaire américain. Son livre, Common Sense, a vendu quelques centaines de milliers d'exemplaires dans une population de quatre ou cinq millions d'habitants. Cela signifie que c'était un best-seller depuis des années. Les gens étaient alors réfléchis. L'espoir est une chose. Mais vous devez avoir de l'espoir avec réflexion.
@manohlaDargis
Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.
@rachelMcadams
Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.
@darrylPinckney
L'Amérique noire s'est toujours sentie divisée en deux classes: le Mucky-Mucks et les gens.
@moranAtias
Une relation prend du temps, et vous devez vraiment travailler dur. Je suis dévoué à ma profession, mais quand je trouverai la bonne personne, je travaillerai tout aussi longtemps et dur pour lui.
@jimRyun
Après les horribles attentats du 11 septembre, il était évident que notre gouvernement devait se transformer pour relever les nouveaux défis de ce monde dangereux.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@annaQuindlen
L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.
@billyCollins
Un autre problème avec la poésie - et je vais arrêter la liste à deux - est la présence de présomption dans la poésie, le sens que vous obtenez dans un poème que le poète prend pour acquis un intérêt de la part du lecteur pour la vie autobiographique du poète, dans les souvenirs, les problèmes, les difficultés et même les perceptions mineures du poète.
@karaLindsay
« Newsies » est définitivement aérobie ! Les garçons doivent faire beaucoup plus que moi dans la série, mais pour "King of New York", le grand numéro de l'acte deux, je dois être échauffé ou je vais me faire mal.
@roseTremain
Un roman me prend généralement deux ans. Un an pour rechercher, planifier et rêver. Puis un an pour écrire.
@thomasBeecham
Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."
@robertGreene
L'ambition est devenue un gros mot, et je crois que c'est une grande force évolutive pour le positif. Si les gens échouent ou s'égarent dans leur ambition, je peux vivre avec, mais pas avec des gens qui réduisent leurs attentes, perdent du temps, se relâchent et glorifient l'échec et la stupidité.
@shelleyBerman
"Inside" était le deuxième album LP de la performance d'un comédien devant un public.
@jerrySeinfeld
Un enfant de deux ans, c'est un peu comme avoir un mixeur, mais vous n'avez pas de haut pour ça.
@maryKayAsh
Une personne moyenne avec des talents et une ambition moyens et une éducation moyenne peut dépasser le génie le plus brillant de notre société, si cette personne a des objectifs clairs et ciblés.
@aDessineGilpinFaust
En tant qu'érudit, vous ne voulez jamais vous répéter. Vous êtes censé le dire une fois, le publier, puis il est publié, et vous ne le dites plus. Si quelqu'un vient donner un article scientifique sur quelque chose qu'il a déjà publié, c'est tout simplement terrible. En tant que président d'université, vous devez dire la même chose encore et encore et encore.
@katieMacalister
Une heure et sept minutes après avoir marché. Je me tenais avec Noelle à l'extérieur de la maison du Trust et je me préparais à élever mon premier - et j'espère le seul - démon. Trois minutes plus tard, j'ai regardé mon démon et j'ai éclaté de rire. "Quoi?" demanda le démon, tournant sa tête à 360 degrés pour s'examiner "Qu'est-ce qui est si drôle ?" « Pourquoi l'invocateur rit-il et pleure-t-il en même temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je suis un démon ; où est mon respect ? Où est la peur et le recroquevillement devant moi ?
@victorHugo
L'amnistie est aussi bonne pour ceux qui la donnent que pour ceux qui la reçoivent. Il a la qualité admirable d'accorder la miséricorde des deux côtés.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.
@johnPolson
Tous mes meilleurs amis sont des femmes sauf une ou deux. Je pense que les femmes sont supérieures aux hommes et j'aime les avoir avec moi. Toute cette énergie féminine me fait du bien.
@porshaWilliams
Honnêtement, je ne pense pas à deux fois à une relation avec des gens qui ne rendent pas le respect.
@alexGarland
Beaucoup de gens, je pense, nourrissent une sorte d'ambition d'écrire un roman - ils disent : « Un jour, je vais écrire un roman », et ils trouvent peut-être les trois premières pages assez faciles, puis ils frappent un sorte de mur de briques, et ils pensent que ce mur de briques signifie qu'ils ne sont pas écrivains.
@daveClark
Après deux tournées mondiales où nous avons joué dans tous les États sauf le Groenland, je n'ai vu que l'intérieur d'un hôtel. Je n'aurais raté ça pour rien au monde, mais c'était fatiguant.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.
@davidBornstein
Selon l'expert en gestion Peter F. Drucker, le terme "entrepreneur" (du français, signifiant "celui qui prend en main") a été introduit il y a deux siècles par l'économiste français Jean-Baptiste Say pour caractériser un acteur économique particulier - non quelqu'un qui ouvre simplement une entreprise, mais quelqu'un qui "transfère les ressources économiques d'une zone de faible productivité vers une zone de productivité plus élevée et de rendement supérieur". L'économiste de la croissance du XXe siècle, Joseph A. Schumpeter, a caractérisé l'entrepreneur comme la source de la «destruction créatrice» nécessaire aux avancées économiques majeures.
@justinTrudeau
CBC a un mandat très important pour lier le Canada ensemble dans les deux langues officielles, raconter des histoires locales et nous assurer que nous avons le sens de notre force, de notre culture, de nos histoires.
@jillMccorkle
Certes, si je devais penser en termes de domaine qui aurait nécessité un mode d'éducation différent, je pense que j'aurais penché dans la direction d'être un thérapeute. Et sans l'éducation, ou un autre type d'éducation, je pense que mon premier choix serait un architecte paysagiste. J'aime jardiner.