Philip Doddridge
@philipDoddridge
Hark, le son heureux! Le Sauveur vient, le Sauveur a promis longtemps; Que chaque cœur exulte de joie, et chaque voix soit la chanson!
En parlant du passé, nous menons chaque souffle que nous dessinons.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipDoddridge
Hark, le son heureux! Le Sauveur vient, le Sauveur a promis longtemps; Que chaque cœur exulte de joie, et chaque voix soit la chanson!
@liamHemsworth
Harrison Ford arrive sur le plateau, et il est très poli et dit: «Bonjour» à tous. Il se soucie de tout ce qui se passe, sur le plateau. Il se soucie de ce qui se passe avec votre personnage et ce qui est dans la scène et ce qui se passe sur le bureau.
@hunterSThompson
La bonne nouvelle est rare ces jours-ci, et chaque once scintillante de celle-ci devrait être chéri et thésaurisée et adorée et caressée comme un diamant inestimable.
@billMaher
Gordon Gekko avait raison: la cupidité est bonne. Parce que les républicains formés au pot ont maintenant avancé - comme les frères Koch - pour dire: «Vous savez quoi? Vous yokels arrête de parler de défaut sur la dette, parce que je vais perdre une fortune!
@kevinPlank
Allez savoir si vous pouvez fabriquer votre produit. Une fois que vous l'avez réussi, arrêtez de projeter ce qui va se passer et allez découvrir si votre produit peut se vendre. Découvrez si quelqu'un est prêt à retirer de l'argent durement gagné de sa poche et à l'échanger contre votre produit.
@salvatoreQuasimodo
Il passe des paroles à la poésie épique afin de parler du monde et du tourment du monde par l'homme, rationnellement et émotionnellement. Le poète devient alors un danger.
@kenWilber
Dieu ne ment pas dans notre passé collectif, Dieu réside dans notre avenir collectif; Le jardin d'Eden est demain, pas Yetsterday; L'âge d'or se trouve sur la route, pas en levant.
@mehmetMuratIldan
À chaque hauteur, l'homme se sent en bas; Parce que l'homme est gourmand et insatisfait!
@jimMorrison
Se bourrer . . . Vous êtes entièrement contrôlé jusqu'à un point. C'est votre choix, chaque fois que vous prenez une gorgée. Vous avez beaucoup de petits choix. C'est comme . . . Je suppose que c'est la différence entre le suicide et la capitulation lente. . .
@louisPasteur
De grands problèmes sont maintenant traités, en gardant chaque homme de réflexion en suspense; l'unité ou la multiplicité des races humaines; la création de l'homme il y a 1 000 ans ou 1 000 siècles; la fixité des espèces, ou la transformation lente et progressive d'une espèce en une autre; l'éternité de la matière; L'idée d'un Dieu inutile: telles sont certaines des questions dont l'humanité discute de nos jours.
@eOWilson
L'expérience pratique à l'heure critique, et non des connaissances systématiques, est ce qui compte dans la fabrication d'un naturaliste. Mieux vaut être un sauvage non titulaire pendant un certain temps, de ne pas connaître les noms ou les détails anatomiques. Mieux vaut passer des tronçons de temps à chercher et à rêver.
@williamLyonPhelps
Dieu ne me parle pas à travers le tonnerre et le tremblement de terre, ni à travers l'océan et les étoiles, mais par le fils de l'homme, et parle dans une langue adaptée à ma vue et à mon entendre imparfaites.
@elizabethScott
Il a l'air piégé, impuissant et furieux, et c'est un sentiment que je sais trop bien. Sachez combien ça fait mal. Sachez comment cela vous retient, comment chaque jour il y a mille petites façons de voir que vous ne pouvez rien faire pour changer qui ou ce que vous êtes.
@sarahSon
De haut en haut, dans un avion qui passe, vous verriez juste une petite lumière dans tout ce noir, sans aucune idée des vies qui y vivaient, et dans la maison à côté, et à côté de celle-là. Il se passe tellement de choses dans le monde, nuit et jour, heure par heure. Il n'était pas étonnant que nous soyons censés dormir, ne serait-ce que pour le découvrir pendant un petit moment.
@frederickLenz
Ayant une période difficile, les choses ne fonctionnent pas, peu importe ce que vous essayez de faire? C'est parce que vous passez toute votre vie à faire des choses pour vous-même. C'est une vue très limitée de votre être.
@jeanPaulSartre
Dieu est mort. Ne comprenons pas par cela qu'il n'existe pas ou même qu'il n'existe plus. Il est mort. Il nous a parlé et est silencieux. Nous n'avons plus rien d'autre que son cadavre. Peut-être qu'il a glissé du monde, ailleurs comme l'âme d'un mort. Peut-être qu'il n'était qu'un rêve ... Dieu est mort.
@tabou
De l'alternative au Brésilien en passant par le hip-hop à l'ancien R&B, c'est ce que nous écoutons. Et nous ne l'écoutons pas seulement si quelqu'un le joue. Nous sortons en fait et achetons ce type de choses et soutenons différentes formes de musique parce que nous les aimons.
@irenaeusDeLyon
Il [Jésus] est venu sauver tout à travers lui-même; Tout, je dis, qui à travers lui renaît en Dieu: les nourrissons, les enfants, les jeunes et les vieillards. Par conséquent, il a traversé chaque âge, devenant un nourrisson pour les nourrissons, des nourrissons sanctifiants; un enfant pour les enfants, sanctifier ceux qui ont cet âge. . . [Pour que] il soit le professeur parfait en toutes choses, parfait non seulement en ce qui concerne la mise en scène de la vérité, parfait également en ce qui concerne l'âge relatif
@patriciaMoyes
Il est parfaitement possible de converser avec n'importe quel chat, du Siamois primé à Alley Tabby. Les humains qui sont des apprenants lents peuvent commencer par un siamois très articulé et progresser dans le temps vers les affaires plus sensibles et difficiles de parler à des errants effrayés. D'autres personnes, naturellement douées, peuvent parler tout de suite à n'importe quel chat.
@leonardJacobson
Dieu est réel. Dieu est ici maintenant. Dieu est ce moment révélé. Pour la plupart, nous sommes perdus dans le monde passé et futur de l'esprit. Pour vivre la présence vivante de Dieu en toutes choses présentes, nous serons arrivés là où Dieu est. Nous devrons devenir pleinement présents. Sinon, nous n'avons pas d'autre choix que de croire en Dieu ou de ne pas croire en Dieu et non plus, car la vérité est au-delà de la croyance!
@nathanHale
Il est du devoir de chaque bon officier d'obéir à toute ordonnance qui lui a été donnée par son commandant en chef.
@simoneWeil
Celui qui ne réalise pas dans quelle mesure le changement de fortune et de nécessité tient dans la soumission de chaque esprit humain, ne peut considérer que comme des créations ni l'amour car il s'aime ceux que le hasard se séparait de lui par un abîme. La variété des contraintes pressant l'homme donne naissance à l'illusion de plusieurs espèces distinctes qui ne peuvent pas communiquer. Seul celui qui a mesuré la domination de la force et sait comment ne pas le respecter est capable d'amour et de justice.
@michaelScheuer
Il [Oussama ben Laden] est clairement une combinaison étrange d'un théologien du XIIe siècle et d'un PDG du 21e siècle. Il dirige une organisation absolument unique dans le monde islamique. C'est multiethnique, multilinguistique, multinational. Il est un vétéran de combat, trois fois blessé. Il a une énorme réputation dans le monde islamique pour la générosité et le leadership. C'est un homme qui parle arabe éloquent, presque poétique, selon Bernard Lewis.
@nikosKazantzakis
Dieu change d'apparences à chaque seconde. Béni est l'homme qui peut le reconnaître dans tous ses déguisements. Un moment, il est un verre d'eau douce, le suivant, votre fils rebondissant sur vos genoux ou une femme enchanteresse, ou peut-être simplement une promenade matinale.
@mikeShinoda
le réchauffement climatique. Chaque jour, je quitte ma maison et je pense: "Était-ce si chaud l'année dernière?" La chaleur cet été ici à Los Angeles et dans la plupart des États-Unis a été insupportable. Je ne me souviens pas d'une autre fois où il faisait 105 degrés Fahrenheit ici (40,5 Celsius), et c'est le genre de temps que nous avons à peu près tous les jours.
@chrisSullivan
D'une manière générale, parlez à n'importe quel comédien debout, les gens de ce monde qui sont les plus brillants et qui ont le plus grand sourire sont souvent aux prises avec beaucoup de choses sous la surface.
@russellSmith
Les gars pensent que les associations militaires de Camo vont les rendre difficiles, comme s'ils pouvaient simplement sortir un fusil de chasse et éliminer un canard qui passe à tout moment. Je ne suis pas si sûr.
@garrisonKeillor
Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.
@peterSBeagle
Il est un magicien assez grand pour exploiter nos cauchemars, les Daydreams et les Fancys de crépuscule les plus courants, mais il ne les a jamais inventés non plus: il les a trouvés un endroit où vivre, une alternative verte à la folie de chaque jour ici dans un monde empoisonné. Nous sommes élevés pour honorer tous les mauvais explorateurs et découvreurs - des voleurs plantant des drapeaux, des meurtriers portant des croix. Louons enfin les colonisateurs des rêves.
@eOWilson
De la liberté à explorer vient la joie de l'apprentissage. Des connaissances acquises par l'initiative personnelle découle du désir de plus de connaissances. Et de la maîtrise du monde roman et magnifique en attente de chaque enfant est de la confiance en soi.