James Russell Lowell
@jamesRussellLowell
À travers les allées des siècles tirés depuis longtemps, mon esprit marche dans la pensée.
J'ai tiré le personnage Johnny de la Jamaïcain Johnny Too Mad Thing.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRussellLowell
À travers les allées des siècles tirés depuis longtemps, mon esprit marche dans la pensée.
@gailSimone
Mes personnages préférés sont toujours les plus imprévisibles, et avec Domino, vous ne savez littéralement jamais dans quelle direction les dés vont rouler.
@davidNicholls
Une adaptation amène le cinéphile à l'original pour découvrir ce qui lui manque et s'il connaît déjà le livre, il peut encore éclairer un thème, un personnage, une idée.
@barunSobti
J'adore ma maison et je reste à la maison quand je me lance des tirs de congé. Je fais à peine la fête. Je n'ai plus 19 ans.
@kaitlinOlson
J'aime jouer ces personnages qui sont juste au bord de ridicule mais toujours ancrés dans la réalité. Je ne voudrais jamais apparaître comme un dessin animé.
@matthewRhys
Quant à l'épilation à la cire, je n'ai jamais épilé de ma vie et je ne le ferais jamais. Je suis extrêmement gallois, donc je tire la ligne à l'épilation du corps.
@sandraBullock
En fait, ils [Hilary Clinton ou Donald Trump] se débrouillent assez bien. Ils n'ont pas besoin de mon personnage pour intervenir.
@vinceGilligan
Je suis très content que les gens aiment «Breaking Bad», mais le personnage le plus difficile à écrire est le bon personnage qui est aussi intéressant et aussi engageant que le méchant.
@haroldCSchonberg
Quiconque s'en tire avec quelque chose reviendra pour s'en tirer un peu plus.
@johnCazale
Je me demande parfois si l'incapacité de se retrouver fait se chercher chez d'autres personnes, dans les personnages.
@thomasLickona
L'éducation des personnages aide à créer un environnement pour prendre soin et apprendre dans les écoles.
@kieranBew
J'ai été formé par un double champion du monde de kickboxer, qui est local d'où je viens, et qui est vraiment là pour me garder en forme et en bonne santé pendant que je tire.
@georgeRRMartin
Comme le dit Faulkner, nous avons tous en nous la capacité de grand bien et de grand mal, d'amour mais aussi de haine. Je voulais écrire ce genre de personnage complexe dans un fantasme, et pas seulement que toutes les bonnes personnes se réunissent pour combattre le méchant.
@heraclite
Le contenu de votre personnage est votre choix. Jour après jour, ce que vous choisissez, ce que vous pensez et ce que vous faites, c'est qui vous devenez.
@emilyBlunt
Je pense que je suis attiré par des personnages avec complexité ou qui sont sous la contrainte d'une manière ou d'une autre et que des conflits se déroulent.
@zigZiglar
Le personnage produit l'endurance et la persistance lorsque les choses deviennent difficiles, et la vie est vraiment une course d'endurance, pas un sprint.
@tobyJones
Je dois vous dire, j'ai déjà joué de vrais personnages et les gens évoquent toujours ce mot «imitation» et je ne suis jamais entièrement sûr de ce que cela signifie.
@peterGabriel
En vieillissant, certaines notes de tête disparaissent et des notes de fond apparaissent, ce que j'aime bien. Vous écoutez Leonard Cohen ou Johnny Cash, et vous voyez l'avantage du bas de gamme.
@annVoskamp
Le moment où vous êtes le plus repoussé par le comportement d'un enfant, c'est votre avertissement de tirer le plus proche de cet enfant.
@jeremyPodeswa
Cersei est un personnage qui a fait des choses indescriptibles, et pourtant nous savons aussi qu'elle est une mère qui a perdu ses enfants - qu'elle a été poussée jusqu'au bout de son attache.
@jurneeSmollettBell
Ce n'est pas très excitant d'aller travailler pour que l'identité de votre personnage soit définie par sa relation avec ses homologues masculins.
@gloriaGaither
Même en hiver, au milieu de la tempête, le soleil est toujours là. Quelque part au-dessus des nuages, il brille et se réchauffe et tire encore la vie enfouie profondément à l'intérieur des branches brunes et de la terre gelée.
@taylorLautner
J'ai toujours été vraiment actif. J'ai grandi en train de faire du sport, donc je tire toujours des cerceaux ou je lance le football avec mes amis. Je suis super actif dans ce sens.
@jerryWest
Quelques équipes réduiront le chronomètre des tirs. La plupart du temps, les entraîneurs font cela, c'est généralement un manque de talent. Ils ne peuvent pas rivaliser avec les meilleures équipes.
@cassandraClare
J'ai des listes de lecture spécifiques pour différents livres et personnages. Donc, j'ai besoin de les avoir avec moi. Cela m'aide à entrer dans l'état d'esprit du livre.
@billSkarsgard
Je pense que chaque personnage que je joue a une certaine sorte de ton ou un niveau d'énergie pour eux.
@edwardJamesOlmos
Je pense que dans Vice et American Me, j'ai joué des personnages très silencieux et rigides et les gens s'en souviennent.
@robertPattinson
À certains égards, j'aimerais être comme Tyler, mon personnage dans le film.
@camilaMendes
J'ai toujours regardé Nicole Kidman. Je pense que c'est une actrice élégante et talentueuse. Vous pouvez dire à quel point elle s'engage à ses personnages, et j'admire cela.
@kimHarrison
J'ai découvert que lorsque j'ai du mal à solidifier un personnage ou une scène, cette musique libérera souvent mon subconscient mais est 100% fidèle au personnage.