David Thewlis
@davidThewlis
Ce n'est pas mon ambition de réaliser de nombreux films. Je pense que si je réalise un film de toute ma vie, pourquoi le précipiter?
J'ai le luxe d'équilibrer et de jongler avec des films dans différentes langues.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidThewlis
Ce n'est pas mon ambition de réaliser de nombreux films. Je pense que si je réalise un film de toute ma vie, pourquoi le précipiter?
@leGrandKhali
La WWE était beaucoup plus difficile que de travailler pour un film où vous pouviez prendre un coup de feu dans la bande-annonce, mais pour la WWE, il fallait faire de l'exercice, bien manger, se battre et même faire face aux blessures.
@leGrandKhali
La WWE était beaucoup plus difficile que de travailler pour un film où vous pouviez prendre un coup de feu dans la bande-annonce, mais pour la WWE, il fallait faire de l'exercice, bien manger, se battre et même faire face aux blessures.
@ronaldDMoore
L'écriture est comme ça. Vous devez avoir une étincelle créative de base, puis, si vous avez cela, j'ai l'impression que vous pouvez en apprendre le côté de production. Vous pouvez apprendre à être un bon producteur. Et je suppose qu'il faut un certain équilibre entre ces deux compétences dans votre tête pour être un showrunner réussi.
@armieHammer
Ouais, je veux dire que j'ai définitivement fait envoyer un tas de scripts d'action, mais encore une fois je suis un stickler pour les réalisateurs. Si c'est comme un film d'action avec un grand réalisateur, c'est comme «Oh, regardons ce truc», mais si c'est juste comme un tournage avec un premier réalisateur. Je ne sais pas si c'est la trajectoire que je veux prendre avec ce que je fais.
@davidSlade
Avec «Cold Skin», je crois que nous pouvons créer un film d'horreur psychysiologique durable. C'est l'une des histoires les plus atmosphériques, terrifiantes, cinématographiques et originales de l'esprit humain.
@errolMorris
Mais l'une des choses incroyables à propos du documentaire est que vous pouvez le refaire chaque fois que vous en faites un. Il n'y a aucune règle sur la façon dont un film documentaire doit être réalisé.
@poojaBedi
En faisant des films, j'en ai apprécié chaque morceau - l'ambiance, mes co-stars, mes rôles, l'art de se mettre sous la peau d'un personnage, tout.
@antoineFuqua
Le monde dans lequel nous vivons est comme une annonce Benetton. Cela a changé et nous devons plaire à un public plus large. Vous voulez que les jeunes enfants de chaque race puissent se voir dans le film.
@rJCutler
Travailler sur `` The War Room '' était un frisson, non seulement parce que nous avons eu un accès aussi exquis au centre nerveux de la première campagne présidentielle de Bill Clinton, mais pour moi personnellement, c'était tellement excitant de produire mon premier film et de travailler avec un documentaire Légendes du cinéma D.A. Pannebaker et Chris Hegedus, qui étaient les réalisateurs du film.
@davidLetterman
Avez-vous entendu cela? Ils disent maintenant que Oussama Ben Laden et son copain Mullah Omar ont quitté l'Afghanistan déguisé en femmes. Ils se sont déguisés en femmes et ont traversé la frontière avec le Pakistan. Je pense qu'ils vont faire un film à ce sujet. Ils vont l'appeler «certains comme ça jihad».
@mickeyRourke
Il y a des années, j'ai réalisé que je me suis peut-être fait erreur, politiquement, quand j'ai refusé beaucoup de ces trucs. Je me rendrais dans des endroits obscurs et faisais des films que six personnes allaient voir.
@soniaBraga
Les femmes à mon âge, elles font l'amour, elles se sentent sensuelles, elles flirtent, elles ont des petits amis, ils ont une vie sexuelle. Ils ne sont tout simplement pas représentés dans les films.
@yossiGhinsberg
Oui, je suis un fan et «The Lost City of Z» a été mon inspiration. Percy Fawcett était l'un de mes héros, et j'ai adoré le livre et le film. J'ai été perdu dans le même domaine que Fawcett avait exploré, et je peux m'identifier à son sens de la passion et de l'obsession, et je vois définitivement la romance dans la recherche de trésors perdu.
@shahrukhKhan
Oui, j'ai gagné beaucoup d'argent et j'ai beaucoup de respect, mes films ont bien fait, et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui me regardent et m'aiment vraiment. Je pensais vraiment que c'était comme un rêve étrange. Je n'ai jamais pensé que c'était un succès - je n'ai pas de norme.
@stellanSkarsgard
Avec Fincher, vous pouvez prendre des risques et essayer des choses. Et ce qui se passe, c'est que toute prétention et préparation que vous avez faites, tout le travail carré et intellectuel, vous ne pouvez pas garder cela pour 40 prises. Il tombe en panne et de nouvelles choses commencent à apparaître. C'est, pour moi, la chose la plus excitante à propos de la réalisation de films.
@jasonReitman
Je ne veux pas faire de films qui vous donnent la réponse. S'il y a un message à mes films - et j'espère qu'il n'y en a pas - c'est pour être ouvert d'esprit.
@italiaRicci
J'ai grandi en faisant du théâtre quand j'étais très jeune - j'ai toujours apprécié. Je l'ai étudié à l'université, j'ai obtenu mon diplôme et n'ont jamais vraiment eu le courage de le faire professionnellement. Mais un été, un de mes amis était avec une agence d'extras et m'a demandé si je voulais être un supplément avec lui dans un film, et j'étais, comme "bien sûr". Au déjeuner, l'écrivain est venu vers moi et m'a demandé d'auditionner pour un rôle. Je l'ai eu et il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là.
@christopherHampton
Il y a une sorte de théorie selon laquelle vous devriez adapter les mauvais livres car ils réalisent toujours des films plus réussis.
@ePThompson
Le discours sur l'équilibre, l'équilibre nucléaire, me semble être métaphysique et ne semble pas du tout être réel.
@douglasWood
La meilleure façon pour un débutant d'écrire pour l'animation est de regarder de près les films d'animation, puis de lire les scénarios pour eux par la suite.
@catherineHardwicke
Vous ne pouvez pas vraiment penser: "Oh, je veux faire quelque chose qui va plaire à chaque personne du monde." Vous devez juste essayer de faire un film qui vient de votre cœur.
@jeffBridges
J'ai eu du succès en tant qu'acteur relativement tôt. Quand j'avais 22 ans, j'ai été nominé pour un Oscars pour le dernier spectacle d'images, donc cette route, vous savez, avait la moindre résistance. Je faisais ma musique tout ce temps, mais il est assez difficile de refuser ces superbes offres de films. Et mon père m'a conseillé; Il a dit: "Vous savez, l'une des choses merveilleuses à propos de l'action est que vous pouvez intégrer tous vos intérêts dans les différentes parties que vous jouez." Je suis content d'avoir écouté le vieil homme, car c'est ainsi que cela s'est avéré.
@caseyAffleck
Parfois, vous lisez quelque chose, et il y a une partie de vous qui reste dans un acteur analytique. Vais-je faire ce film? Est-ce une bonne partie pour moi? N'est-ce pas? Puis-je apporter quelque chose à cela?
@tomHanks
Ouais! J'ai un diabète de type deux! Je suis sûr qu'il va y avoir un scandale des médias maintenant, en disant que je l'ai eu parce que j'ai gagné et perdu du poids pour les parties du film ou quelque chose - mais j'en doute.
@heatherGraham
Ouais, 'Feed the Dog' est juste un film adolescent vraiment amusant avec Nat Wolff et Selena Gomez et toutes ces autres grandes personnes. C'est tellement idiot et mon personnage est-il super fin.
@jeffBridges
Travailler avec mon père était un tel gaz. Nous avons abordé le travail de la même manière. Nous n'avons fait que deux films ensemble lorsque j'étais adulte, Tucker et époustouflé, mais c'était tellement amusant de jouer avec vos parents comme ça.
@vannaWhite
Avant d'avoir mon premier enfant, j'avais une énorme ambition d'entrer dans les films et la télévision.
@navyaNair
Le harcèlement en milieu de travail et la discrimination fondée sur le sexe existent dans toutes les sphères, pas seulement les films. J'ai eu la chance de ne pas y faire face, mais je ne nie pas son existence.
@mickeyRourke
Il y a des années, j'ai réalisé que je me suis peut-être fait erreur, politiquement, quand j'ai refusé beaucoup de ces trucs. Je me rendrais dans des endroits obscurs et faisais des films que six personnes allaient voir.