Amy Booker
@amyBooker
Le temps passé à dire à quelqu'un que vous l'aimez n'est jamais perdu.
La police et les Jésuites ont la vertu de ne jamais abandonner ni leurs ennemis ni leurs amis.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyBooker
Le temps passé à dire à quelqu'un que vous l'aimez n'est jamais perdu.
@pabloNeruda
Avec quelles étoiles vont-elles parler, les rivières qui n'atteignent jamais la mer?
@warrenBuffett
Ne demandez jamais à un coiffeur si vous avez besoin d'une coupe de cheveux.
@maryDouglas
Si nous pouvons abstraction de la pathogénicité et de l'hygiène de notre notion de saleté, nous nous retrouvons avec l'ancienne définition de la saleté comme sans place. Il s'agit d'une approche très suggestive. Cela implique deux conditions: un ensemble de relations ordonnées et une conception de cet ordre. La saleté n'est donc jamais un événement unique et isolé. Là où il y a de la saleté, il y a un système. La saleté est le sous-produit d'un ordre systématique et de la classification de la matière, dans la mesure où l'ordre implique de rejeter des éléments inappropriés.
@richardBach
Il ne s'était jamais vieilli pour lui, volant. Jamais devenu ennuyeux. Chaque départ du moteur était une nouvelle aventure, guidant l'esprit d'une belle machine dans la vie; Chaque décollage mélangeant son esprit avec le sien pour faire ce qui n'a jamais été fait dans l'histoire, pour s'éloigner du sol et voler.
@henryDavidThoreau
Le livre n'a jamais été écrit qui doit être accepté sans aucune allocation.
@jerryBridges
Dieu n'autorise jamais la douleur sans but dans la vie de ses enfants. Il n'autorise jamais Satan, ni les circonstances, ni aucune personne mal intentionnelle de nous affliger à moins qu'il n'utilise cette affliction pour notre bien. Dieu ne gaspille jamais la douleur. Il le fait toujours travailler ensemble pour notre bien ultime, le bien de nous conformer davantage à la ressemblance de son fils (voir Romains 8: 28-29).
@leiringA
Beaucoup de nuit, je me suis réveillé avec le murmure du papier et je savais que (papa) était debout, assis dans la cuisine avec le roi effiloché James - oh, mais il a travaillé ce livre; Il l'a tenu comme une échelle de corde.
@graceLeeBoggs
La tendance naturelle des enfants est de résoudre des problèmes, mais nous essayons de les endoctriner avec des faits, qu'ils sont censés nous riposter, puis nous les échouons. Et c'est la maltraitance des enfants. Et vous ne devriez jamais élever les enfants de cette façon. Vous devez cultiver et encourager leurs tendances naturelles à créer des solutions aux problèmes qui les entourent.
@jessRow
Le hip-hop est surtout ce que j'écoute, autre que le jazz. J'ai abandonné la musique pop et le rock indépendant.
@rolandBarthes
D'autres pays boivent pour se saouler, et cela est accepté par tout le monde; En France, l'ivresse est une conséquence, jamais une intention. Une boisson est ressentie comme la rotation d'un plaisir, et non comme la cause nécessaire d'un effet qui est recherché: le vin n'est pas seulement un philtre, c'est aussi l'acte de boire tranquille.
@rumi
Cette lune que le ciel n'a plus jamais vu dans les rêves a encore ressuscité
@garimaSoniWordsWorld
Vous avez affecté ma vie d'une manière que vous ne le saurez jamais.
@hollyMarieCombs
Le WB ne nous a jamais bien traités, donc nous ne nous attendions pas à beaucoup de souhaits et de fleurs ou de cartes d'adieu.
@richardPFeynman
Un scientifique n'est jamais certain. ... Nous devons absolument laisser de la place pour le doute ou il n'y a pas de progrès et il n'y a pas d'apprentissage.
@jamesIntelligemment
Nous avons tous eu, de tous les côtés de la maison - des choses vraiment épouvantables ont dit à notre sujet. J'ai été appelé un traître de race, une noix de coco, une vente. C'est horrible et ce n'est jamais le genre de chose qui devrait être normalisée ou acceptée.
@whitneyWolfeHerd
Personnellement, j'ai toujours détesté les rencontres. Je n'ai jamais été vulnérable ou sans sécurité dans une partie de ma vie, mais je deviendrais de cette façon avec un gars parce qu'ils ont le contrôle, selon la société, quand il s'agit de sortir ensemble.
@williamShakespeare
Tut, homme, un feu brûle le brûlage des autres; Une douleur est moins jamais par l'angoisse d'un autre; Tournez étourdi et soyez holp en retournant en arrière; Un chagrin désespéré guérit avec la langue d'un autre.
@daleWatson
En écrivant les chansons de la cabine, je ne pouvais pas m'empêcher d'être attiré par les rythmes de Boom-Chicka que j'ai essayé de le combattre. Mais quand je l'ai combattu, le processus créatif a été interrompu, alors j'ai fini par aller avec. Si jamais je suis accusé d'être dérivé de mes héros, je prendrais cela comme un compliment. J'aime rester proche des racines de mes influences.
@williamBratton
J'ai passé ma vie dans la profession de police et j'en suis fier. Mais je suis également très conscient des limites de la profession, de son potentiel d'abus et de son impact négatif potentiel.
@danielFinkelstein
Ce sera mon anniversaire mardi. L'année dernière, je suis parvenu à la conclusion douloureuse qu'il ne restait pas assez de temps pour lire chaque livre jamais écrit. Cette année, ma sombre réalisation est encore plus douloureuse - je ne pourrai pas corriger les erreurs de chacun avant de partir.
@eMForster
Vous pouvez transmuter l'amour, l'ignorer, le confondre, mais vous ne pouvez jamais le retirer de vous.
@shriRadheMaa
Dieu et le dévot sont liés à jamais dans les cordes d'amour
@chrisAlgieri
C'était génial d'être autour de [Tony Walters] - il était comme une figure paternelle pour moi, surtout dans mes antécédents sportifs. C'est une personne que je n'oublierai jamais et ne partagerai jamais toutes mes victoires depuis que je suis parti jusqu'à ce que j'aie fini.
@kurtWagner
Avec un travail abstrait, je n'ai jamais été sûr de ce que c'était qui semblait bien dans la peinture, mais je savais que j'avais répondu et j'ai aimé tout ce qu'il m'offrait.
@orsonWelles
Je déteste les femmes, je les déteste en général, pas en particulier mais d'une manière abstraite. Je les déteste parce que l'on n'en apprend jamais vraiment. Ils sont impénérables.
@williamShakespeare
Pas fier de vous, mais reconnaissant que vous ayez. Fier, je ne peux jamais être de ce que je déteste, mais reconnaissant même pour la haine qui signifie l'amour.
@matthewArnold
Piéner sur ses roses, ses roses et jamais un spray d'if! Dans le calme, elle repose; Ah, serait-ce que je l'ai fait aussi!
@elisabethDeWied
Jamais une pièce ne peut avoir l'air confortable sans livres ... les livres doivent être dispersés partout dans la maison, même dans les passages, dans la chambre, Les Livre du Chevet, partout.
@johnnyCarson
Il y a beaucoup d'hypocrisie dans le public. Je ne rêverais jamais de raconter même sur une scène de nuit, sans parler de mon spectacle, certaines des blagues qui sont racontées dans beaucoup de salons à partir desquels nous obtenons ces lettres!