Janet Morris
@janetMorris
"Des rêveurs et des morts qui rêvent, beaucoup d'entre eux qui ne sont ni d'ici ni d'ailleurs et qui n'ont aucune chance de rentrer chez eux, perdus dans le temps et dans l'espace.
Il y a en fait beaucoup de croisement entre les charlatans et les sociétés pharmaceutiques. Ils utilisent les mêmes astuces et tactiques pour faire vibrer les gens pour acheter leurs pilules, mais les entreprises pharmaceutiques peuvent se permettre d'utiliser des versions légèrement plus sophistiquées.
92
syllabes
44
mots
2
phrases
251
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMorris
"Des rêveurs et des morts qui rêvent, beaucoup d'entre eux qui ne sont ni d'ici ni d'ailleurs et qui n'ont aucune chance de rentrer chez eux, perdus dans le temps et dans l'espace.
@jasonStatham
Une franchise repose sur le succès d'un seul film, donc si vous pouvez le faire correctement, vous avez une chance de faire quelque chose d'autre, mais parfois cela ne fonctionne pas comme ça. Idéalement, c'est une assurance pour l'avenir ; si vous pouvez faire quelque chose, si vous pouvez trouver un personnage que les gens aiment vraiment, alors vous avez beaucoup de chance.
@mittRomney
Je n'ai parlé à personne et je dis: "Je vais faire un discours, allez-vous quelques idées?" C'est quelque chose que j'ai fait par moi-même parce que je me soucie très profondément du pays.
@washingtonAllston
C'est mon plus grand malheur d'être trop paresseux, et par les quelques mortifications avec qui j'ai déjà fixé sur ce compte, je prédis beaucoup de maux dans ma vie future. J'ai toujours la tendance à faire ce que je devrais; Mais en terminant continuellement pour demain les affaires d'aujourd'hui, je retard de façon insensible, jusqu'à ce que je me retrouve au même endroit que lorsque je l'ai commencé.
@gregDavies
Man Down" est ma priorité absolue. Si on me donne une autre série, je me donnerai à fond parce que j'aime beaucoup les personnages. Mais après cela, je remonterai certainement sur scène, car cela fait deux ans que je n'ai pas fait de vrai concert. Ce qui est ridicule pour quelqu'un qui aime tant ça.
@mortenHarket
A-ha n'est ni moi, ni Paul, ni Magne : c'est un individu à part entière qui a sa propre identité et ses propres caractéristiques. Il est le résultat d'un point de rencontre particulier entre nous trois.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@roseanneBarr
Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.
@ianShoales
Conseils aux dieux du rock : en matière de drogues, contentez-vous d'Ibuprofen, de lattes décaféinées et de Pilsners pâles ... Si votre estomac n'est pas plat, laissez votre chemise pendant que vous jouez ... Si votre petite amie vous demande de choisir entre elle et votre musique, vendez immédiatement vos instruments - surtout si vous êtes batteur ... Enfin, allez-y doucement avec les top-modèles, n'oubliez pas de vous accorder, et rappelez-vous : un tout petit peu de glace carbonique et de lasers fait beaucoup de bien. Idem pour les tatouages.
@paramahansaYogananda
Un sourire authentique distribue le courant cosmique, le Prana, à chaque cellule du corps. L'homme heureux est moins sujet aux maladies, car le bonheur attire en fait dans le corps une plus grande quantité d'énergie vitale universelle.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@sajidKhan
Himmatwala" est l'un de mes cinq films bollywoodiens préférés et j'ai beaucoup de chance que mon nom soit associé à ce film.
@malcolmX
Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.
@billAyers
[Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.
@natHentoff
[En fait, c'est Bill Clinton qui, en ce qui concerne le Communications Decency Act, qui aurait rendu l'internet, le concept même de cyberespace, vulnérable à une censure rampante, a poussé ce projet de loi, et je connais l'homme du ministère de la Justice qu'il a persuadé - il ne voulait pas perdre son emploi - de rédiger le projet de loi.
@robertLepage
The Blue Dragon" utilise un langage très cinématographique et fait appel à de nombreuses technologies. Il est plus cinématographique que théâtral et s'inspire des bandes dessinées et des romans graphiques.
@drakeBell
Beaucoup de personnes avec lesquelles j'aimerais travailler, comme John Lennon, Elvis Presley, Buddy Holly, ne sont malheureusement plus en vie.
@thorntonWilder
Le dramaturge est celui qui, dès son plus jeune âge, a trouvé que le simple fait d'observer les chocs et les contre-chocs entre les gens était suffisamment captivant pour ne pas avoir à le commenter.
@jillStein
[Ils l'ont fait à Dennis Kucinich et certainement à Bernie, comme nous l'avons vu dans les courriels. Ils l'ont fait à Howard Dean, le "cri de Dean", à Jesse Jackson, une autre sorte de campagne de diffamation. Pendant ce temps, le parti continue à marcher vers la droite et devient de plus en plus corporatiste, élitiste et impérialiste.
@arundhatiRoy
...Alors que la disparité entre les riches et les pauvres s'accroît, la lutte pour s'approprier les ressources s'intensifie. Pour faire passer ses "accords de complaisance", pour corporatiser les récoltes que nous cultivons, l'eau que nous buvons, l'air que nous respirons et les rêves que nous faisons, la mondialisation des entreprises a besoin d'une confédération internationale de gouvernements loyaux, corrompus et autoritaires dans les pays pauvres pour faire passer les réformes impopulaires et réprimer les mutineries. La mondialisation des entreprises - ou devrions-nous l'appeler par son nom ? l'impérialisme - a besoin d'une presse qui prétend être libre. Elle a besoin de tribunaux qui prétendent rendre la justice.
@roseanneBarr
Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.
@emilieAutomne
Oh, et je ne souffre certainement pas de schizophrénie. J'apprécie tout à fait. Et moi aussi.
@milanKundra
Le racisme esthétique est presque toujours un signe d'inexpérience. Ceux qui ne sont pas allés assez loin dans le monde des plaisirs amoureux ne jugent les femmes que d'après ce que l'on voit. Mais ceux qui connaissent vraiment les femmes savent que l'œil ne révèle qu'une infime partie de ce qu'une femme peut nous offrir. Lorsque Dieu a demandé à l'humanité d'être féconde et de multiplier, Docteur, il pensait aussi bien à la laideur qu'à la beauté. Je suis d'ailleurs convaincu que le critère esthétique ne vient pas de Dieu mais du diable. Au paradis, aucune distinction n'était faite entre la laideur et la beauté.
@scottRudin
The Social Network" est probablement l'une des deux ou trois choses que j'ai faites dans ma vie et dont je suis le plus fier. Je ne vais pas m'engager sur ce qui m'a déçu dans ce film. Il n'y a rien qui m'ait déçu.
@dmitriAlperovitch
Beaucoup de gens qui sont nés ici n'apprécient pas les libertés et les opportunités que nous avons, parce qu'ils n'ont jamais connu autre chose.
@henriLebesgue
... si l'on refusait d'avoir des aperçus directs, géométriques, intuitifs, si l'on était réduit à la logique pure, qui ne permet pas de choisir entre toutes les choses exactes, on ne penserait guère à beaucoup de questions, et certaines notions ... nous échapperaient complètement.
@elisabethElliot
La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.
@theEdge
Une trompette sonne à peu près comme une trompette, et c'est vrai pour beaucoup d'instruments ; les pianos sonnent comme des pianos, mais il y a quelque chose à propos de la guitare - l'éventail des possibilités est beaucoup plus large.
@marianWrightEdelman
Beaucoup de gens attendent le retour de Martin Luther King ou de Mahatma Gandhi, mais ils ne sont plus là. C'est nous qui le sommes. Cela dépend de nous. Cela dépend de vous.
@lynneTillman
La sortie d'un livre peut être un moment difficile, très difficile. Et vos sentiments sont en jeu. Tout ce qui est lié à la publication n'a rien à voir avec ce que vous écrivez. Vos écrits sont issus d'autre chose, et la publication et le fait d'être connu du public sont d'une autre nature. Ceux d'entre nous qui ont été publiés, quelle que soit la manière dont ils l'ont été, ont beaucoup de chance.