Sylvia Plath
@sylviaPlath
Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.
J'avais l'habitude de travailler à Macon, en Géorgie et à Spartanburg, en Caroline du Sud, où le studio avait environ la moitié de la taille de votre salon.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPlath
Ma pire habitude est ma peur et ma rationalisation destructrice.
@rakshitShetty
Pendant mon passage, j'ai travaillé et utilisé le temps libre pour parcourir le filet pour la recherche sur le cinéma. Le soir, j'ai fait du théâtre. Si je n'avais pas réussi, je serais retourné à mon travail informatique. C'était mon plan de sauvegarde.
@raneyAronsonRath
Aussi intense que soit notre travail, je fais de mon mieux pour vivre ma vie afin que les gens de mon bureau sentent qu'ils peuvent travailler en «Frontline» et être parents s'ils le choisissent. Cela vaut aussi pour les hommes.
@simonAmstell
Je suis allé travailler au supermarché Tesco pendant trois mois. J'étais une personne à la caisse. Je n'avais pas l'impression de me connecter avec quelqu'un d'une manière humaine profonde et profonde. Et on m'a dit de ne pas avoir suffisamment souri. Un jour, je me suis en quelque sorte arrêté.
@wesStreet
Chaque grand gouvernement travailliste a été élu avec une histoire nationale convaincante sur l'état de la Grande-Bretagne et comment ils avaient l'intention de le changer pour relever les défis de la journée dans l'intérêt du bien commun.
@shawnKemp
Je suis tout pour faire positif. J'ai travaillé dans la communauté. Ma femme, elle passe sa vie à redonner à la communauté. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux, mec.
@peterNavarro
Même si M. Trump est un milliardaire, il est toujours en mesure de se rapporter à des hommes et des femmes qui travaillent moyens. Le milliardaire s'entend avec le maçon.
@johnnyFlynn
Je me sens vraiment chanceux que je me fasse un chemin dans des tas d'expériences différentes. Je trouve que rendre un film fascinant, je trouve que faire une pièce incroyable, et travailler avec mon groupe et marquer des choses ... tout est vraiment cool. Je suis juste un glouton pour l'expérience, vraiment.
@leeIsaacChung
J'ai eu un succès précoce avec mon premier film et depuis, ça a été une mouture. C'est clairement un métier que j'aime et un métier sur lequel je travaille constamment, mais après tant d'années, je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup à montrer pour cela.
@sourSouljah
Personne ne peut rester marié aujourd'hui parce qu'ils ne sont pas mariés à celui qu'ils aiment, ils sont mariés à leur sacrifice, et faire semblant d'aimer est trop douloureux. Amour et construire, aimer et travailler, aimer et combattre. Aimez toujours d'abord. Tout ce qui est placé avant l'amour échouera.
@johnLewisGaddis
George Kennan et Paul Nitze étaient les Adams et Jefferson de la guerre froide. Ils étaient là pour le début, ils ont été témoins de son cours sur près d'un demi-siècle, et ils se sont disputés constamment pendant qu'il se passait. Mais ils ont maintenu tout au long d'une amitié remarquable, démontrant - comme peu d'autres de notre temps ont - il est possible de différer avec la civilité. Nicholas Thompson est un bon compte rendu de cette relation, soigneusement recherché, magnifiquement écrit et évocateur de ce que nous avons perdu parce qu'une telle civilité est devenue si rare.
@nolanBushnell
Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point l'innovation du travail acharné est. Que ce n'est pas seulement une idée. Vous devez vraiment traverser vos T et mener votre I bien avant de commencer le projet. Je ne pense pas que les gens perçoivent cela de moi. Je travaille dur.
@susanSullivan
Je suis excité quand je travaille. Certaines personnes mangent quand elles sont excitées et certaines personnes ne le font pas. Je suis le «non».
@cindyMorgan
Dans le sport, vous jouez au niveau de votre adversaire, et j'ai fait certains de mes meilleurs travaux avec Chevy, et je suis tellement reconnaissant d'avoir travaillé en face de lui. C'était une poignée et un défi, et il m'a fait monter dans l'assiette.
@kateMiddleton
En prenant des photos de George et de Charlotte, j'ai été frappé par le merveilleux manque de conscience de soi que vous voyez sur des photographies d'enfants, sans la conscience de soi que les adultes ressentent généralement.
@veronicaLake
Je pense que je suis devenu une actrice parce que j'ai travaillé dur et j'ai beaucoup appris de beaucoup de personnes douées. Et si je n'ai rien d'autre à montrer pour ma vie, à part un album plein de boutures, je sais que mes premiers jours à Hollywood n'étaient pas vains.
@seungri
Les défis ne sont pas effrayants, les défaites ne sont pas terrifiantes non plus. Un principe sur lequel j'insiste maintenant et que je persiste est la compréhension que vous pouvez réaliser vos rêves lorsque vous travaillez dur et n'abandonnez pas.
@steveBuscemi
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être un acteur pour obtenir de grandes performances d'un acteur. Mais je pense que cela m'aide en tant que réalisateur parce que je sais ce que j'aime en tant qu'acteur, et j'essaie de parvenir aux acteurs avec qui je travaille.
@stephenThompson
Ben Askren, c'est un lutteur très fort, probablement le meilleur de la division, je pense. Mais là encore, lorsque vous êtes dans le jeu de combat comme celui-ci, certaines des autres choses que vous devez améliorer. Il ne peut pas simplement se débattre tout le temps. Vous devez continuer à travailler sur votre frappe, vous améliorez.
@reginaAgyare
Venant d'un milieu technologique, j'ai surtout travaillé dans les coulisses ou laissé les hommes prendre les devants. J'ai dû apprendre à m'affirmer, à communiquer et à être entendu. Je me suis assuré qu'une fois que j'avais ma voix, j'ai parlé pour ceux qui ne l'ont pas fait - en particulier les femmes.
@kathleenHanna
Je suis vraiment en train de regarder John Waters parler une fois et je me souviens qu'il a juste parlé et c'était totalement intéressant. Je voulais entendre parler de sa vie et de la façon dont il a commencé et quand a-t-il pensé qu'il avait fait, des trucs stupides comme ça. Et quelle est sa relation avec le courant dominant parce qu'il est si loin là-bas, mais il est ensuite devenu une partie du courant dominant de cette manière étrange. Il était vraiment drôle, cependant. Ouais, je dois travailler sur mes blagues.
@johnWooden
Plus tôt dans la vie, j'ai mis de la famille devant la foi. J'ai corrigé ça. Mais j'ai toujours essayé de continuer à travailler quatrième sur la liste. J'étais fier quand [ma femme] Nellie a dit à un intervieweur: «Je n'ai jamais pu dire si John avait une bonne pratique ou une mauvaise pratique, car il ne l'a jamais ramené à la maison»
@kanyeWest
Je suis toujours juste un enfant qui apprend le minimalisme, et il en est un maître. C'est vraiment une telle bénédiction, de pouvoir travailler avec lui. Je veux dire qu'après avoir travaillé avec Rick, cela m'a humilié pour comprendre pourquoi je ne l'avais pas fait - même si j'ai produit "Watch the Throne"; Même si j'ai produit "Dark Fantasy" - pourquoi je n'avais pas encore gagné album de l'année.
@ciceron
L'habitude est, pour ainsi dire, une seconde nature. [Lat. Custom comme une seconde nature.]
@russellCrowe
Je ne prends pas vraiment de vacances parce que lorsque je travaille, c'est généralement dans un endroit exotique éloigné quelque part. Mais j'ai une ferme en Australie, j'aime retourner quand je suis à la maison et que je ne travaille pas.
@raheemSterling
Je regardais les vues, pensant: «J'avais l'habitude de jouer là-bas il y a quelques années, et maintenant je suis sur l'entraîneur avec l'équipe d'Angleterre.
@winnieHarlow
Curieusement, bien sûr, j'ai toujours pensé que B était incroyable, mais je n'ai jamais été, comme «Statut Beyhive» ... jusqu'à ce que la rencontre. Je laisserais honnêtement tout ce que je fais pour travailler pour elle à nouveau. Pas seulement à cause de qui elle est, mais à cause de mon expérience avec son tournage pendant deux jours.
@samTaylorJohnson
Je suis intéressé par le théâtre et la mise en scène d'émotions spécifiques, et je travaille donc avec les acteurs. C'est une petite proportion de ce que je fais, mais c'est toujours ce sur quoi les gens semblent se concentrer.
@loisLowry
Mon esprit est toujours sur le prochain projet sur lequel je travaille.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.