Tite Kubo
@titeKubo
J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.
Je le trouve terne quand mon cœur rencontre mon esprit
15
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@titeKubo
J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.
@glennBeck
J'ai trouvé qu'il y avait quatre étapes à changer. 1. Vous devez le vouloir. 2. Vous devez le croire. 3. Vous devez le vivre. 4. Vous le deviendrez.
@anthonyJeselnik
J'ai dû rompre avec ma dernière petite amie pour avoir menti sur le viol par son voisin. Mais j'ai rencontré son voisin, c'est un gars cool. Pas comme son autre voisin effrayant du cul.
@rahulGandhi
J'ai un objectif - j'ai un objectif clair dans mon esprit, et le but est que je n'aime pas ce que je vois dans la politique indienne; C'est quelque chose qui se trouve dans mon cœur.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@walterDeanMyers
J'avais vu le ballet de «Swan Lake» quand j'étais enfant, mais c'est en tant qu'adulte, quand j'ai vu une production mettant en vedette Erik Bruhn, que j'ai remarqué pour la première fois à quel point la menace de violence est importante. Cette juxtaposition d'une grande beauté et grâce avec une toile de fond du mal pur est restée avec moi pendant des années.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@aldenEhrenreich
J'ai eu une rencontre avec le producteur de «Five Easy Pieces», qui est mon film préféré. Il m'a présenté Francis, et j'ai passé six mois à aller à Napa et Buenos Aires, auditionnant pour Francis et faisant ces jeux d'improvisation incroyables. C'était un processus d'audition très bohème.
@sulli
J'avais attendu avec impatience le jour où je me couperais les cheveux parce que je voulais changer mon style quand je ne pouvais pas auparavant. Quand la journée est venue pour me couper les cheveux, cependant, je me sentais tellement vide que mes yeux se déchirent seuls.
@rushLimbaugh
J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?
@rosalynnCarter
J'ai pris soin des êtres chers presque toute ma vie, donc quand je me regarde dans le miroir, je vois un soignant me regarder en arrière. Cela a commencé quand j'avais 12 ans et mon père est tombé malade. Prendre soin de lui a fait des ravages sur toute notre famille, ma mère surtout.
@hannahWhitallSmith
Je trouve que chaque âme qui a voyagé sur cette autoroute de sainteté pendant un certain temps, est invariablement déchaînée de ses vieux amarres.
@amandaGorman
J'ai grandi à cette intersection incroyablement étrange à Los Angeles, où j'avais l'impression que le Hood Black a rencontré l'élégance noire rencontrée la gentrification blanche rencontrée la culture latine rencontrée des zones humides.
@lauraMvula
J'ai un frère cadet et une sœur qui jouent dans mon groupe, et nous étions toujours dans la musique Disney, beaucoup de temps. La première fois que je me suis entendu chanter, c'est quand je me suis enregistré en chantant une chanson de Disney. Je m'en souviens parce que c'était horrible, et je ne m'attendais pas à entendre cela. Je pense que c'était «un tout nouveau monde» de «Aladdin».
@lloydJones
J'avais trouvé un nouvel ami. Ce qui est surprenant, c'est l'endroit où je l'avais trouvé - pas dans un arbre ou en boudant à l'ombre, ou en éclaboussant dans l'un des ruisseaux de la colline, mais dans un livre. Personne ne nous avait dit aux enfants de chercher un ami. Ou que vous puissiez vous glisser à l'intérieur de la peau d'un autre. Ou voyager dans un autre endroit avec des marais, et où, à nos oreilles, les mauvaises personnes parlaient comme des pirates.
@behatiPrinsloo
J'ai tellement de soutiens-gorge. J'en ai tellement, et puis ils se perdent, et je cherche un simple nu à porter, et je ne peux pas en trouver un parce qu'il y a, comme, de la dentelle et des couleurs folles que je ne porte jamais.
@richardFord
J'ai grandi dans le Mississippi, je me suis dit que c'était un endroit idéal, mais je ne le ressent pas. Quand j'ai finalement commencé à lire sérieusement, la littérature m'a montré quelque chose sur l'où je venais, ce qui en valait la peine.
@kristinKreuk
J'ai eu une vie très charmée. Je regarde ce qui s'est passé dans ma vie et je me sens tellement chanceux. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Je ne l'ai pas prévu, mais je dois être avec ma famille quand j'avais besoin d'être avec ma famille. Je dois aller parcourir le monde, faire ces projets incroyables, et j'ai l'impression d'être si privilégié et reconnaissant.
@michaelDouglas
J'ai rencontré des dirigeants politiques, des législateurs et des diplomates, en cherchant les prochaines étapes pour réduire et éliminer la menace nucléaire de ce siècle. J'ai participé à des coalitions publiques en développement de programmes d'action pour lutter contre l'éruption mondiale d'armes légères. Tous essaient et font une différence.
@jimJefferies
J'ai eu une blessure à la tête quand je vivais en Angleterre; J'étais à l'hôpital pendant trois jours, et ils n'ont même pas demandé mon nom. J'ai passé trois jours là-dedans. Et puis, quand j'ai fini, je me suis levé et je suis parti. Je n'étais pas un citoyen britannique; J'étais là sur un permis de travail.
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@alisonGoodman
J'ai trouvé le pouvoir d'accepter la vérité de qui je suis. Ce n'est peut-être pas une vérité que les autres peuvent accepter, mais je ne peux pas vivre autrement. Comment serait-il de vivre un mensonge à chaque minute de votre vie?
@britneySpears
Je suppose que c'est parce que j'ai un public plus jeune qui, vous savez, les parents s'inquiètent de la chose du modèle. Mais quand j'étais plus jeune, j'ai regardé les gens, mais je n'ai jamais voulu être eux. J'ai toujours eu ma propre identité. Je suis un artiste quand je suis sur scène et ils doivent expliquer cela à leurs enfants. Ce n'est pas mon travail de faire ça.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@nicolasCage
J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.
@aleisterBlack
J'avais une peur paralysante quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas regarder des films d'horreur, rien. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu tellement de marre d'avoir peur de commencer à le faire délibérément et au lieu d'avoir peur dans mon lit, je m'asseyais sur mon lit et disais: "Ok, allez, montrez-vous, fais-le."
@diegoSanchez
Je donne tout le crédit à Dieu, c'est lui qui me garde en bonne santé et je fais juste ce que je fais. J'adore ce sport. Quand je suis entré dedans, j'ai adoré et je l'ai adoré depuis que je suis un jeune enfant. Je fais partie de ces combattants qui aimaient vraiment se battre et je l'ai embrassé.
@peterBerg
J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.
@charlotteBronte
J'ai pour la première fois trouvé ce que je peux vraiment aimer - je vous ai trouvé. Tu es ma sympathie - ma meilleure moi-même - mon bon ange - je vous suis lié à un fort attachement. Je pense que vous bien, doué, charmant: un fervent, une passion solennelle est conçue dans mon cœur; Il se penche vers vous, vous attire dans mon centre et mon printemps de vie, enveloppez mon existence à votre sujet - et, allume une flamme pure et puissante, vous fusionnez et moi en un.