Tim Robbins
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
On se trompe comme par la sympathie et la froideur, par louange et blâme
19
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@donDelillo
Je suis très préoccupé par les questions de langue. C'est ce à quoi je pense quand je me considère comme un écrivain: je suis quelqu'un qui écrit des phrases et des paragraphes. Je pense à la phrase - non seulement ce qu'elle partage, mais, dans un sens, à quoi cela ressemble. J'aime faire correspondre les mots non seulement d'une manière qui transmet un sens, peut-être un sens indirect, mais même parfois des mots qui ont une sorte de correspondance visuelle.
@leeRanaldo
J'ai toujours joué acoustiquement - c'est comme ça que j'ai appris. J'ai grandi en écoutant Leonard Cohen, Joni Mitchell, Neil Young, Dylan et qu'avez-vous.
@justinCartwright
Peu de gens comme Johannesburg, mais j'aime l'endroit.
@roseanneBarr
Je suis fatigué de regarder les hommes détruire tout le monde. Tout était beau quand les femmes étaient en charge, et maintenant moi, travaillant comme la manifestation physique de la déesse Isis et la réincarnation de Cléopâtre, j'ai décidé de sauver le monde.
@jackHarrison
J'ai beaucoup profité du retour au Royaume-Uni, mais je jouais principalement pour un club comme Leeds où il s'agit d'un environnement de cocotteur.
@jKRowling
Je suis sûr que je n'aurai jamais un autre succès comme Harry Potter pour le reste de ma vie, peu importe le nombre de livres que j'écris, et qu'ils soient bons ou mauvais.
@joo
Je pense faire tout maintenant, y compris cet acte stupide d'attendre quelqu'un devant leur maison, vous devriez donc faire de même. Vous n'avez aucune pensée de devenir la petite sirène, c'est pourquoi je vais venir la petite sirène à la place. Je serai juste à côté de vous comme si je ne suis pas là et que je disparais comme de la mousse. Alors en ce moment, je suis celui qui vous accroche sans vergogne.
@michaelBisping
Je suis terrifié de devoir retourner à un travail de jour. Et c'est pourquoi je m'entraîne comme un homme possédé. Parce que je veux continuer à gagner.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@roseByrne
Je me suis toujours considéré comme une actrice de personnage. J'ai essayé de faire différentes choses, mais j'ai toujours été sous le radar et c'est comme ça que j'aime ça. J'ai été vraiment béni de travailler aussi longtemps et j'espère juste que je continuerai à aller de mieux en mieux et mieux.
@nathalieEmmanuel
J'ai fait une scène nue et je sentais que c'était approprié au scénario et je pensais que c'était fait de manière respectueuse et je me sentais à l'aise de le faire. Mais il y aura évidemment des scénarios - pas nécessairement dans ce travail, mais dans d'autres emplois à venir - où la question me sera posée «Vais-je vouloir faire des scènes nues? Et je devrais considérer cela comme sa propre chose. Et pas seulement quelque chose à dire oui parce que je l'ai déjà fait. C'est vraiment circonstanciel.
@joeyJordison
Je suis tellement excité 'Doctor Who revient. C'est un grand spectacle, sauvage et excitant. Je l'ai regardé comme un enfant et ça m'a fait flipper.
@janeAusten
Si des jeunes hommes viennent pour Mary ou Kitty, envoyez-les, car je suis tout à fait comme un loisir.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@catOsterman
J'ai eu des moments où je me rends compte que mon corps ne résiste pas à beaucoup plus de saisons, mais je suis très satisfait de ma carrière et j'essaie de ne pas considérer la retraite comme une chose triste.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@vincentGallo
Je suis tellement amoureux des États-Unis. Pas en tant que patriote. Je suis amoureux de l'Amérique comme si c'était ma première petite amie. La géographie, les gens, l'odeur, le toucher, le goût, les stations-service. Je suis follement amoureux de l'Amérique.
@nnamdiAsomugha
Je suis toujours prêt à aider quand les gens ont des histoires et qu'ils me les apportent. J'aime aussi les films complètement amusants comme «Patti Cake $». Mon goût est, si j'ai l'impression que c'est quelque chose que j'aimerais voir, alors je vais le prendre.
@mikeTyson
Je suis le meilleur de tous les temps. Je suis le champion le plus brutal et le plus vicieux, et le plus impitoyable qui ait jamais été. Il y a personne ne peut m'arrêter. Lennox est conquérant? Non, je suis Alexander, ce n'est pas Alexandre. Je suis le meilleur de tous les temps! Il n'y a jamais eu personne aussi impitoyable! Je suis Sonny Liston, je suis Jack Dempsey. Il n'y a personne comme moi. Je suis de leur tissu. Il n'y a personne qui peut me faire correspondre. Mon style est impétueux, ma défense est imprenable et je suis juste féroce. Je veux ton coeur! Je veux manger ses enfants! Louange à Allah!
@terryZwigoff
Je n'essaie pas d'être égoïste, mais vous savez, vous arrivez à Hollywood, et si vous voulez faire quelque chose de grand et fort et stupide, c'est assez facile. Il est très difficile d'aller là-bas et de faire un film comme «Sideways», ce que je pensais être un grand film. Ils ne veulent plus faire de films comme ça, même si ce film a été très réussi.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@jeremyClarkson
Je suis désolé, mais avoir un Aston Martin DB9 sur le trajet et ne pas le conduire, c'est un peu comme avoir Keira Knightley dans votre lit et dormir sur le canapé.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@tajMahal
Je n'ai été sur MTV qu'une seule fois comme l'un de leurs «classiques de placard», avec des images bootleg d'une tournée de 1970 que j'ai faite en Hollande. Ils ne savaient pas quoi faire de ma musique, mais ils ont finalement inventé un nom pour cela - World Beat Music.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@susanSarandon
Je viens de revenir de Vegas et j'étais dans le processus du caucus. C'est fou. Quel bordel. Et aussi avec ces candidats particuliers qui courent, tant de fois j'ai dit: "Je souhaite juste que Kurt Vonnegut était vivant." C'est comme quelque chose qu'il écrit. C'est juste des trucs fous. J'adorerais entendre son point de vue.