Nicola Sturgeon
@nicolaSturgeon
Une Écosse indépendante pourrait se permettre des retraites complètes - après tout, ce sont nos impôts et nos cotisations d'assurance nationale qui les financent maintenant.
Indépendamment des blessures, nous allions sur scène, et dès que nous étions là-haut, c'était comme Bam! Vous avez été frappé par une force incroyable. Le groupe a pris vie sur scène comme quelqu'un nous avait allumés.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolaSturgeon
Une Écosse indépendante pourrait se permettre des retraites complètes - après tout, ce sont nos impôts et nos cotisations d'assurance nationale qui les financent maintenant.
@nicholasStoller
Et il y a tellement de matériel supplémentaire. Je veux dire, j'ai certainement lu comme vous l'avez demandé si je lis des critiques et d'autres choses, comme si les gens ne ressemblaient à aucune des blagues dans les bandes-annonces comme dans le film. Et c'est comme et nous avons des séquences entières et des scènes qui n'étaient pas dans le film.
@muhammadAli
Il y a longtemps, je me suis promené dans une rue de Harlem à New York. Je suis tombé sur un homme qui m'a demandé un dollar. Il avait demandé à quelques autres personnes avant moi, mais elles l'ont seulement dépassé sans lui jeter un regard. Je m'arrêtai et tendis de l'argent à l'homme. Alors que je commençais à me détourner, il tendit la main et me serra la main. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : « Je te bénirai. Maintenant, je ne dis pas que c'était Dieu Lui-même. Mais comment savons-nous que ce n'était pas quelqu'un qui travaillait pour lui, se promenant déguisé, juste pour voir ce que nous allions faire ?
@kateWinslet
Ah, le sifflet de mon père. En vacances quand j'étais enfant, nous allions tous dans les piscines rocheuses le long de la plage. Au moment de partir, on entendait le sifflet et on arrivait tous en courant. Comme des chiens !
@djQuik
En fait, ce n'est qu'après le passage de BIG et que des rumeurs stupides ont circulé que j'avais quelque chose à voir avec ça, et c'est comme si je n'étais pas un tueur, je suis un musicien, je suis un DJ nous obtenu comme un cœur différent. Tu sais à l'époque quand rap était amusant, et nous pouvions immoler le fait d'être des gangstas ; tu sais que le Dr Dre a fait les disques de gangsta rap les plus durs au monde, ça ne fait pas nécessairement de lui un gangsta. C'était comme tu sais : caractère, nous étions tous dans le caractère.
@davidOgilvy
La publicité est une affaire de mots, mais les agences de publicité sont infestées d'hommes et de femmes qui ne savent pas écrire. Ils ne peuvent pas écrire de publicités et ils ne peuvent pas écrire de plans. Ils sont impuissants comme des sourds-muets sur la scène du Metropolitan Opera.
@sashaSpielberg
Au début, j'avais une telle peur de scène, et c'était toujours réconfortant de regarder et de voir mon grand frère.
@richardHornby
La formation des acteurs doit être largement humaniste, impliquant l'étude non seulement de la littérature dramatique et de l'histoire du théâtre, mais des langues, de la littérature et de l'histoire en général, et doit être centrée sur le jeu d'acteur plutôt que sur de simples exercices, improvisations, monologues ou même des scènes.
@henriPoinare
Un premier fait devrait nous surprendre, ou plutôt nous surprendrait si nous n'y étions pas habitués. Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ne comprennent pas les mathématiques ? Si les mathématiques n'invoquent que les règles de la logique, telles qu'acceptées par tous les esprits normaux... comment se fait-il que tant de personnes soient ici réfractaires ?
@davyJones
Et en fait, il y a environ trois semaines, Micky, Peter et moi étions à Vegas au MGM Grand. Et nous avons fait environ 12 spectacles en sept jours. Ce fut toute une expérience.
@alfredEisenstaedt
Une autre photo dont j'espère qu'on se souviendra est celle-ci du tambour-major en train de répéter à l'Université du Michigan. C'était tôt ce matin, et j'ai vu un petit garçon courir après lui, tous les enfants de la faculté dans le terrain de jeu ont couru après le garçon, et j'ai couru après eux. Il s'agit d'une image totalement spontanée et sans mise en scène.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain. Vous pouvez "déjà savoir avec certitude" des choses qui pourraient réellement entraver le progrès. Soyez toujours à l'affût des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas. Deuxièmement, travaillez sur le renforcement de la conviction personnelle qu'un particulier sera atteint indépendamment de toute adversité qui pourrait apparaître ou de la preuve du contraire.
@lilyCollins
Au début, je ne traînais pas avec des enfants de célébrités. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Je suis allé dans une école primaire catholique ordinaire lorsque nous avons déménagé pour la première fois à L.A. Mais ensuite, je suis allé dans un lycée où il y avait beaucoup d'enfants "industriels". Ce n'étaient pas mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu faire partie de cette scène.
@mikeBarnicle
L'Amérique a fourni des choses qui forment le fondement de ce que nous étions : la perspective et le potentiel d'espoir, de miséricorde et de liberté pour les étrangers qui sont venus avec rien de plus qu'une détermination à survivre dans un grand pays avec un plus grand cœur.
@johnHenrikClarke
Après que les Africains musulmans aient perdu le contrôle de l'Espagne, ils ont commencé à s'attaquer aux Africains plus au sud. Ils ont détruit les grands États indépendants d'Afrique de l'Ouest, puis ont préparé l'Afrique pour la traite des esclaves occidentale et les Arabes étaient dans la traite des esclaves avant l'Islam et ils sont toujours dans la traite des esclaves.
@rafSimons
Et même en étant au milieu de ça, au sein du groupe LVMH avec Dior, il y a certaines parties de ça dans lesquelles je ne suis pas vraiment, parce que ce n'est pas en moi ni dans ma nature. Toute la scène qui l'entoure, les événements, la photographie... Ça n'a jamais vraiment été mon truc. Mais je ne prends pas non plus une position critique envers les gens qui s'y intéressent beaucoup.
@rickyGervais
Blasphème: une loi pour protéger une divinité surnaturelle tout-puissante contre la blessure de ses sentiments.
@johnJamesAudubon
Tout tremblant, j'ai atteint les chutes du Niagara, et oh, quelle scène ! Mon sang frémit encore, bien que je ne sois pas un lâche, devant la grandeur du pouvoir des Créateurs ; et je regardais immobile ce nouveau déploiement de la force irrésistible d'un de ses éléments.
@rajkummarRao
Un film comme 'Kai Po Che!', 'Queen', 'Behen Hogi Teri' et 'Bareilly Ki Barfi' ne sont pas vraiment des films indépendants.
@wallaceStevens
Après que les feuilles soient tombées, nous revenons à un simple sens des choses. C'est comme si Nous étions arrivés au bout de l'imagination, Inanimés dans un savoir inerte.
@mickFoley
Un blague bombardement sur scène ne me dérange pas, surtout si c'est destiné à bombarder.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@billMedley
Tous mes souvenirs d'être à Las Vegas avec Bobby étaient super. Frank Sinatra nous a amenés au Sands Hotel en 1965. Lorsque nous travaillions dans ce salon, c'était un grand salon. Je pense que c'était plus grand que la salle d'exposition. Nous étions deux gamins stupides de 25 ans du comté d'Orange à Las Vegas avec The Rat Pack.
@sarahSon
Une seconde plus tard, quand il a levé les yeux vers moi, nous étions face à face, et encore une fois, même dans ces circonstances, j'ai été frappé de voir à quel point il était beau, dans ce genre accidentel, je ne le sais même pas. chemin. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Ou mieux. Ou peu importe. "Ouais", dit-il, comme s'il y avait eu le moindre doute, "tu es là-dedans, d'accord." "Moi aussi j'ai été prévenu," lui dis-je, alors qu'il se levait. "Je viens de voir cette sculpture et j'ai été distrait." "La sculpture?" Il l'a regardé, puis moi. "Oh, c'est vrai. Parce que tu le sais.
@laReineDeLatifah
En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.
@davyJones
Et en fait, il y a environ trois semaines, Micky, Peter et moi étions à Vegas au MGM Grand. Et nous avons fait environ 12 spectacles en sept jours. Ce fut toute une expérience.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@zackyVengeance
Après "City of Evil", le monde avait encore un peu d'appréhension à propos d'Avenged Sevenfold. Ils ne savaient pas si nous étions un groupe sérieux ou juste des gamins essayant de jouer de la musique vraiment ambitieuse avec des parties de guitare folles qui seraient là une minute et repartiraient la suivante.
@satishKaushik
Une pièce intitulée « Bichchu » avec Om Puri dans le rôle principal allait être mise en scène et je travaillais dans les coulisses. Un acteur ne s'est pas présenté aux répétitions et le réalisateur m'a demandé de faire ce rôle à la place. J'ai accepté et j'irais à la plage pour répéter mes dialogues car je n'avais pas d'endroit où rester ces jours-là.
@heleneDeutsch
L'adolescence est la période de la dernière bataille décisive livrée avant la maturité. L'ego doit parvenir à l'indépendance, les anciens liens émotionnels doivent être rejetés, les nouveaux créés.