![auteur Molière de la citation Quand on se fait entendre, on parle toujours bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmoliere-EGogrvgAJLAWAG4Bv0sDuIFIK6JWqU4KkYVDORQR49tZ8SWNsqImajt2erpMyGGdGnOZRNLA6RaEvtrk0p5lo2pxD23uufacprcpABvCd0nqL1WeE8runKVkKS84NAOJ.jpg&w=3840&q=100)
Molière
@moliere
Quand on se fait entendre, on parle toujours bien.
En parlant un jour un paysan, je lui ai suggéré l'hypothèse qu'il pourrait en effet y avoir un Dieu qui gouverne le ciel et la terre, une conscience ou une conscience de l'univers, mais que même pour ce ne serait pas une raison suffisante de supposer que l'âme de Chaque homme était immortel au sens traditionnel et concret. Et il a répondu: "Alors à quoi sert Dieu?
107
syllabes
67
mots
2
phrases
281
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moliere
Quand on se fait entendre, on parle toujours bien.
@sandrineFillassier
Mon mari veut de la magie dans notre couple, je crois que je vais disparaître durant quelques jours.
@descrea
Guerrier de l'ombre, guerrier de la lumière. Un paradoxe où chacun trouve sa victoire de ne jamais s'affronter, tant le jour que le soir et de se respecter dans chaque territoire...
@alfredDeMusset
Aujourd'hui on ne sait plus parler, parce qu'on ne sait plus écouter.
@guyMaheux
Le génie est fait pour éclater dans une apothéose fertile ou destructive, qui se nichera un jour dans un tome poussiéreux d'une encyclopédie quelconque.
@annDowd
Le premier jour de tir, vous voulez toujours vous retourner et rentrer à la maison et dire: "Qu'est-ce que je pensais?!" Je pourrais peut-être y aller cinq semaines, puis les nerfs s'installeraient quand le prochain emploi allait se produire.
@simonLafage
Les gagnants se réveillent tous les jours pour devenir la meilleure version d'eux-mêmes.
@omarKhayyam
La nuit n'est peut-être que la paupière du jour.
@mazouzHacene
Garde-toi de briser un coeur sous peine qu'on brise le tien un jour.
@victorLevyBeaulieu
Ne parle pas. C'est par la parole qu'on devient indigne de tout.
@nabiDjellal
Certains se croient sourds dès qu'ils n'entendent plus parler d'eux
@soniaLahsaini
Prêtez attention à une seule voix, celle qui vous parle
@johnLubbock
Repos n'est pas paresse et s'étendre un moment dans l'herbe un jour d'été, pour regarder flotter les nuages et écouter le murmure de l'eau n'est pas une perte de temps.
@amineMehdiMeribai
Quand le coeur parle, le reste n'a plus qu'à suivre.
@annBrashares
Peut-être que vous pensez que vous aurez droit à plus de bonheur plus tard en le rendant maintenant, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Le bonheur prend autant de pratique que le malheur. C’est en vivant que vous vivez plus. En attendant que vous attendez plus. Chaque jour en attente rend votre vie un peu moins. Chaque jour solitaire vous rend un peu plus petit. Chaque jour, vous reportez votre vie vous rend moins capable de le vivre.
@andreAgassi
Ce n'est pas un accident, je pense, que le tennis utilise le langage de la vie. Avantage, service, faute, pause, amour, les éléments de base du tennis sont ceux de l'existence quotidienne, car chaque match est une vie en miniature. Même la structure du tennis, la façon dont les pièces s'intègrent dans les autres comme des poupées de nidification russes, imite la structure de nos jours. Les points deviennent des jeux deviennent des sets deviennent des tournois, et tout est si étroitement connecté que n'importe quel point peut devenir le tournant. Cela me rappelle la façon dont les secondes deviennent les minutes qui deviennent des heures, et n'importe quelle heure peut être notre meilleure. Ou le plus sombre. C'est notre choix.
@victorHugo
aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
@paulAuster
Quand des paroles sortent, s'envolent en l'air, vivent un instant et meurent, c'est ce qui s'appelle parler.
@ralphMarston
Chaque jour que tu passes à t'éloigner un peu plus de tes objectifs est un jour perdu et un second nécessaire pour regagner le terrain perdu.
@andreaDavisPinkney
Le meilleur conseil que je puisse donner à tout auteur en herbe est d'écrire chaque jour. Travailler dans le métier d'écriture. Prenez ça au sérieux.
@jeanBaudrillard
La télévision ne connaît pas la nuit. Elle est le jour perpétuel.
@mahamadouBachir
Si un jour tu disparais, j'irai au bout du monde pour te retrouver, j'en ferai le tour s'il le fallait car si tu te perds, je me perdrai aussi.
@estHirsiAli
Les enfants européens sont éduqués dans un récit de tolérance humaine chaque jour, et si vous voulez être sûr d'empêcher une réaction, vous devriez au moins penser à amener des enfants et des adolescents musulmans dans le giron de ce récit de tolérance.
@carmenCarrera
J'espère qu'un jour il y aura un moment où il ne sera pas tant des transgenres, ce sont les gens qui nous verront juste comme des femmes.
@edmondRostand
Servons-nous du malheur. Un jour, un jardinier m'a dit cette parole ingénue et profonde : "Si Job avait planté des fleurs sur son fumier, il aurait eu les fleurs les plus belles du monde !"
@christianBobin
Prier, parler au vide pour que le vide nettoie votre parole.
@angieMartinez
Je veux parler couramment l'espagnol; C'est sur ma liste de seaux.
@emileFaguet
Un auteur, de nos jours, est un moine qui écrit pour son couvent, isolé dans un petit monde isolé. La littérature est devenue conventuelle.
@josteinGaarder
Impossible de se sentir en vie si l'on ne pense pas aussi qu'on mourra un jour.
@euripide
L'homme audacieux, à la fois puissant et habile à parler, est un citoyen dangereux s'il n'a pas de bon sens.