Andy Cohen
@andyCohen
Comme quand j'organise une fête. J'espère que mes invités s'entendent. Mais sinon, comme c'est intéressant!
J'avais oublié que te parler, c'est comme essayer de caresser un cactus. "Dit Saiman sèchement." Merci de me rappeler. "" Toujours heureux d'obliger.
41
syllabes
23
mots
4
phrases
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyCohen
Comme quand j'organise une fête. J'espère que mes invités s'entendent. Mais sinon, comme c'est intéressant!
@karlMarx
L'argent apparaît comme mesure (dans Homer, par exemple les bœufs) plus tôt que comme moyen d'échange, car dans le troc, chaque marchandise est toujours son propre moyen d'échange. Mais il ne peut pas être sa propre ou sa propre norme de comparaison.
@aliceCooper
Je ne suis pas végétarien, comme ma chair à l'os, vivant et lèche votre cornet de crème glacée.
@alfonsoGomezRejon
J'adore les stylistes visuels comme Bob Fosse et Vincente Minnelli et Michael Powell et Emeric Pressburger avec les chaussures rouges et les contes de Hoffman.
@alexanderGilkes
Mon père est quelqu'un que j'ai toujours considéré comme l'exemple ultime de chevalerie et d'humilité, et quelqu'un qui est juste profondément gentil et empathique et altruiste.
@aliceHamilton
Chaque article que j'ai écrit à cette époque, chaque discours que j'ai prononcé, est plein de plaidoyer pour la reconnaissance de l'empoisonnement au plomb comme un problème médical réel et grave.
@vikasSwarup
L'Inde est peut-être l'âme du cricket mondial, mais IPL est son cœur commercial. Tout comme «qui veut être millionnaire» a changé les règles de base des spectacles de quiz en injectant une dose massive d'argent dans l'équation, IPL a changé la dynamique de l'économie de cricket.
@wernerHerzog
Nous vivons dans une société qui n'a plus d'images adéquates, et si nous ne trouvons pas des images adéquates et un langage adéquat pour notre civilisation avec laquelle les exprimer, nous s'éteindrons comme les dinosaures.
@alanSillitoe
Marcher dans les rues les nuits d'hiver le gardait au chaud, malgré les passions froides nocturnes de vents de soulèvement. Ses traces ont conduit entre des maisons à marquer, deux et deux vers le bas, avec des cheminées numériques comme des seins de porcs sur les toits envoyant de la chaleur et de la fumée dans le creux froid d'un ciel venteux. Les étoiles se sont cachées comme des tireurs d'élite, visant de temps en temps lorsque les nuages leur ont donné une échappatoire. L'hiver a été un moment facile pour lui de cacher ses secrets, car chaque rue sombre lui tapota l'épaule et devint un ami, et l'œil gazeux de chaque lampe brillait sans faire de son passage.
@alexisDeTocqueville
Aucune stigmatisation ne s'attache à l'amour de l'argent en Amérique, et à condition qu'elle ne dépasse pas les limites imposées par l'ordre public, il est tenu en l'honneur. L'Américain décrira comme une ambition noble et estimable que nos ancêtres médiévaux auraient appelé la cupidité de base.
@stevePavlina
C'est drôle que lorsque les gens atteignent un certain âge, comme après avoir obtenu leur diplôme universitaire, ils supposent qu'il est temps de sortir et d'obtenir un emploi. Mais comme beaucoup de choses que font les masses, juste parce que tout le monde, cela ne signifie pas que c'est une bonne idée.
@allisonPearson
Le logiciel pour la maternité est impossible à télécharger complètement dans le cerveau masculin. Vous leur donnez deux tâches et ils sont comme: «Je dois changer le bébé et obtenir le nettoyage à sec?
@jamesGray
Il n'y a jamais eu de tradition de réaliser des films sur des thèmes juifs ou d'utiliser le judaïsme comme constante.
@warwickDavis
Les gens qui sont courts, ils sont souvent décrits comme la victime.
@bjork
Il serait flatteur d'être considéré comme quelqu'un qui a célébré la vie.
@johannaKonta
Je prends beaucoup de plaisir de m'imaginer comme ... Je ne sais pas ... un mur. Je continue d'ajouter des briques à mon mur ou à ma petite maison.
@shaunAlexander
Pour moi, vous devez d'abord jouer au football. Nous n'essayons pas d'être comptables. L'argent prend soin de lui-même. C'est comme ça que je pense de toute façon.
@aliciaSilverstone
Je ne me sens pas comme une fille de rêve, mais je pense que c'est vraiment sympa. Je suppose qu'une partie de moi souhaite avoir ce genre d'attention dans ma vraie vie. Parce que dans ma vraie vie, je suis cette fille bizarre et idiote qui traîne avec son chien.
@alexanderMaclaren
Ce n'est pas ma force qui grandit, autant que la force de Dieu en moi, qui est donnée plus abondamment au fur et à mesure que les jours roulent. Il est ainsi donné sur une condition. Si ma foi s'est saisie de l'infini, de l'énergie immortelle et sans épuisement de Dieu, à moins qu'il y ait quelque chose de mal à mon sujet, je deviendrai plus pur, plus noble, plus sage, plus attentif de sa volonté; plus doux, comme Christ; tous les moyens de s'ajuster pour son service et pour un service plus grand, à mesure que les jours augmentent.
@alisonGopnik
Je suis culturellement juif mais, comme la plupart des scientifiques, un athée: je ne crois pas qu'il y ait un Dieu ou un monde surnaturel. Le bouddhisme offre des conseils sur ce qu'il faut faire dans un monde sans Dieu: il est en estime que d'être vraiment présent dans le monde ‚expérimente et traîner avec vos proches, donne toute la signification que vous pourriez souhaiter.
@alexanderHamilton
Une femme comme je veux ... doit être jeune, beau je mets le plus de bonne forme, un peu d'apprentissage raisonnable fera l'affaire, bien pain, chaste et tendre. Quant à la religion, un stock modéré me satisfera. Elle doit croire en Dieu et détester un saint.
@deepakChopra
Il n'y a pas de réalité physique fixe, aucune perception unique du monde, juste de nombreuses façons d'interpréter les visions du monde comme dictées par son système nerveux et l'environnement spécifique de notre existence planétaire.
@patWilliams
Les grands leaders ont un cœur pour les gens. Ils prennent du temps pour les gens. Ils considèrent les gens comme le résultat net, pas comme un outil pour accéder aux résultats.
@aleksandrSolzhenitsyn
Trop d'art n'était pas du tout de l'art. Comme des bonbons au lieu du pain!
@aliciaSixtos
Un pouvoir qui ne peut pas être utilisé pour le bien ? Comme un pouvoir de mauvaise fille? Cela ne me dérangerait pas d'être clairvoyant, mais je n'en voudrais pas si je ne pouvais pas l'utiliser pour de bon. Paix et amour, mec. Paix et amour.
@alexanderWeinstein
J'admire vraiment les expérimentateurs qui défient le récit traditionnel - des écrivains comme Ishmael Reed, Michael Martone, Donald Barthelme, Tatyana Tolstaya, George Saunders et bien d'autres.
@alexanderLowen
Je décrirais un héros comme une personne qui n'a pas peur de la vie, qui peut faire face à la vie carrément.
@alexisDeTocqueville
Les hommes ne sont pas corrompus par l'exercice du pouvoir ou dégradés par l'habitude de l'obéissance, mais par l'exercice d'un pouvoir qu'ils croient être illégal et par l'obéissance à une règle qu'ils considèrent comme usurpées et oppressives.
@michaelHorse
Je voudrais gagner un Oscar et le refuser pour que je puisse protester comme ils ont traité Marlon Brando.
@alfredLordTennyson
Chaque homme au moment de la mort, était en train de faire part de son disant qui pourrait vivre sa mort et une meilleure humanité; car la mort donne au dernier mot de la vie un pouvoir de vivre, et, de mentir l'épitaphe de pierre, de rester à la suite de la voix disparue et de parler à Hommes.