William J. Clinton
@williamJClinton
Nous sommes tous dans le même genre, c'est une bien meilleure philosophie que vous n'êtes seul.
J'ai toujours été la fille qui avait ce visage de bébé.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
Nous sommes tous dans le même genre, c'est une bien meilleure philosophie que vous n'êtes seul.
@varunDhawan
Je vois beaucoup de dénigrement des acteurs parce qu'ils sont le visage du film. Les acteurs suivent juste la direction de quelqu'un d'autre.
@tiWest
Il y a des gens - je pense que c'est pourquoi il y a tant de réalisateurs commerciaux qui font bien dans les grands films de studio, pour qui ce n'est pas un choix personnel - c'est "Quelle est la façon la plus cool et la plus efficace de les faire rire, de les faire crier?" C'est une approche très calculée. Et c'est différent. Ce n'est ni mieux ni pire. C'est juste une approche très différente du cinéma. Cela a toujours été le cas.
@skyFerreira
La communauté de la mode m'a vraiment embrassé, ce qui a été utile pour sortir ma musique.
@miguelSousaTavares
Et encore une fois, je crois que rien de important ne se perd vraiment. Nous nous trompons, pensons que nous possédons les choses, les moments et les autres. Toujours avec moi, tous les morts que j'aimais, tous les amis qui se sont détournés, tous les jours heureux qui se sont estompés. Je n'ai perdu que l'illusion que tout pourrait être le mien pour toujours.
@jeanieneFrost
Il apprendra que beaucoup de femmes peuvent satisfaire pendant une courte période, mais quand il tombera amoureux, un seul le soutiendra pour toujours.
@frankShorter
Il y a toujours le sentiment de devenir plus fort. Je pense que c'est ce qui me fait avancer.
@sriSriRaviShankar
Les Yézidis sont confrontés au pire génocide de notre époque. Ils ont été réduits de 23 millions à 1 million.
@timKennedy
J'adore me battre et j'aurai toujours le cœur d'un combattant.
@kaitlynBristowe
Laissez-moi vous dire que je ne suis pas une fille qui aime avoir des fleurs. J'adore le doux geste, mais ces choses sont très maintenus!
@kimiRaikkonen
Je gagne des courses, je suis toujours difficile pour les championnats du monde, l'équipe est fantastique et j'ai une excellente relation avec tout le monde ici - alors pourquoi voudrais-je même envisager de changer?
@reneRedzepi
Le premier livre était sorti et pour la première fois, nous étions en tournée de livres. Étant le fils d'un immigrant, je n'avais jamais rêvé d'être en tournée de livres. Soudain, l'attention a été énorme.
@stephenDorff
Ma mère a toujours voulu que je fasse des films où je jouais, que j'avais des défauts ou non, des gars qui avaient un bon cœur.
@eddieTheEagle
Je dis toujours que mon premier emploi est mon commerce de construction. Le reste va et vient.
@robertBork
La Société fédéraliste a fait plus pour la santé de la loi que toute organisation dont j'ai été témoin dans ma carrière.
@rainerMariaRilke
Notre cœur nous transcende toujours.
@richardGere
Les gens parlent toujours de liberté. Liberté de vivre d'une certaine manière, sans être botté. Parfois, plus vous vivez d'une certaine manière, moins il ressemble à la liberté. Moi, euh, je peux changer au cours d'une journée. Je me réveille et je suis une personne, quand je vais dormir, je sais avec certitude que je suis quelqu'un d'autre. Je ne sais pas qui je suis la plupart du temps.
@natalieBabbitt
Ma mère était artiste et j'étais assez bon en art en tant qu'enfant. J'ai toujours été le meilleur tiroir de la classe, sauf en deuxième année lorsqu'un génie artistique a traversé notre école!
@michyBatshuayi
Je suis allé dans «SpongeBob» et j'ai commencé à le regarder fréquemment. Même quand je serai plus âgé, je pense que je vais toujours regarder l'émission.
@satyadevKancharana
Quand j'ai quitté mon domicile après avoir dit aux membres de ma famille que je rencontrerais Chiranjeevi, ils m'ont demandé: «Pensez-vous que vous êtes un Chiranjeevi? Je ne dois pas encore vivre complètement la joie de l'avoir rencontré.
@laraStone
Nous tournons des maillots de bain ici à St. Barts bien sûr, je suis plus conscient de soi. Mais je suis toujours là. S'il y avait vraiment quelque chose qui ne va pas avec moi, alors ils ne me voleraient pas ici pour faire ce genre de chose - et ils peuvent utiliser Photoshop et me donneraient l'air bien.
@joseManuelBarroso
Les gouvernements n'ont pas toujours raison.
@garyMoore
Je pense toujours que ce serait formidable de jouer à nouveau des clubs, et puis quand je n'aime pas ça parce que je pense que parfois c'est un peu trop intime.
@junotDiaz
Tu étais à l'âge où tu pouvais tomber amoureux d'une fille sur une expression, sur un geste
@paulWSAnderson
J'ai toujours essayé de faire des mouvements de caméra que je pensais être immersifs. Je pense donc que, en tant que cinéaste, mon style de cinéma est très bien adapté au 3-D de toute façon, donc ce n'est pas comme si je devais changer une énorme quantité de façon de travailler pour travailler en 3D.
@pGWodehouse
Bertie, "a-t-il dit," je veux vos conseils. "" Continuez. "" Au moins, pas vos conseils, car ce ne serait pas très bon avec personne. Je veux dire, vous êtes un vieux [prat] assez consommé, n'est-ce pas? Non pas que je veuille blesser vos sentiments, bien sûr. "" Non, non, je vois cela. "" Ce que je souhaite que vous fassiez le tout à vos autres jeeves et voyez ce qu'il suggère.
@robertBreault
Vous pensez toujours que vous auriez pu faire plus. C'est pourquoi vous avez besoin d'un ami - pour vous dire que vous avez fait tout ce que vous pouviez.
@tomasMaier
C'est le moment où vous faites les vêtements - "Cela n'a-t-il pas besoin de ça?" C'est comme ça que ça vient. Ce n'est pas de penser, comme, pendant des heures. La plupart des choses se produisent lorsque vous êtes dans l'ajustement. Lorsque vous faites des vêtements, le raccord est le moment décisif.
@johannJohannsson
Le drone est une partie très fondamentale de ma musique, bien qu'elle ne soit pas toujours présente.
@mikePatton
J'ai toujours été intéressé par le film, donc m'impliquer de quelque manière que ce soit dans la Genèse de faire un film ou une musique pour un film est fascinant pour moi.