John McCain
@johnMccain
Pourquoi diable dois-je continuer à mettre à jour mes applications sur mon iPhone tout le temps et pourquoi vous ne réparez pas cela?
Un homme qui travaille pour un salaire toute sa vie n'est pas vraiment libre. C'est pourquoi Jefferson a dit, vous devez posséder des terres. Les sudistes ont dit, - et ils n'étaient pas hypocrites - ils ont dit que l'esclavage est le fondement de la liberté parce que si vous possédez des esclaves, vous êtes vous-même plus libre.
96
syllabes
58
mots
3
phrases
255
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
Pourquoi diable dois-je continuer à mettre à jour mes applications sur mon iPhone tout le temps et pourquoi vous ne réparez pas cela?
@jamesArness
J'ai eu une vie merveilleuse et j'ai eu autant de gens aimants et de grands amis.
@banque
J'ai grandi à Los Angeles, j'ai grandi dans la vallée, ce qui était un endroit assez étonnant pour grandir parce que tout le monde a de belles grandes arrière-cours, et j'étais un peu de nature.
@emraanHashmi
Je trouve des récompenses frivoles. Quand j'ai commencé ma carrière, on m'a dit que je méritais un prix pour une certaine performance, mais je ne pouvais pas arriver le jour de l'émission. Ensuite, on m'a dit que le prix a été décerné à quelqu'un d'autre. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé la vérité derrière tout.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@donnaTartt
Je déteste Gucci », a déclaré Francis. 'Est-ce que tu?' dit Henry, jetant un coup d'œil à sa rêverie. 'Vraiment? Je pense que c'est plutôt grand. «Allez, Henry. «Eh bien, c'est tellement cher, mais c'est tellement moche aussi, n'est-ce pas? Je pense qu'ils le rendent moche exprès. Et pourtant, les gens l'achètent par pure perversité. "Je ne vois pas ce que vous pensez être grand à ce sujet." "Tout est grand si cela se fait à une échelle suffisamment grande", a déclaré Henry.
@lucieBrockBroido
Je trouve étrange que, dans la vraie vie, les gens pensent que je suis drôle mais personne ne soupçonne jamais cela sur la page! Personnellement, je pense que certains de mon travail sont une émeute! Je me casse, mais je sais que les poèmes semblent si sombres sans relâche.
@robertKirkman
Je suppose de toutes les manières évidentes. Je peux me permettre plus de couches pour mes enfants. Si je veux acheter un ensemble complet d'enfants de seau à ordures sur eBay, je n'ai pas à demander si dur à ma femme. Pour la plupart, c'est surtout la même chose. Je garde la tête baissée et je travaille juste sur les bandes dessinées la plupart du temps.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@aliaShawkat
J'ai pu travailler avec Eli Vargas. Bon gars. Énorme en Espagne. Il est là-bas. Qui d'autre? Terry Crews - Il était vraiment drôle.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@eddieVedder
Je m'inquiète vraiment, comme s'ils disent: «Prenez des leçons vocales» ou quelque chose parce que c'est un peu comme si j'aimais vraiment dessiner quand j'étais enfant et puis j'ai pris comme un cours d'art - parce que tout le monde a dit: `` Oh , tu es si bon, tu devrais suivre un cours et peut-être que tu peux être vraiment bon, "puis je suis allé en classe et ensuite ils m'ont montré comment utiliser une règle et une perspective et tout ça et ça m'a totalement fait non pas non veulent le faire du tout.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@alanAlda
Je me retrouve à aller dans des endroits où je n'ai vraiment pas d'affaires, en parlant à ces gens dans un tout autre domaine dont je n'ai aucune connaissance approfondie. Mais je le fais très souvent parce que ça me fait peur.
@martinLutherKingJr
Dans toute campagne non violente, il existe quatre étapes de base: la collecte des faits pour déterminer s'il existe des injustices; négociation; auto-purification; et action directe.
@clintEastwood
J'avais trois points que je voulais faire: que tout le monde à Hollywood n'est pas à gauche, qu'Obama a rompu beaucoup des promesses qu'il a faites lorsqu'il a pris ses fonction faire du bon travail. Mais je n'ai pas décidé exactement ce que j'allais dire jusqu'à ce que je le dise.
@isaacNewton
J'ai une croyance fondamentale en la Bible comme la Parole de Dieu, écrite par des hommes inspirés. J'étudie la Bible quotidiennement. L'opposition à la piété est l'athéisme dans la profession et l'idolâtrie dans la pratique. L'athéisme est si insensé et odieux pour l'humanité qu'il n'a jamais eu beaucoup de professeurs.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@natalieCole
Je reçois tout le temps des étrangers. Je crois que les gens peuvent ressentir votre personnage lorsque vous jouez en direct, mais c'est l'une des plus belles choses si vous pouvez traduire cela sur vos dossiers.
@kehindeWiley
Il se trouve que je suis un jumeau. J'ai grandi la moitié de ma vie avec quelqu'un qui me ressemble et me ressemble. Et je crois qu'il est possible de tenir des désirs jumeaux dans votre tête, comme le désir de créer de la peinture et de détruire la peinture à la fois. Le désir de regarder une culture noire américaine comme mal desservie, ayant besoin de représentation, un désir d'exploiter qui a dit la culture et de jeter ses parties nus et de le regarder presque cliniquement.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@papeFrancois
J'ai eu une expérience de connaître le peuple polonais quand j'étais enfant, et où mon père travaillait de nombreux poteaux est venu travailler après la guerre. C'étaient de bonnes personnes, et cela est resté dans mon cœur.
@marabelMorgan
Les jours étaient ensoleillés, les nuits étaient étoilées. En effet, la vie conjugale était des fraises pour le petit déjeuner et aimant tout le temps.
@valerieSimpson
Je suppose que je suis dans un état de devenir. Même si j'ai eu une carrière complète et que je suis depuis longtemps, c'est comme si les dinosaures reviennent. Tout est nouveau. Je dois être seul et voir à quel point la vie peut être excitante maintenant.
@stephenRGeorge
Je me suis levé avec ma femme, je me suis assis à l'ordinateur quand elle est allée travailler et je ne me suis pas arrêtée jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison.
@patinaMiller
Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.
@danielAlarcon
Je suppose que dans ma propre vie, je ne pense pas trop à la virilité. J'ai l'impression que beaucoup d'hommes que je connais ne m'assois pas en pensant: "Comment suis-je censé être un homme?" Je ne pense pas que je dois prouver quoi que ce soit.