Oscar Wilde
@oscarWilde
Chez Twilight, la nature n'est pas sans beauté, bien que peut-être que sa principale utilisation soit d'illustrer les citations des poètes.
J'essayais toujours d'être un compositeur de citations, Unquote, de film.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
58
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Chez Twilight, la nature n'est pas sans beauté, bien que peut-être que sa principale utilisation soit d'illustrer les citations des poètes.
@lukeBryan
Vous voyez beaucoup de gens qui disent qu'ils sont country, et ils font leurs petites choses qui sont des choses de la campagne stéréotypées, mais être le pays est un mode de vie.
@vatsalSheth
Shahrukh m'a appris une leçon importante - le jeu ne peut pas être enseigné; Il faut l'expérimenter.
@miraiNagasu
Je suis un patineur solo; Le sport peut être seul.
@maxHolloway
Je veux défendre mon trône. Tous mes fans savent. Ils m'aiment. Je veux défendre cela; Je veux être champion et continuer à défendre. Venez essayer de prendre le contrôle de mon village.
@skylarAstin
Je veux une longévité. Je ne veux pas être un flash dans la casserole. Je veux continuer à faire du bon travail et des projets qui m'inspirent, et si je peux m'amuser en le faisant, c'est le rêve.
@richardBranson
Dès mon premier jour en tant qu'entrepreneur, j'ai senti que la seule mission qui mérite d'être poursuivie en affaires est d'améliorer la vie des gens.
@jamieDornan
Tout au long de l'Irlande, il y a une brillante communauté de cinéastes et d'acteurs, et je suppose qu'il y avait toujours un leurre pour faire du travail à l'endroit d'où je viens.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@williamMcfee
La femme habite toujours dans le palais d'une vérité désagréable et jamais par hasard, il n'y a un talisman magique pour les sauver de leur destin. Le discours est leur besoin ultime. Nous, les hommes, n'existent pour eux que dans la mesure où nous pouvons être décrits.
@nasserHussain
Il me semble que les règles sont chargées contre les batteurs. Si les quilleurs montrent une dissidence après une quasi-échec, ils ne semblent jamais être puni.
@kurtVonnegut
Lorsque la dernière chose vivante est morte à cause de nous, à quel point ce serait poétique si la Terre pouvait dire, dans une voix flottant peut-être du sol du Grand Canyon, "c'est fait". Les gens ne l'aimaient pas ici.
@lizaWeil
Ce qui est le plus charmant pour moi, en regardant en arrière sur mon temps sur «Gilmore Girls», c'est à quel point j'étais chanceux d'être un jeune acteur et d'être sur un spectacle qui rendait vraiment cool pour les filles d'être intelligentes.
@hanifKureishi
Être amoureux signifie être à la merci de l'enfance de quelqu'un.
@peterGabriel
Quand j'ai quitté Genesis, je voulais juste être hors du monde de la musique. J'avais l'impression d'être juste dans la machinerie. Nous savions ce que nous allions faire dans 18 mois ou deux ans à venir. Je n'ai pas apprécié ça.
@louisaMayAlcott
Le travail est et a toujours été mon salut et je en remercie le Seigneur.
@mosheDayan
La politique proposée [d'augmenter le niveau de service public dans les territoires occupés] peut se heurter à notre intention d'encourager l'émigration de la bande [de Gaza] et de la Judée et de la Samarie. Quiconque a des idées pratiques ou une proposition pour encourager l'émigration, à lui laisser parler. Aucune idée ou proposition ne doit être rejetée d'emblée.
@moiraKelly
L'argent n'est pas important pour moi. La reconnaissance de la star de cinéma n'est pas importante pour moi. Je ne veux pas être une grande actrice de studio. Je ne veux pas être sous les projecteurs.
@justinaChen
Qu'est-ce que cela serait de regarder dans le miroir et d'accepter ce que vous voyez? Ne pas détester la réflexion, le mépriser, ou être résigné? Mais l'aimer?
@seraFerrell
Je n'ai pas pu éviter des périodes où je me sentais super-lonely. Heureusement, j'ai un côté qui est capable de toujours voir le verre comme à moitié plein.
@stephenKaram
Les prêtres sont très intéressés par le théâtre à New York! C'est ce joli rappel que les prêtres ne sont que des gens qui doivent aussi être divertis.
@mikeMccready
Parfois, avec les Polaroids, la photo que vous voulez vous mettre dans la tête ne se produit pas. Ce que cela me fait faire, c'est être patient, je suppose, ou abandonner cette présomption de ce que sera le coup.
@laurenOliver
Est-il possible de dire la vérité dans une société de mensonges? Ou devez-vous toujours, de la nécessité, devenir un menteur?
@jamesWolk
Pour le processus d'audition, j'aime déplacer mon corps, peut-être danser un peu, me mettre dans un endroit vraiment lâche où je suis libre de jouer.
@leslieMann
C'est toujours amusant de penser à gagner un prix. J'ai pensé à remporter des prix quand j'étais petite. Tout le monde veut gagner un prix pour quelque chose.
@tuckerCarlson
Bill Clinton est un menteur, une sorte de gars perverti de toute façon, et il caresse toujours des Noirs plutôt que de leur dire la vérité.
@nguyenVietThang
Vous devez porter un visage différent lorsque vous interagissez avec la culture plus large. Et vous pouvez être plus de vous à la maison ou sur le marché local ou dans l'église locale parlant votre propre langue. Ce fut mon sentiment de grandir en tant que réfugié vietnamien à San Jose.
@lordChesterfield
Aucune femme encore a encore raisonné ou agissait longtemps ensemble par conséquent; Mais une petite chose, un peu d'amour, un peu de ressentiment, un intérêt momentané présent, certains supposés légers, ou un peu d'humour, s'introduisent toujours et ont surmonté leurs résolutions et schémas les plus prudents.
@leonardoDaVinci
Un jour, le monde examinera les recherches sur les animaux car il examine maintenant la recherche sur les êtres humains.
@rayLewis
Le discours des vestiaires est toujours celui de qui peut battre qui.