Derek Bailey
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
Il est destructeur d'âme d'avoir votre travail et votre apparence physique en morceaux.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
71
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
@nickJonas
Je suis allé dans des clubs normaux, des clubs hétéros et je suis allé dans des clubs gays pour faire la fête avec mes amis et mes fans. Il n'y a pas de différence. Je n'ai rien à prouver. Je suis très à l'aise dans ma peau, et je suis reconnaissant d'avoir autant d'amis gays proches que moi, des gens qui ont été si favorables dans ma vie et qui ont toujours été là pour moi.
@elmoreLeonard
Je suis très conscient de l'écriture du dialogue, ou même du récit aussi, d'un rythme. Il doit y avoir un rythme avec ça… les intervieweurs ont dit, vous aimez le jazz, n'est-ce pas? Parce que nous pouvons l'entendre dans votre écriture. Et je pensais que c'était un compliment.
@deonCole
Je l'ai prêché. J'ai fait passer le mot. Je disais aux gens de parler de blanc au travail. Parlez comment vous parlez et s'ils vous licencient, vous avez obtenu un procès. Aussi simple que cela.'
@lizaMinnelli
Je suis tellement reconnaissant pour tout ce qui s'est passé. J'aime mon travail. Les gens ont de tels obstacles - je voulais juste jouer, et je voulais que mes parents soient fiers et ils étaient fiers.
@ellieGoulding
J'ai changé mon apparence un peu mais pas intentionnellement. J'ai coupé mes cheveux. J'ai un peu de rose dedans et ces derniers temps, je suis devenu un peu monochrome, portant beaucoup de noir et blanc.
@bBKing
J'ai été solitaire tout le temps tout au long de ma vie ... Je n'ai pas été le meilleur père ... plusieurs fois ... mes enfants m'ont accusé de ne pas leur avoir accordé assez d'attention. Et, franchement, je n'ai jamais été bon à gérer cela.
@hansPeterLindstrom
Je passe toujours trop de temps à obtenir les bons détails. C'est le problème avec les ordinateurs. Ils permettent de changer trop de musique après avoir été enregistré.
@harukiMurakami
Je n'ai pas peur de mourir. Ce dont j'ai peur, c'est d'avoir la réalité prendre le dessus sur moi, d'avoir la réalité qui me laisse derrière.
@charlieCox
J'ai traversé de longues périodes où il n'y a pas de travail pour moi. Vous attendez que le prochain travail vienne, et quand il le fait, il n'y a jamais de considération pour savoir si vous faites ou ne fais pas quelque chose.
@neilDegrasseTyson
Je suis optimiste. Je ne vois plus de gens accepter la pensée floue dans le monde. Le changement n'est pas que les gens ne disent toujours pas des choses sous-informées. Le changement est que si vous êtes au pouvoir et que vous dites quelque chose de sous-informé, il y a des gens avec une voix qui vous prendra à la tâche pour l'avoir fait
@lyndaCarter
Je suis ravi que Wonder Woman et ce personnage perdure parce que chaque acteur veut un rôle qui a un effet positif et fait sourire les gens ou avoir de bons souvenirs et durer. Il ne s'en va pas, s'estompe. Cela fait 25 ans que cela a été en l'air et donc cela me surprend quand les jeunes me reconnaissent ou connaissent mon travail.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@ianGillan
Je suis très reconnaissant pour les autres groupes et artistes qui nous ont défendu avec notre intronisation - c'est gentil de leur part. Mais je souhaite que le Temple de la renommée ait eu le pouvoir discrétionnaire de nous demander d'abord. C'est maintenant devenu un débat dans lequel nous sommes trop tard pour avoir le dernier mot.
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@joeLycett
J'ai développé un texte amusant quand un ami vient d'avoir un bébé. Je pose une question classique: "Tu dors?" La réponse est inévitablement qu'ils ne le sont pas, ils obtiennent quelques heures ici et là, ils sont épuisés. C'est alors quand je me déplace: "Tout cela en vaudra la peine quand ils caressent doucement vos cheveux pendant que vous glissez dans l'oubli."
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@stephenColbert
Je suis fier de ma capacité à comprendre ce que quelqu'un d'autre essaie de faire et de l'aider à y parvenir, car une partie de l'esthétique de l'improvisation est le service. Vous ne dites jamais non. Servir le serviteur, suivez le suiveur. Et c'est très précieux dans votre vie, ainsi que très précieux dans le travail de votre acteur. Je suis sacrément fier de ma capacité à aider d'autres personnes à réaliser leurs idées.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@leonardoDicaprio
J'ai pu aller dans des endroits éloignés du monde, avoir des expériences très uniques, isolées et intenses pendant quatre ou cinq mois à la fois, puis, un peu comme un rêve, ces choses disparaissent. Vous pouvez revoir ces gens, mais ce ne sera jamais aussi intense que pour cette période.
@howardZinn
J'ai toujours ressenti les déclarations suffisantes des politiciens, des commentateurs des médias, des dirigeants d'entreprise qui ont expliqué comment, en Amérique, si vous travailliez dur, vous deviendriez riche. Le sens de cela était que si vous étiez pauvre, c'était parce que vous n'aviez pas travaillé assez dur. Je savais que c'était un lite, sur mon père et des millions d'autres, hommes et femmes qui travaillaient plus dur que quiconque, plus difficile que les financiers et les politiciens, plus difficile que quiconque si vous acceptez cela lorsque vous travaillez dans un travail désagréable qui rend le travail très difficile très difficile en effet.
@israelFolau
Je suis reconnaissant d'avoir ma foi.
@tamminSursok
J'ai toujours voulu jouer. Je me souviens avoir eu 5 ans et avoir dit à mes parents de m'asseoir car j'allais jouer pour eux.
@jonathanLethem
J'ai toujours pensé que l'écriture à laquelle je répondais le plus - les romans et les histoires qui m'ont contraint, qui semblait avoir décrit le monde dans lequel je vis, avec toute sa subjectivité, son irrationalité et son paradoxe, étaient ceux qui ont utilisé libre Mythes et symboles, événements fantastiques, métaphores fleuries, expériences linguistiques, etc. événements qu'ils vivent.
@claireHolt
Je suis devenu complètement obsédé par la programmation originale de Netflix. «House of Cards» et «Orange Is the New Black» sont deux de mes nouvelles émissions préférées. J'aime aussi avoir accès à une bibliothèque aussi incroyable de cinéma et de télévision et j'ai regardé des documentaires vraiment éclairés.
@ronnieDunn
Je suis très impliqué dans l'art. J'ai commencé à acheter de l'art il y a quelques années et j'ai vraiment aimé le travail de T.C. Cannon, qui est un artiste amérindien. Ensuite, j'ai été initié à l'impressionnisme russe de l'ère soviétique et j'ai commencé à collecter cela, en particulier Gely Korzhev.
@meghanDaum
Je dis toujours aux écrivains qu'il est bon d'avoir un domaine d'expertise. C'est une réponse vraiment pratique, je sais, mais connaissez la science ou les sports ou la médecine, afin que vous puissiez travailler en tant qu'écrivain scientifique ou écrivain sportif. Ne vous contentez pas de vous connaître.
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@jonasBlue
J'ai traversé beaucoup de «nos» des maisons de disques, mais j'ai constitué une excellente équipe en cours de route et c'est la meilleure chose que vous puissiez avoir - des gens autour de vous qui croient en vous et vous font avancer.