Warren Farrell
@warrenFarrell
Étant donné que personne n'a toujours raison, avoir toujours raison est vraiment un modèle pour ses enfants qui se sentent inadéquats.
L'autorité qu'on s'attribue amoindrit toujours celle qu'on mérite. Pontifier est le propre de l'inexpérience et de la jeunesse.
39
syllabes
18
mots
2
phrases
100
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenFarrell
Étant donné que personne n'a toujours raison, avoir toujours raison est vraiment un modèle pour ses enfants qui se sentent inadéquats.
@alexIwobi
J'ai le privilège de jouer avec Mesut tous les jours. C'est un joueur de classe mondiale. Il me donne des conseils d'une manière différente. Il plaisante mais il me dit toujours que je peux en faire plus. Il me donne également la confiance nécessaire pour m'exprimer.
@josButtler
Il y aura toujours une pression sur votre place. C'est 11 joueurs de cricket. Il y aura toujours d'autres joueurs de cricket à l'extérieur de l'équipe qui se débrouillent bien.
@marcoRubio
Leur rhétorique est la même que toujours. La seule différence est que les États-Unis leur ont accordé toute une série de concessions et que le gouvernement cubain n'a pas du tout changé. Et cela fait partie de la même chose que j'ai toujours dit, ce n'est pas différent, rien n'a changé de la part du gouvernement cubain, absolument rien n'a changé de sa part.
@edwardMKennedy
Le travail continue, la cause perdure, l'espoir vit toujours et les rêves ne mourront jamais.
@gailCollins
Il y a toujours cette théorie selon laquelle si un candidat ne peut pas mener une campagne décente, il ne peut probablement pas diriger une présidence décente. Cela pourrait être vrai, bien que, malheureusement, je dois admettre que la gestion d'une campagne brillante ne se traduit pas par la gestion d'une brillante Maison Blanche.
@bruceKent
Ensuite, il y a le pire du christianisme, ce qui est horrible: pouvoir, corruption, manipulation ... mais là encore, ces caractéristiques sont toujours présentes dans n'importe quelle organisation.
@williamMonahan
Il y a toujours une grande teinte et pleure lorsque vous vous connectez sur un "remake", et cela m'a toujours en quelque sorte ennuyé et me faire peur. Cette profession dans laquelle nous sommes est un drame. Ce que le drame a été depuis le début est que vous restaurez des jeux avec de nouveaux casts, ou un écrivain prendra une nouvelle course dans une vieille histoire.
@zolaJesus
Le mot «théâtral» me fait grincer des dents, car il suggère qu'une performance est mise en scène, mise en place, répétée. Et bien que tout cela soit vrai pour un opéra, je crois que l'acte de chanter et de jouer doit toujours être honnête, brut, guttural.
@cesaro
Il y a toujours une transition si vous allez sur un nouveau territoire ou une nouvelle entreprise ou un nouveau pays ou partout parce qu'il existe différents styles et différentes foules que vous effectuez devant. Bien sûr, il faut toujours un peu de temps pour trouver votre groove.
@samAllardyce
Il y a toujours ce temps dans le football où les gens disent que lorsque vous avez le plongeon, c'est à quel point vous le surmontez. Et lorsque vous le surmontez, vous finissez ensuite par être un bien meilleur joueur et généralement votre carrière dure beaucoup plus longtemps après avoir traversé cette période.
@sriNisargadattaMaharaj
Il y a toujours des moments où l'on se sent vide et séparé. De tels moments sont les plus souhaitables, car cela signifie que l'âme a jeté ses amarres et navigue pour des endroits lointains. C'est un détachement - lorsque l'ancien est terminé et que le nouveau n'est pas encore venu. Si vous avez peur, l'État peut être pénible, mais il n'y a vraiment rien à craindre. N'oubliez pas l'instruction: tout ce que vous rencontrez - allez au-delà.
@aimeeBender
Il y a un spectre de ces moments de connexion et des moments où nous ne nous connectons pas, passant des succès super-grands aux échecs. Le succès serait l'amour, je suppose, et l'échec pourrait toujours être l'amour, mais le mauvais côté; et perte.
@hansZimmer
L'écriture est éliminée du clavier et loin du studio dans ma tête, dans la solitude. Et puis je viens et j'espère avoir quelque chose, puis je lutte avec des sons et une image toute la journée. Mais les idées proviennent généralement d'un endroit plus obscur, comme une conversation avec un réalisateur, un toujours quelqu'un vous montre ou autre.
@diaMirza
L'expérience théâtrale sera toujours la norme en Inde. En fait, en tant que producteur et acteur, j'espère toujours que l'expérience théâtrale de Magnum Opus devrait toujours continuer.
@loloJones
Il y a toujours un point où vous êtes renversé. Mais je m'appuie sur ce que j'ai appris sur la piste: si vous travaillez dur, les choses fonctionneront.
@kellyOsbourne
Il y aura toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent, plus drôle, mieux que vous - quelque chose - mais vous êtes vous. Et personne ne peut vous enlever cela. Chaque personne dans ce monde est unique et spéciale et vaut quelque chose. Vous pouvez devenir tout ce que vous voulez. Nous vivons simplement dans une société où ils aiment donner des coups de pied aux gens quand ils sont en panne, et ils aiment mettre une étiquette sur tout.
@jasonWitten
Il y a un vieux dicton dans le football - le cirque ne reste pas en ville pour toujours. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez qu'il y a un sens plus profond. Il vaut mieux quitter 3 heures trop tôt qu'une minute trop tard.
@kateForsyth
Il y a une flamme de magie à l'intérieur de chaque pierre et chaque fleur, chaque oiseau qui chante et chaque grenouille qui cromente. Il y a de la magie dans les arbres et les collines et la rivière et les rochers, dans la mer et les étoiles et le vent, une magie profonde et sauvage qui est aussi vieille que le monde lui-même. C'est en toi aussi, ma fille chérie, et en moi, et dans chaque créature vivante, que ce soit toujours si petite. Même la saleté que je balaie maintenant est Stardust. En fait, nous sommes tous fabriqués à partir des étoiles.
@louisCK
Il y a une femme que je vois qui n'est pas mon thérapeute, mais elle est comme une vieille amie qui est thérapeute en profession. Elle me permet de lui parler comme une thérapeute de temps en temps, et elle fait une bonne chose. Chaque fois que j'ai un grand dilemme, comme c'est un gros problème dans ma vie, elle dit toujours: "Wow, tu vas devoir comprendre ça."
@demiMoore
Il y a cette idée que si vous enlevez vos vêtements, vous devez en quelque sorte avoir une morale lâche. Il y a toujours une attitude négative dans notre société envers les femmes qui utilisent une force inhérente - leur féminité - d'une manière qui pourrait être considérée comme séduisante.
@janeaneGarofalo
Il y a toujours [sur les magazines féminins] cette superbe photo de l'actrice ou du mannequin soulevant sa chemise juste pour vous montrer la structure osseuse et le pack de six. C'est presque comme lorsque les chevaux sont vendus aux enchères et qu'ils vous montrent leurs dents. «Suis-je assez bon?
@charlesHazlewood
Il y a toujours du sang sur le tapis quand je joue à Beethoven au piano. Je déteste jouer au piano! Et c'est si difficile de se battre pour l'âme de Beethoven! Mais c'est ce que je dois faire!
@johnnyDepp
Il y a toujours ce moment sur chaque film où vous allez, "D'accord, c'est ce moment. Je suis sur le point de tomber à plat sur mon visage, et je pourrais aussi bien plonger et voir ce qui se passe.
@jenniferEstep
Le loup me regarda, des pattes toujours sur ma poitrine, sa queue hirsute batte du côté le côté et nous pulvérisant avec de la neige. Cela semblait ... ça s'attendait à ce que je fasse quelque chose. Peut-être que mon esprit était terminé, car il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais en ce moment qui pourrait le satisfaire. J'ai tendu la main avec maladroitement sur le côté de sa tête, car c'était Al que je pouvais atteindre. "Beau chiot," murmurai-je et s'évanouit.
@pattyHearst
Il y a toujours quelques jours que vous souhaitez que les choses ne se soient jamais produites, comme si vous n'ayez jamais été née, ce genre de chose, mais je ne suis pas le genre de personne de toute façon qui peut simplement s'asseoir et dire: "Gee, je souhaite que cela ne se soit jamais produit. " Je ne fais jamais ça. Il est inutile. C'est une perte de temps totale et complète.
@kayvanNovak
Quand je fais une impression de quelqu'un ou quand je fais semblant d'être quelqu'un d'autre, quelque chose de bizarre se produit: je sens la personne que j'imite derrière mes globes oculaires. Leur tête est parfaitement assise à l'intérieur du mien, m'aidant à se projeter un faux moi sur le monde. Et ce n'est pas toujours un choix.
@andrewDavidson
Il y a un doux soupir qui descend comme de la soie qui s'échappe sur l'âme qui accepte sa mort à venir. C'est une douce poche d'air dans la turbulence de la vie quotidienne ... La soie s'installe autour de vous comme si elle dérivait vers la terre pour toujours et a finalement trouvé sa cible. Le drapeau de la défaite a été miséricordieusement abandonné et, dans cette action, la perte n'est pas si mauvaise. La défaite elle-même est vaincue par l'étreinte de la défaite, et la mort est avalée dans la victoire.
@christopherCross
Les scénaristes auxquels j'aspire, comme Joni Mitchell et Randy Newman, ils vous diront que le travail devient plus dur, pas plus facile. Et ils ont mis cette barre pour nous où nous nous efforçons toujours de faire quelque chose de mieux que la dernière fois, que ce soit la prochaine chanson ou juste la ligne suivante.
@samAllardyce
Il y aura toujours un moment où il y aura une période difficile et ma responsabilité est de gérer les joueurs à travers cela. Vous devez vous assurer de ramener la stabilité au club et d'arriver là où vous voulez être.