Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
Un livre est une bonne compagnie. Il est plein de conversation sans loquacité. Il répond à votre désir avec une instruction complète, mais ne vous poursuit jamais.
Le livre [un passage vers l'Inde] montre des signes de fatigue et de désillusion; Mais il a des chapitres d'une beauté claire et triomphante, et surtout qu'elle nous fait nous demander, qu'écrira-t-il ensuite?
58
syllabes
33
mots
1
phrase
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
Un livre est une bonne compagnie. Il est plein de conversation sans loquacité. Il répond à votre désir avec une instruction complète, mais ne vous poursuit jamais.
@howardRheingold
Il y a ces deux volets, le dionysian et l'Appollonien, et dans le même théâtre a grandi de ces gens qui, pendant la journée, n'étaient que des citoyens ordinaires, et la nuit, ils se faufilaient vers les bois et la fête.
@etPena
La route vers le succès est toujours en construction ... il y a beaucoup de trous de pot mais pas de embouteillages.
@arneGlimcher
Votre vie évolue dans les modèles vers les choses, et les choses que nous réalisons font enfin partie de cette mosaïque. Je pense simplement que nous créons notre propre sort.
@charlotteBronte
J'essaie d'éviter d'attendre vers l'avant ou vers l'arrière, et j'essaie de continuer à regarder vers le haut.
@cSLewis
Il faut clairement lire chaque bon livre au moins une fois tous les dix ans.
@jennyMollen
J'ai lu «The First Bad Man» de Miranda Juillet, et j'ai juste pensé: «Oh mon Dieu, je ne serai jamais aussi bon. Ce livre est tellement incroyable.
@samanthaPower
L'Inde est à l'avant-garde de savoir comment exploiter la technologie et l'innovation au nom de la responsabilité démocratique.
@henryWardBeecher
Vous avez vu un navire sur la baie, vous balançant avec la marée, et semblant qu'il le suivrait; Et pourtant, il ne peut pas, pour descendre sous l'eau, il est ancré. Tant d'âme se balance vers le ciel, mais ne peuvent pas y monter, car elle est ancrée à un péché secret.
@stephenKing
J'adore les films, et quand je vais voir un film qui a été fait à partir de l'un de mes livres, je sais que ce ne sera pas exactement comme mon roman parce que beaucoup d'autres personnes l'ont interprété. Mais je sais aussi que cela a une idée que je voudrais parce que cette idée m'est venue à l'esprit, et j'ai passé un an, ou un an et demi de ma vie à y travailler.
@bobIger
Les gens gravitent vers ce qu'ils croient être populaire ... La technologie en permet encore plus.
@bradPaisley
Je suis quelqu'un qui aime graviter vers des gens qui ne sont pas nécessairement célèbres.
@aPJAbdulKalam
Quand j'ai pris le relais en tant que président, j'ai étudié la Constitution, et plus je l'ai étudié, plus je réalisais que cela n'empêche pas le président de l'Inde de donner une vision à la nation. Alors, quand je suis allé présenter cette vision au Parlement et dans les assemblées législatives; Tout le monde l'a accueilli, indépendamment des affiliations des partis.
@adwoaAboah
J'ai beaucoup de bijoux que j'aime - que ce soit une livre ou autre chose, tout est précieux pour moi.
@bruceCockburn
Je porte mes ombres là où ils sont plus difficiles à voir, mais ils me suivent partout. Je suppose que cela devrait me dire que je voyage vers la lumière.
@malalaYousafzai
Prenons nos livres et nos stylos, ce sont les armes les plus puissantes.
@patrickNielsenHayden
L'édition de livres n'a jamais été un paradis "dirigé par des éditeurs", et ce n'est en aucun cas aujourd'hui un enfer "dirigé par des comptables". Si notre "seul intérêt" était le "profit instantané", non seulement nous ne ferions jamais un certain nombre de choses que nous faisons réellement tous les jours, mais nous ne serions probablement pas du tout dans l'édition de livres.
@marshallMcluhan
Dans cet âge électronique, nous nous voyons se traduire de plus en plus dans la forme d'informations, se déplaçant vers l'extension technologique de la conscience.
@robHuebel
Je lève tellement les yeux vers ces films, "Airplane!" et «pistolet nu». Je pense que ce truc est tellement drôle. J'ai grandi en aimant tout ça et en quelque sorte idolâtrant Leslie Nielsen.
@henryWardBeecher
Et si les feuilles devaient tomber un weeping et dire: "Ce sera si douloureux pour nous d'être retirés de nos tiges, quand l'automne arrivera?" Peur stupide! L'été va et l'automne réussit. La gloire de la mort est sur les feuilles; Et la brise la plus douce qui souffle les prend doucement et silencieusement de la branche, et ils flottent lentement vers le bas, comme des étincelles enflammées, sur la mousse.
@andresSegovia
Souffrez légèrement votre corps vers l'avant pour soutenir la guitare contre votre poitrine, car la poésie de la musique devrait résoudre dans votre cœur.
@henryWardBeecher
Un livre est une bonne compagnie. Il est plein de conversation sans loquacité. Il répond à votre désir avec une instruction complète, mais ne vous poursuit jamais.
@henrykSkolimowski
Heureusement, les nations peuvent construire des maisons en bois. Parce que le bois respire, se transforme, se détériore, comme nous. Il est également important d'avoir des fleurs et des plantes où nous vivons, car ils respirent aussi. Contempler une fleur pendant trois secondes peut être un voyage solitaire captivant vers la géométrie originale, qui est toujours revitalisant.
@borisJohnson
Mon point était très simple, et c'est qu'il est absolument absurde pour les États-Unis d'Amérique de continuer à nous exhorter plus loin vers un superstate fédéral lorsque les États-Unis ne se sont même pas inscrits à la Convention des Nations Unies sur les droits de l'homme.
@craigFerguson
Je ne vois pas mon spectacle comme un tremplin vers quelque chose d'autre comme certaines personnes, qui obtiennent un emploi, puis ont un pied à la recherche de leur prochain emploi.
@adamRoss
Le meilleur compliment est venu de Sonny Mehta de Knopf. Nous étions au déjeuner à New York avec mon éditeur, Gary Fisketjon, c'était ma première rencontre avec Sonny, et après avoir commandé notre nourriture, il s'est tourné vers moi et a dit: «Adam, j'ai lu« M. Arachide 'dans deux jours; Chaque page m'a surpris, et cela, je peux vous assurer, ne se produit pas souvent.
@andySerkis
De la même manière que «le seigneur des anneaux» était une interprétation du livre, «le Hobbit» est traité de la même manière. Il sera fidèlement représenté avec une nouvelle interprétation.
@chrisMessina
Je ne sais pas si les femmes gravitent vers moi, ou je gravite vers elles.
@aAMilne
À la main dans la main, nous venons Christopher Robin et moi pour poser ce livre sur vos genoux. Dites que vous êtes surpris? Dites que vous l'aimez? Dites que c'est juste ce que vous vouliez? Parce que c'est à vous, parce que nous vous aimons.
@henryWardBeecher
De nombreux hommes construisent comme des cathédrales sont construites - la partie la plus proche du sol a terminé, mais cette partie qui monte vers le ciel, les tourelles et les flèches, pour toujours incomplète.