Robert Byrne
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
L'émission numéro un en Amérique le dimanche sera apprenti célèbre. Lundi soir, la voix sera numéro un. Mercredi soir, Survivor sera numéro un. Et le vendredi soir, Shark Tank sera le numéro un. Il me faut juste un peu de temps pour me concentrer.
76
syllabes
44
mots
5
phrases
187
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
@ernestSeyd
Je suis allé en Amérique à l'hiver 1872-1873, autorisé à sécuriser, si je le pouvais, l'adoption d'un projet de loi démonétisant l'argent. C'était dans l'intérêt de ceux que je représentais - les gouverneurs de la Banque d'Angleterre - de le faire. En 1873, les pièces d'or étaient la seule forme de monnaie.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@ericWight
Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.
@daboSwinney
J'étais l'un de ces enfants qui ont regardé l'émission Bear Bryant tous les dimanches, et chaque fois que l'Alabama jouait, j'écoutais à la radio. Je te combattrais si tu parles mal de l'Alabama.
@andreLeonTalley
Je regarde Rachel Maddow, Keith Olbermann et Chris Matthews. C'est ce que je regarde tous les soirs. Au moment où je les ai regardés, je n'ai pas le temps de regarder des émissions de télé-réalité.
@donaldTrump
Je publierai mes déclarations de revenus. Et c'est contre - mes avocats, ils disent: "Ne le faites pas." Je vais vous dire ceci. Non - en fait, en regardant des émissions, ils lisent les papiers. Presque chaque avocat dit, vous ne publiez pas vos retours jusqu'à ce que l'audit soit terminé.
@seanHannity
Je m'inquiète de l'avenir de ce pays pour nos enfants et petits-enfants et l'Amérique qui ne sont pas sur la scène mondiale et que le vide est rempli par des gens comme Vladimir Poutine.
@pGWodehouse
Je me demande ce que Tommy Morris aurait dû dire à tous ces trucs numéro 6-fer, numéro 12, numéro 28. Il n'aurait probablement rien dit, il a juste fait un de ces étranges bruits écossais à l'arrière de la gorge comme quelqu'un se gargotant.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@charissaThompson
J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.
@kolaBoof
J'ai été adopté mes Noirs américains, je pense que je suis un «hybride». Quand je suis avec les Africains, je me sens soudainement très noir américain. Et quand je suis avec les Américains noirs, je me sens très nord-africain. L'Afrique du Nord et l'Amérique noire sont toutes deux les créateurs de Kola Boof.
@heddaHopper
À Hollywood, la gratitude est l'ennemi public numéro un.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@ruthReichl
J'étais à Berkeley lorsque l'énergie alimentaire en Amérique était à Berkeley. Puis il a déménagé à Los Angeles et je suis allé à Los Angeles. Il a déménagé à New York et j'y suis allé.
@ronaldReagan
Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté
@ernieJohnsonJr
Je travaille tous les jours sur l'émission, même lorsque nous ne sommes pas à l'antenne. Je compile des citations de la ligue, en fouillant à travers des clips. "Chris Paul a dit cela, cela pourrait déclencher une bonne conversation." Je regarde les chiffres, l'efficacité offensive et défensive.
@madisonCawthorn
Je vais faire tout son possible pour protéger et sécuriser la frontière sud, et faire avancer un premier programme en Amérique.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@alexanderMcqueen
Je n'ai jamais été un grand réseauur, mais j'étais un médecin spin, tous ces émissions de choc, c'est ainsi que j'ai obtenu mes premiers bailleurs de fonds. Mais la mode est une industrie effrayante à faire, surtout si vous n'avez pas grandi avec.
@warrenMoon
J'étais toujours orienté vers le désir de terminer le numéro un ou d'être numéro un en ce qui concerne le meilleur joueur que je pouvais être, ou être le meilleur joueur de ma position dans la ligue. Je voulais que ce soit un rappel constant à mes coéquipiers qu'ils ont tourné vers leur chef qui porte ce numéro, c'est ce que vous devriez également vous efforcer.
@jeremyScahill
Je ne me disais pas, Boo Hoo, Ben Laden est mort, mais je ne sautais pas. L'Amérique est un pays très nationaliste, et dans des épisodes comme celui de sa mort, il devient jingoisme. Les gens boivent, dansent dans la rue, chantent les États-Unis comme s'ils étaient à la Coupe du monde, comme ils l'ont gagné… c'est malade que nous l'avons transformé en événement sportif.
@ivoire
J'étais très heureux de voir que les choses sont venues loin, loin des jours de recherche de la diva où il était: «Allons un tas de filles en bikinis flop et semblent stupides pour que le public puisse les voter sur ou hors de l'émission».
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@normMacdonald
Je regarde des émissions politiques pendant plusieurs semaines consécutives, et tout ce que je vois, ce sont les gars qui se disputent les uns avec les autres sur des questions dont je n'ai aucune idée. Mon frère, il aime les endroits déchirés par la guerre. Mon père lisait toujours le journal et me disait que je devrais regarder CNN, mais je finis par regarder «Breaking Bad».
@raymondLoewy
Si l'Amérique veut faire "Made in America" un symbole d'excellence et de valeur. Ils doivent tout faire de haute qualité, sinon les meilleurs.
@waltMossberg
J'étais un premier utilisateur d'AOL - si tôt, je n'avais même pas de numéro après mon nom d'utilisateur. Pour moi, le courrier électronique était autrefois vital, à la fois pour les utilisations personnelles et commerciales.
@amandaScull
J'étais apprenti au San Francisco Ballet, et un directeur de casting est venu à l'une de nos répétitions pour repérer des talents pour «scène centrale». J'ai décroché le rôle de Jodie.
@ncutiGatwa
J'étais dans une pièce juste à l'extérieur de Londres et j'ai commencé à auditionner pour `` l'éducation sexuelle '', mais j'ai tout simplement eu la mentalité que c'est une émission de Netflix, ils ne m'ont pas embauché de toute façon.
@brentonThwaites
J'étais sur une émission intitulée «Slide» lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, puis cela a établi la prémisse de mon amour pour le théâtre. C'était tellement amusant. J'étais sur le plateau avec mes meilleurs amis tous les jours. De cela, je suis rentré à la maison et à l'éloignement "et c'était un environnement si détendu et amical. Tout le monde est si gentil et solidaire.