Henryk Sienkiewicz
@henrykSienkiewicz
Il y a en nous un instinct moral qui nous interdit de nous réjouir de la mort même d'un ennemi.
Quiconque prédit la mort des villes a déjà rencontré son épouse.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrykSienkiewicz
Il y a en nous un instinct moral qui nous interdit de nous réjouir de la mort même d'un ennemi.
@ginoDacampo
J'adore Manchester. C'est une ville super cool et sa célèbre pluie fait partie du charme.
@robBeckett
Je peux dire qu'il va y avoir un combat dans un pub cinq minutes avant quiconque.
@leighBardugo
Je pense qu'être un pigiste m'a vraiment appris à bousculer et m'a donné du respect pour quiconque le met en jeu tous les jours pour quelque chose de créatif.
@nielsBohr
Quiconque n'est pas choqué par ce sujet ne l'a pas compris. [de la mécanique quantique]
@masabaGupta
Calcutta est une ville très culturelle. Les gens encouragent l'art, la musique, la littérature et j'ai l'impression que c'est une ville qui recherche des expériences sur le commerce de détail.
@karthikSubbaraj
Jusqu'à ce que je poursuive mes études collégiales, j'étais à Madurai avec mes parents. Bengaluru a été le premier endroit où j'étais indépendant. Ainsi, la ville me tient à cœur.
@juliaHartleyBrewer
Nous frappons déjà bien au-dessus de notre poids grâce à notre puissance économique, à nos militaires et à notre soft power. Cela ne changera pas si nous quittons l'UE.
@jordanRubin
Ces recettes simples à préparer devraient inspirer quiconque veut honorer le temple de leur dieu-corps et nourrir sa famille dans une perspective biblique.
@sigfriedGiedion
Même en mort, le porc refuse en grande partie de se soumettre à la machine.
@thomasSowell
Je suis tellement vieux que je me souvienne quand les libéraux étaient libéraux - au lieu d'être intolérants à quoi que ce soit et à quiconque n'est pas politiquement correct.
@lawrenceDurrell
L'œuvre de l'artiste constitue la seule relation satisfaisante qu'il peut avoir avec ses semblables car il cherche ses vrais amis parmi les morts et les enfants à naître.
@socrate
Car cette peur de la mort est en effet la prétention de la sagesse, et non de la vraie sagesse, étant l'apparence de connaître l'inconnu; Étant donné que personne ne sait si la mort, qu'ils dans leur crainte, appréhendent être le plus grand mal, n'est peut-être pas le plus grand bien.
@sarahJessicaParker
Je ne pense pas que quiconque regrette les choix qu'ils ont faits dans la vingtaine.
@dannyCarey
Nous écrivons rarement en studio. Tout est déjà complètement arrangé avant d'entrer. De cette façon, nous pouvons vraiment nous concentrer sur le bon enregistrement.
@sorenSkou
Je ne prédis jamais les taux de fret; Personne ne peut faire ça.
@sathyaSaiBaba
Le corps est né. La naissance et la mort n'ont qu'avec le corps. L'ego se rapporte également uniquement au corps. De même, la réincarnation concerne uniquement le corps. Ne pensez pas au corps. Pensez à l'atma. L'ATMA en est un; C'est immuable. Pour l'ATMA, il n'y a pas d'incarnation, il n'y a pas de réincarnation.
@tonyRobbins
La seule façon de créer un changement dans la psychologie ou le système de croyance de quiconque est de leur montrer les conséquences de ses actions - ou de l'inaction.
@robinGreen
La répétition est la mort de l'art.
@romainGrosjean
J'adore les courses de rue; Il y a quelque chose dans la course au milieu d'une ville.
@philipKitcher
Parfois, cependant, le nouveau complexe synthétique s'avère stable, et est même le début d'un groupe d'attitudes beaucoup plus large qui déplace certains que nous avons déjà considérés comme des parties fixes de nous-mêmes.
@theoRossi
Je souhaite que tout le monde puisse se réveiller avec un birdie sur votre épaule, leur rappelant que cela pourrait être votre dernier jour. En vieillissant, vous voyez à quelle vitesse les années et les décennies passent, donc j'encourage quiconque, peu importe l'âge, à saisir sa vie et à être pleinement présent. Savourez chaque instant et poursuivez vos rêves. Soyez implacable pour poursuivre votre bonheur.
@mereTeresa
Les richesses, à la fois matérielles et spirituelles, peuvent vous étouffer si vous ne les utilisez pas équitablement. Car même Dieu ne peut rien mettre dans un cœur déjà plein.
@emilyDeschanel
La prise de parole en public est la peur numéro un ... même sur la mort!
@lautheratMartinNiemer
Si vous ne vivez pas, je veux dire vraiment vivre, vous êtes déjà mort.
@hughPrather
Le perfectionnisme est une mort lente. Si tout devait se dérouler comme je le voudrais, tout comme je le planifierais, alors je ne ferais rien de nouveau; Ma vie serait une répétition sans fin des succès périmés. Quand je fais une erreur, je ressens quelque chose d'inattendu ... quand j'ai écouté mes erreurs, j'ai grandi.
@sirArthurHarris1ErBaronnet
Nous allons fouiller le Troisième Reich de bout en bout. Nous bombardons la ville de l'Allemagne par ville et de plus en plus terriblement afin de la rendre impossible à entrer avec la guerre. C'est notre objet, et nous le poursuivrons sans relâche.
@sukarno
L'indépendance ne peut être obtenue et sécurisée que par une nation qui fait rage avec détermination: indépendance ou mort!
@jennyDownham
Si j'ai appris quelque chose sur les maladies en phase terminale dans mes recherches, c'est que l'expérience est différente pour tout le monde. Je crois que la vie se concentre lorsqu'elle est limitée et que la mort est la plus grande frontière de tous.
@markTwain
Il a été rapporté que j'étais gravement malade - c'était un autre homme; Mourir - c'était un autre homme; Mort - l'autre homme à nouveau ... pour autant que je puisse voir, il ne reste plus rien à être signalé, sauf que je suis devenu étranger. Lorsque vous l'entendez, ne le croyez pas. Et ne prenez pas la peine de le nier. Il suffit de lever le drapeau américain sur notre maison à Hartford et de le laisser parler.