Troy Polamalu
@troyPolamalu
Je savais que j'avais cela dur par rapport aux enfants autour de moi. Mais je me sentais comme j'en avais besoin. Je pense que j'avais la sagesse quand j'étais enfant pour savoir que cela m'aiderait plus tard.
Je n'aime pas normalement m'habiller, mais quand je vais à des événements, j'aime avoir l'air assemblé. Je dois dire que l'obtention d'un bon costume est bien.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyPolamalu
Je savais que j'avais cela dur par rapport aux enfants autour de moi. Mais je me sentais comme j'en avais besoin. Je pense que j'avais la sagesse quand j'étais enfant pour savoir que cela m'aiderait plus tard.
@rachelBloom
L'une des façons dont mon spectacle a le plus réussi est quand il traite des problèmes des femmes, comme Spanx et la cueillette et les seins lourds. C'est pourquoi ça ressemble, de manière créative, un avantage.
@nicolasWindingRefn
J'étais à Hollywood. C'est le cœur de la mythologie. C'est là que tous les films européens sont venus dans les années 30 et 40. Le mariage entre l'Europe et Hollywood a toujours été le meilleur quand il fonctionne.
@michelleObama
Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture.
@jimmyGraham
Chaque fois que nous nous préparons tous pour un match éliminatoire, vous savez à quel point ces jeux sont sérieux et vous essayez de motiver vos gars. Il y a beaucoup d'émotion qui va dans ces jeux, et quand je joue, il s'agit de gagner, et il s'agit de faire tout ce qu'il faut pour tirer les gars et pour faire fonctionner cette émotion.
@stephenChbosky
Je ne pense pas que nous devrions nous baser autant sur le poids, les muscles et une bonne journée de cheveux, mais quand cela se produit, c'est bien. Ça l'est vraiment.
@tylerHilton
J'aime lire de très bons livres - tout ce qui est vraiment génial, que ce soit de la fiction, de la non-fiction, de la manière ou autre.
@mosDef
Au début des années 90, quand j'ai vraiment commencé à trouver ma voix, je lisais beaucoup de livres, et j'ai été ému par les écrivains, comme Chinua Achebe, et je voulais pouvoir écrire des rimes aussi puissantes que quoi Je lisais.
@sEHinton
J'aime avoir un nom privé et un nom public. Cela aide à garder les choses droites.
@paulDano
J'aime l'idée de conséquence et comment nos actions se jouent, mais j'ai complètement peur de savoir à quoi ressemblerait l'avenir. Je ne m'approcherais jamais d'un caissier de fortune, même si ce n'est probablement même pas réel. Je ne veux pas savoir.
@robJamesCollier
Mon père ne regarde pas «Coronation Street». Mais ma maman est un grand fan. J'aimerais penser que mon père le regardera pour quelques épisodes de jetons, car je suis dedans.
@paulyShore
Le plus recherché d'Amérique ? J'adore quand il y a un gars sur la banquette arrière qui se tape la tête sur le plexiglas. C'est pour moi le meilleur.
@leoSantaCruz
Quand nous étions plus jeunes, mes cousins se dirigeaient devant des voitures avec des masques et commençaient à danser vraiment drôles ou faisaient des mouvements amusants et les gens des voitures commençaient à rire.
@gayleRankin
Je demandais à ma maman de nourrir mes poupées et de m'assurer qu'elles étaient cachées quand je suis allé à l'école.
@sallume
C'est bien de prétendre que nous pourrions mener une vie normale!
@thomasHampson
Je pense que la nervosité - un sentiment accru des nerfs et de l'attention est une chose très saine pour un artiste. C'est un environnement artificiel dans lequel vous allez, qu'il s'agisse de concert ou de récital, ou de scène. Quand je sais si bien quelque chose, je l'ai fait si souvent, et que vous sortez en quelque sorte pour la performance de mardi soir, ou vous vous sentez comme ça, cela me rend plus nerveux que de se préparer. Un peu comme les chevaux de course. De la même manière que les chevaux sont toujours difficiles à entrer dans cette programmation, le pire moment de ma vie est les 10 ou 15 minutes avant de monter sur scène.
@jimNantz
Vous savez, je suis un perfectionniste total, et je travaille à essayer de bien faire les choses. Que nous préparions une ouverture pour la diffusion des Masters ou quand j'écrivais avec mon amie Eli Stillman un livre sur mon père appelé «Toujours à mes côtés», j'essaie toujours de trouver un moyen de faire quelque chose de mieux.
@scottMoir
Quand je regarde un film, je veux que les stars de cinéma soient aussi amoureuses.
@eugeneIonesco
Quand je suis né, j'avais presque quatorze ans. C'est pourquoi j'ai pu comprendre plus facilement que la plupart de quoi il s'agissait.
@rebeccaHall
Je suis très ringard à propos de ma musique, et j'aime interroger les gens sur ce qu'ils ont mis sur les listes de lecture.
@angieThomas
Quand j'étais moi-même dans la tranche d'âge de YA, je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup de livres pour moi.
@lewisSchiff
Quand j'ai commencé, je voulais tout résoudre à l'âge de 30 ans. Cela ne s'est pas produit. Au lieu de cela, j'ai réalisé que le voyage est la destination, que le travail.
@spencerGrammer
Quand je suis allé à l'université, il ne m'est même pas venu à l'esprit que je devrais être dans une sororité du tout. Je suis allé à l'école à New York, où vous n'avez pas besoin d'être dans une sororité pour aller à une fête!
@parisHilton
J'aime mon cliché. Je pense que j'ai une très bonne photo. Cela ressemble à un tournage de magazine.
@lenaHefey
Plus vous aimez quelque chose, plus vous avez tendance à auditionner. Si vous ne vous souciez pas vraiment de quelque chose, vous le clouez en quelque sorte.
@kikiSmith
Je pense que les objets ont des souvenirs. Je pense toujours que je vais aller au musée et voir quelque chose et avoir une grande mémoire sur une autre vie.
@franzSchubert
Quiconque aime la musique ne peut jamais être tout à fait malheureux.
@robertRedford
Quand j'avais environ quinze ans, je suis allé travailler dans le parc national de Yosemite. Cela m'a changé pour toujours. La nature avait sculpté sa propre sculpture, et j'en faisais partie, et non l'inverse.
@lydiaWilson
Avec les films, ce n'est généralement pas que j'ai un personnage particulier que je recherche; Je vais lire le personnage et mon imagination commencera à tourner et je vais dire: "Oui, certainement." Je pense que ce serait bien de continuer à me défier.
@lizzWinstead
J'avais du doute de savoir si mon histoire était intéressante pour les gens. Je ne voulais pas écrire quelque chose qui était anecdotique. Il était important pour moi que les gens tiraient quelque chose de mon livre. Je veux que les gens le lisent et disent: "Maintenant, je ne me sens pas si seul" ou "Je vais me souvenir de la prochaine fois que je serai un connard".