Spencer Matthews
@spencerMatthews
Je me réveille et je me dis «comment puis-je ravir Vogue? Et généralement, je réussis assez rapidement.
Si vous indiquez l'évidence assez longtemps, d'autres personnes reprendront ce dont vous parlez et l'examineront. Et généralement, ils l'avaleront.
42
syllabes
19
mots
2
phrases
118
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerMatthews
Je me réveille et je me dis «comment puis-je ravir Vogue? Et généralement, je réussis assez rapidement.
@britMorin
J'avais une centaine de choses que je voulais être, mais quand j'avais 13 ans, je voulais être inventeur. Je voulais améliorer le séchage car il faut si longtemps pour sécher vos cheveux, et c'est juste une perte de temps. Je voulais inventer le therm-alarm, ce qui vous ferait jeter vos draps dans la nuit où vous avez trop chaud.
@johnBAnderson
La Commission des débats présidentielles doit être remplacée si nous voulons avoir une démocratie dans ce pays.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@stevenLevy
Chaque grand appareil, gadget, voiture électrique et robot serait encore plus grand si les batteries ne sont pas si mal nulles.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@edwardVillella
J'ai dû apprendre que plus lent est plus rapide. Si vous vous entraînez tous les jours avec patience et exactitude, vous y arriverez. C'est comme se préparer à un saut. Vous ne pouvez pas vous précipiter. Vous devez convoquer l'énergie appropriée avec un timing fractionné des secondes et avoir une compréhension de l'objectif de vous lever dans les airs. Cela nécessite une formation, une confiance et des efforts mentaux. Vous ne pouvez pas avoir de vocabulaire sans l'alphabet. Balanchine disait: "Voulez-vous être un poète de geste ou voulez-vous être une entité physique?"
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@alexNewell
J'ai tellement de BFF Glee sur le plateau]. J'adore Kevin (McHale). J'adore Amber (Riley); Amber et moi sommes essentiellement la même personne, même si l'une est plus féroce que l'autre - ne lui dites pas que c'est moi. J'adore Chris Colfer, c'est un joyau. Melissa (Benoist) et Blake (Jenner), je les aime. Nous sommes une famille si serrée parce que nous passons tellement de temps ensemble.
@clayAiken
J'avais un professeur d'espagnol au lycée. J'ai rarement eu des ennuis dans sa chambre parce que je sentais que je la décevais si j'avais une mauvaise note. Cela avait plus de pouvoir sur moi que les enseignants qui m'ont dit que j'avais trop parlé. Ce niveau de respect que j'avais pour elle m'a donné envie de ne pas échouer pour elle.
@kaleyCuoco
J'ai subi une chirurgie des sinus le lendemain de Noël et ce fut la pire chirurgie de ma vie. Très douloureux. Et en plus, tout le monde pensait bien sûr que j'avais un travail de nez. Ce qui est tellement drôle parce que si vous me connaissez, je vous aurais dit que j'avais un travail de nez, je ne vais pas garder le secret.
@dimpleKapadia
J'ai été solitaire ... même quand je travaillais, vous me verriez à peine à des fêtes - à moins qu'une fois par an, si je dois assister à une grande fonction.
@paulWasher
J'ai une grande assurance lorsque j'étudie ma propre conversion, quand j'en discute avec d'autres hommes, quand je regarde les 25 années de mon pèlerin avec le Christ; J'ai une grande assurance d'avoir appris à le connaître. Mais même maintenant, si je m'éloignais de la foi et que je m'en éloigne et que je continue dans cette direction dans l'hérésie et la monde, cela pourrait être la plus grande des preuves que je ne l'ai jamais connu, que le tout était une œuvre de chair.
@helenMirren
Je ne me suis jamais retrouvé dans ma vie dans une situation où j'ai cessé de travailler et j'ai dit: "Dieu merci, c'est vendredi." Mais les week-ends sont spéciaux même si votre horaire est partout. Quelque chose vous dit que le week-end est arrivé et que vous pouvez vous adonner un peu.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@nScottMomaday
J'ai une assez bonne connaissance du monde indien en raison de la vie sur plusieurs réserves différentes et d'être exposée à plusieurs cultures et langues différentes.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@arlenePhillips
Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@debbieReynolds
J'ai eu une vie normale; Nous n'avons pas rencontré de stars de cinéma. Nous vivions au Texas où vous aviez des patins à roulettes, et si vous obteniez un vélo, c'était un très gros cadeau.
@lanaCondor
J'ai grandi sur «SpongeBob». Si j'avais su qu'il y avait un dessin animé encore meilleur comme «X-Men», vous croyez mieux que j'aurais grandi à ce sujet.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@wimHof
J'ai fait une promenade comme celle-ci dans le parc avec quelqu'un, et j'ai vu la glace et j'ai pensé: «Que se passerait-il si j'y vais? J'étais vraiment attiré par ça. Je suis entré, je me suis débarrassé de mes vêtements. Trente secondes J'étais.
@lucasHedges
J'ai grandi dans une famille qui aime le film. Nous avons regardé les Oscars chaque année. Ma chose préférée dans le monde entier était le film. Les Oscars étaient évidemment le Saint Graal.
@williamWeld
Si nous avons des zones géographiques majeures de notre continent qui ont un énorme manque d'opportunités économiques, nous avons constaté que cela allait produire une instabilité _ économique, politique et social.
@jDSalinger
J'ai le sentiment que vous roulez pour une sorte de chute terrible et terrible. Mais je ne sais honnêtement pas quel genre .... C'est peut-être du genre où, à l'âge de trente ans, vous vous asseyez dans un bar détestant tous ceux qui viennent comme s'il aurait pu jouer au football à l'université. Là encore, vous pouvez récupérer juste assez d'éducation pour détester les gens qui disent: «C'est un secret entre lui et moi. Ou vous pouvez vous retrouver dans un bureau d'affaires, en lançant des trombones au sténographe le plus proche. Je ne sais pas.