splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est au rythme de mon cÏur que battent mes mots.

montage citation C'est au rythme de mon cÏur que battent mes mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est au rythme de mon cÏur que battent mes mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est au rythme de mon cÏur que battent mes mots.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est au rythme de mon cÏur que battent mes mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est au rythme de mon cÏur que battent mes mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michel-Rolph Trouillot

    @michelRolphTrouillot

    Mais nous voulons peut-être garder à l'esprit que les actes et les mots ne sont pas aussi distinctibles que souvent que nous supposons. L'histoire n'appartient pas uniquement à ses narrateurs, professionnels ou amateurs. Alors que certains d'entre nous débattent de ce que l'histoire est ou était, d'autres le prennent en main.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Tinti

    @hannahTinti

    L'écriture de Ben Miller a laissé une trace d'images claires et parfaites lasées en permanence dans mon esprit. Son imagination est stupéfiante dans son étendue et ses détails, mais c'est le cœur derrière les mots, l'émotion qu'il apporte aux plus petits moments, qui fait de moi un tel admirateur de cet écrivain et de son travail, et me fait attendre avec impatience et encourager , la publication de River Bend Chronicle.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Mais quand je suis seul, je n'ai pas l'effronterie de me considérer du tout comme un artiste, pas dans le grand sens ancien du mot: Giotto, Titian, Rembrandt, Goya étaient de grands peintres. Je ne suis qu'un clown public-a Mountebank. J'ai compris mon temps et j'ai exploité l'imbécile, la vanité, la cupidité de mes contemporains. C'est une confession amère, cette confession de moi, plus douloureuse qu'elle ne le semble. Mais du moins et enfin, il a le mérite d'être honnête.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Mais quand je suis seul, je n'ai pas l'effronterie de me considérer du tout comme un artiste, pas dans le grand sens ancien du mot: Giotto, Titian, Rembrandt, Goya étaient de grands peintres. Je ne suis qu'un clown public-a Mountebank. J'ai compris mon temps et j'ai exploité l'imbécile, la vanité, la cupidité de mes contemporains. C'est une confession amère, cette confession de moi, plus douloureuse qu'elle ne le semble. Mais du moins et enfin, il a le mérite d'être honnête.

    en cours de vérification

    S

    Santiago Calatrava

    @santiagoCalatrava

    Les ponts rejoignent des endroits séparés. Ils sont construits pour les progrès et pour le citoyen moyen. Ils ont même une dimension religieuse. Même le mot «religieux» vient du latin, ce qui signifie «créer un lien».

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Mais beaucoup de tensions raciales émergentes en Californie n'ont rien à voir avec les Blancs: les Philippins et les Samoans se battent dans les lycées de San Francisco. Merced devient majoritaire mexicaine et cambodgienne. Ils peuvent se battre dans des gangs en ce moment, mais je parie qu'ils apprennent également la langue de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Helena Bonham Carter de la citation Tout le monde semble penser que je suis très féminin. Que je suis très cultivé et intelligent. Je bois beaucoup de coke et de belch de régime. Je suis connu pour utiliser le mot F. J'ai raconté quelques blagues sales. I BRAM-WRESTLE.

    Helena Bonham Carter

    @helenaBonhamCarter

    Tout le monde semble penser que je suis très féminin. Que je suis très cultivé et intelligent. Je bois beaucoup de coke et de belch de régime. Je suis connu pour utiliser le mot F. J'ai raconté quelques blagues sales. I BRAM-WRESTLE.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Mais le silence n'est pas un environnement naturel pour les histoires. Ils ont besoin de mots. Sans eux, ils sont devenus pâles, malades et meurent. Et puis ils vous hantent.

    en cours de vérification

    F

    Frank Bruno

    @frankBruno

    La boxe est le sport le plus dur et le plus solitaire du monde. Vous avez tous les fans, beaucoup de cintres qui sautent et crient différents mots. Mais quand vous allez réellement sur le ring, c'est un endroit très solitaire et effrayant. C'est juste toi et l'autre gars.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Mais dans ma tête, je peux entendre les mots de Haymitch, bien que légèrement exaspérés: "Oui, c'est ce que je recherche, ma chérie.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Mais dans ma tête, je peux entendre les mots de Haymitch, bien que légèrement exaspérés: "Oui, c'est ce que je recherche, ma chérie.

    en cours de vérification

    auteur Edward Thorndike de la citation Les couleurs s'estompent, les temples s'effondrent, les empires tombent, mais les mots sages perdurent.

    Edward Thorndike

    @edwardThorndike

    Les couleurs s'estompent, les temples s'effondrent, les empires tombent, mais les mots sages perdurent.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Demme

    @jonathanDemme

    Au moment où je suis arrivé au «silence des agneaux», j'étais follement amoureux des gros plans parce que je suis follement amoureux des acteurs, et une prémisse de base du «silence des agneaux» est l'histoire de deux personnes qui se battent leur chemin dans la tête de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.

    en cours de vérification

    R

    Robert Dallek

    @robertDallek

    Certes, Kennedy n'a pas actualisé l'importance des mots pour rallier la nation pour relever ses défis étrangers et nationaux. Les puissantes exhortations de Winston Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale ont établi une norme qu'il avait depuis longtemps admirée. Kennedy n'était guère pas en train de ne pas être à l'importance qu'une grande adresse inaugurale pouvait être importante.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    L'épuisement professionnel est de la grise vers le moulin. J'écris tous les jours, pendant la majeure partie de la journée, donc il s'agit simplement de se transformer en métaphore tout ce qui se passe dans ma vie, dans le monde et dans ma tête. Chaque cauchemar, chaque instant de chagrin, de joie ou d'échec, est un moment que je peux convertir en argent via des mots.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation La biologie a conçu la danse. La terreur l'a chronométré. A dicté le rythme avec lequel leurs corps se répondaient. Comme s'ils savaient déjà que pour chaque tremblement de plaisir, ils paieraient avec une mesure égale de douleur. Comme s'ils savaient que jusqu'où ils allaient seraient mesurés par rapport à la distance qu'ils seraient pris.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    La biologie a conçu la danse. La terreur l'a chronométré. A dicté le rythme avec lequel leurs corps se répondaient. Comme s'ils savaient déjà que pour chaque tremblement de plaisir, ils paieraient avec une mesure égale de douleur. Comme s'ils savaient que jusqu'où ils allaient seraient mesurés par rapport à la distance qu'ils seraient pris.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    Mais la musique ne résume pas mon approche de la littérature - même dans l'art vain de la fugue. Pour «fugue», j'ai dû inventer des «mots de pièges» ou des mots qui forceraient le narrateur à se retourner et à recommencer son chemin.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation John F. Kennedy et Nelson Mandela utilisent la même phrase de trois mots qui, dans mon esprit, dit tout, qui est «la liberté est indivisible. Vous ne pouvez pas le trancher, sinon il cesse d'être la liberté. Vous pouvez détester Charlie Hebdo… mais le fait que vous ne les déteste pas n'a rien à voir avec leur droit de parler.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    John F. Kennedy et Nelson Mandela utilisent la même phrase de trois mots qui, dans mon esprit, dit tout, qui est «la liberté est indivisible. Vous ne pouvez pas le trancher, sinon il cesse d'être la liberté. Vous pouvez détester Charlie Hebdo… mais le fait que vous ne les déteste pas n'a rien à voir avec leur droit de parler.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Bizarrement, notre mot anglais «robuste» peut revenir au Turdus latin, muguet. Toute personne décrite comme «robuste» dans les années 1200 était délibérément imprudente et peut-être aussi immeuble qu'un oiseau à la sangle.

    Susie Dent

    @susieDent

    Bizarrement, notre mot anglais «robuste» peut revenir au Turdus latin, muguet. Toute personne décrite comme «robuste» dans les années 1200 était délibérément imprudente et peut-être aussi immeuble qu'un oiseau à la sangle.

    en cours de vérification

    S

    Simon Sebag Montefiore

    @simonSebagMontefiore

    Le bolchevisme était un état d'esprit, une culture idiosyncratique avec un mot paranoïaque intolérant obsédé par l'idéologie marxiste abstruse.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Mais ma morosité ne diminuait pas. Je savais que j'avais fait un mauvais rêve, et je me tenais dans le noir en essayant de le me souvenir. La seconde où j'ai fermé les yeux, j'étais avec les morts. Ils ont fait des choses que les mots ne peuvent pas exprimer. Ils ont parlé de la folie. ("Hanka")

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Mais ma morosité ne diminuait pas. Je savais que j'avais fait un mauvais rêve, et je me tenais dans le noir en essayant de le me souvenir. La seconde où j'ai fermé les yeux, j'étais avec les morts. Ils ont fait des choses que les mots ne peuvent pas exprimer. Ils ont parlé de la folie. ("Hanka")

    en cours de vérification

    auteur R. Kelly de la citation Biggie était un génie lyrique: il était un peintre musical avec des mots. Alors qu'il frappait, vous verriez l'image prendre vie en entendant son histoire. Vous entendez beaucoup de rappeurs de rap; Vous entendez beaucoup de chanteurs chanter, mais vous ne voyez pas le film dans votre tête comme vous le faites lorsque vous entendez Biggie Rap.

    R. Kelly

    @rKelly

    Biggie était un génie lyrique: il était un peintre musical avec des mots. Alors qu'il frappait, vous verriez l'image prendre vie en entendant son histoire. Vous entendez beaucoup de rappeurs de rap; Vous entendez beaucoup de chanteurs chanter, mais vous ne voyez pas le film dans votre tête comme vous le faites lorsque vous entendez Biggie Rap.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Grande idée - Vos journées sont votre vie en miniature. Pendant que vous vivez vos heures, vous créez vos années. Pendant que vous vivez vos journées, vous élaborez donc votre vie. Ce que vous faites aujourd'hui, c'est réellement créer votre avenir. Les mots que vous prononcez, les pensées que vous pensez, la nourriture que vous mangez et les actions que vous prenez définissent votre destin - façonner qui vous devenez et ce que votre vie défendra. De petits choix conduisent à des conséquences géantes au fil du temps. Il n'y a rien de tel qu'une journée sans importance.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je n'étais pas ... "J'ai commencé. Je ne l'ai pas ..." a commencé. Comme c'est charmant, "V’lane nous a coupés. Sa voix est arrivée avant lui." Le portrait même de la félicité domestique humaine. Elle est sur le sol, vous êtes la dominante. Vous a-t-il frappé, Mackayla? Dites le mot et je le tuerai.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Markham de la citation Bierce rayonne l'éclat, et peut-être qu'aucun autre homme de lettres n'avait jamais de commande plus prêt à l'expression condensée. Pour lui, chaque mot a sa place unique dans la pairie des mots, et il n'utiliserait pas un mot à sa place plus tôt qu'il ne pousserait un singe dans la selle d'un capitaine.

    Edwin Markham

    @edwinMarkham

    Bierce rayonne l'éclat, et peut-être qu'aucun autre homme de lettres n'avait jamais de commande plus prêt à l'expression condensée. Pour lui, chaque mot a sa place unique dans la pairie des mots, et il n'utiliserait pas un mot à sa place plus tôt qu'il ne pousserait un singe dans la selle d'un capitaine.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Mais ce n'est pas non plus un brouillon. Celui dans lequel j'ai tourné il y a plusieurs mois était rude. Il y avait de mauvais trous de parcelles, des incohérences logiques, des problèmes de rythme et pas assez de licornes lesbiennes.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Bashevis Singer de la citation Mais ma morosité ne diminuait pas. Je savais que j'avais fait un mauvais rêve, et je me tenais dans le noir en essayant de le me souvenir. La seconde où j'ai fermé les yeux, j'étais avec les morts. Ils ont fait des choses que les mots ne peuvent pas exprimer. Ils ont parlé de la folie. ("Hanka")

    Isaac Bashevis Singer

    @isaacBashevisSinger

    Mais ma morosité ne diminuait pas. Je savais que j'avais fait un mauvais rêve, et je me tenais dans le noir en essayant de le me souvenir. La seconde où j'ai fermé les yeux, j'étais avec les morts. Ils ont fait des choses que les mots ne peuvent pas exprimer. Ils ont parlé de la folie. ("Hanka")

    en cours de vérification

    auteur Pétrarque de la citation Les livres viennent à mon appel et reviennent quand je les désire; Ils ne sont jamais hors de l'humour et ils répondent à toutes mes questions avec préparation. Certains présents en revue avant moi les événements des âges passés; D'autres me révèlent les secrets de la nature. Ceux-ci m'apprennent à vivre et à mourir; Ceux-ci dissipent ma mélancolie par leur gaieté et m'amusent par leurs salles d'esprit. Certains il y en a qui préparent mon âme à tout souffrir, à ne rien désirer et à se familiariser avec lui-même. En un mot, ils ouvrent la porte à tous les arts et sciences.

    Pétrarque

    @petrarque

    Les livres viennent à mon appel et reviennent quand je les désire; Ils ne sont jamais hors de l'humour et ils répondent à toutes mes questions avec préparation. Certains présents en revue avant moi les événements des âges passés; D'autres me révèlent les secrets de la nature. Ceux-ci m'apprennent à vivre et à mourir; Ceux-ci dissipent ma mélancolie par leur gaieté et m'amusent par leurs salles d'esprit. Certains il y en a qui préparent mon âme à tout souffrir, à ne rien désirer et à se familiariser avec lui-même. En un mot, ils ouvrent la porte à tous les arts et sciences.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Mais l'Amérique est un grand corps peu maniable. Ses progrès doivent être lents. C'est comme une grande flotte navigue sous un convoi. Les marins les plus fleeurs doivent attendre les plus ternes et les plus lents. Comme un entraîneur et six chevaux les plus rapides doivent être relâchés et le plus lent accéléré, qui peut tout garder un rythme.

    en cours de vérification

    P

    Paul Cornell

    @paulCornell

    Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.

    en cours de vérification