Trevor Jackson
@trevorJackson
Quand j'agis à la télévision ou aux films, je suis un personnage. Mais quand je fais de la musique, je suis Trevor Jackson.
Le rythme et le blues s'appelaient autrefois la musique de course. ... Cette musique se déroulait pendant des années, mais personne ne y a prêté attention.
41
syllabes
26
mots
3
phrases
119
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorJackson
Quand j'agis à la télévision ou aux films, je suis un personnage. Mais quand je fais de la musique, je suis Trevor Jackson.
@aaronSorkin
Si j'écris un film et que je suis coincé, je peux appeler le studio et leur dire que c'est retardé. Vous ne pouvez pas faire cela avec la télévision - vous avez des dates d'air pour vous rencontrer.
@aberjhani
Le vortex dansant d'une métaphore sacrée affronte les cornes et les halos pour que la musique blessée se mette au tempo d'une nouvelle ère en travail brillant.
@majaIvarsson
Nous faisons la musique que nous aimons, et j'espère que les fans vont aussi l'aimer.
@saminNosrat
Bonjour, je m'appelle Samin, et je suis un thésauriseur de pain artisanal.
@tishCyrus
J'ai toujours dit à ma famille, à moi et à ce que ma maison se sente est comme leur musique.
@billySquier
J'essaie de garder le théâtre au minimum et de laisser la musique parler.
@josieHo
Beaucoup de choses m'inspirent. Musique, pour un; en plus d'agir, je suis aussi musicien.
@laMoutardeDe
Je peux faire tous les types de musique, mais le hip-hop était mon chemin dans le jeu.
@peche
Je faisais des cours dans les écoles et les maisons des gens. Je l'ai fait depuis 10 ans, mais je développais également de la musique en même temps.
@glennStenholm
Faire les bonnes choses est un appel de votre moi le plus élevé. Faites-le comme vous êtes.
@samuelLJackson
Ce sont les règles. Pour improviser dans un film avec d'autres personnes, lorsqu'ils suivent un script, tout le monde doit savoir ce qui se passe. Je pense qu'une ligne ou deux que nous pourrions changer. Certes, je le fais. Mais je ne l'appellerais pas improvisé. J'appellerais ça fudging les lignes.
@tomHiddleston
Je passe définitivement par des périodes où je suis dans une humeur particulière, ou il y a un contexte imaginatif cohérent dans lequel je pense que je suis, et je suis attiré par certaines choses. Je peux parfois le sentir lorsque je m'éloigne de quelque chose qui m'intéressait autrefois - une idée ou une exploration de relations particulières. Je vais: "Eh bien, je pense que j'ai fait ça et je ne veux pas recommencer."
@adamConover
J'ai écrit pour ce groupe de croquis appelé Olde English pendant environ six ans et nous avons fait un film ensemble, mais nous avons cessé de faire des croquis.
@alanGreenspan
Ce que je vois dans le secteur des entreprises, c'est très clairement un problème d'un manque majeur dans la question de ce que certaines personnes appellent la confiance, mais comme vous voulez l'appeler. Il est clair que les gens regardent dans un avenir très lointain et ils disent que c'est trop complexe.
@johnFruscite
Je n'ai jamais l'impression de manquer d'idées, car c'est clair pour moi - la musique est infinie
@josephStiglitz
Le problème est une grande partie de ce qu'on appelle l'économie n'est pas l'économie. C'est plus d'idéologie ou de religion.
@hozier
La façon dont j'ai fait le premier album ... La façon dont j'ai écrit 'Church' ... était juste de faire confiance à mon instinct avec la musique et de laisser cela faire ce qu'il fait.
@allenGinsberg
C'est ce que le chaman a dit. Il ne savait pas à quoi il était affronté. Il ne s'attendait pas à la force et au poids et à l'intensité maléfique de cet esprit, cette «entité», comme il l'appelait. De la même manière que le prêtre dans un exorcisme doit prendre l'esprit.
@johnLegend
Je n'ai jamais traversé une période où je ne voulais pas jouer de la musique. Je l'ai toujours aimé et cela a toujours été une grande partie de ma vie.
@alvinLee
J'ai commencé à apprendre beaucoup d'accords et de rythmes. C'était un peu ennuyeux à l'époque, mais est arrivé très pratique plus tard.
@jme
Mon père avait l'habitude de DJ aussi, alors nous entendions la musique tout le temps.
@tomWaits
Malheureusement, j'ai fait l'erreur à un moment donné pour mettre mon adresse au dos de l'un de mes albums, juste pour savoir ce qui se passerait. J'ai reçu beaucoup de courrier et d'appels dérangeants. En fait, je vivais dans un hôtel, donc c'était assez facile de trouver le numéro. J'en ai eu un coup de pied pendant un moment. Puis j'ai réalisé ce que j'avais fait.
@alexVanHalen
La musique est un dialogue.
@jasonBonham
Tout le monde connaît ces histoires sur un gars sauvage et fou appelé Bonzo, mais à la maison, il était comme n'importe quel autre père; Toujours m'avance pour ne pas avoir fait mes devoirs.
@katieMcgrath
J'étais un enfant étrange. J'étais l'enfant avec des cheveux drôles écoutant de la musique douteuse [...] J'y venais avec mon sweat à capuche et mon skate-shoes, avec des cheveux violets sous le capot. Je m'en suis sorti parce que j'ai passé tout mon temps dans la salle d'art, alors ils ont pensé que j'étais «artistique». J'étais ce genre d'enfant, écoutant Green Day et les Deftones et tout ce genre de chose.
@julianLennon
La musique de mon père était une grande inspiration pour moi.
@jeremyCamp
Nous avons tous la possibilité de partager l'Évangile et nous devrions - c'est ce que nous avons été appelés à faire.
@sineadOconnor
Dans ma croyance, il y a un esprit. Je préfère l'appeler le Saint-Esprit. Je ne pense pas que cela compte si vous l'appelez Dieu ou Allah ou Jésus ou Fred ou David ou trop tôt le matin ou autre chose.
@raymondCarver
Fragment tardif et avez-vous obtenu ce que vous vouliez de cette vie, même ainsi? Je l'ai fait. Et que vouliez-vous? Pour m'appeler bien-aimé, me sentir bien-aimé sur la terre.