Bonnie Raitt
@bonnieRaitt
Il n'y aurait pas de rock and roll ou de rythme et de blues sans la contribution des Fenders Leo ... le ton est tout
@bonnieRaitt
Il n'y aurait pas de rock and roll ou de rythme et de blues sans la contribution des Fenders Leo ... le ton est tout
@chrisThomasKing
Quand je suis à Los Angeles, il est difficile d'être créatif. Pour moi, la Nouvelle-Orléans est l'un de ces endroits qui est comme une muse. Vous pouvez entendre de la musique dans les rues. Il y a un certain personnage que la ville a qui vous inspire lorsque vous avez besoin d'écrire des paroles et de trouver des mélodies et de trouver du rythme et du blues. La ville a un pouls et c'est une inspiration pour moi.
@adrianMarcel
Je suis tellement faible pour l'amour et le chagrin. Ma musique est le rythme et le blues et cela dit, l'élément blues est une partie majeure. J'ai l'impression que cela a été perdu en R&B et beaucoup de gens ont peur de parler de leurs vulnérabilités et insécurités. Ils veulent continuer et dans le club.
@anneLamott
Nous écrivons pour exposer les non exposés. S'il y a une porte dans le château qu'on vous a dit de ne pas passer, vous le devez. Le travail de l'écrivain consiste à transformer l'indicible en mots - non seulement en n'importe quel mots, mais si nous le pouvons, en rythme et en blues.
@billyJoel
C'était si facile de vivre jour après jour avec le rythme et le blues, mais maintenant j'ai besoin d'un petit don et de la prise du New York Times, The Daily News.
@fatsDomino
Tout le monde a commencé à appeler ma musique de rock and roll, mais ce n'était rien d'autre que le même rythme et le même blues que je jouais à la Nouvelle-Orléans.
@mavisStaples
Ma voix est mon cadeau. Et Pops m'a fait l'utiliser de la bonne manière. J'ai eu beaucoup d'offres pour chanter Pop, pour chanter le rythme et le blues. Pops a déclaré "Mavis, cette maison de disques veut vous donner un million de dollars." J'ai dit: "Pas de papa, je veux chanter avec la famille." Et j'ai fait. Je n'ai jamais voulu me diversifier par moi-même. Mais j'ai dû le faire maintenant. C'est ma mission. Je suis resté ici pour le faire. Et je suis reconnaissant.
@rayDavies
Notre répertoire consistait en rythme et en blues, en quelque sorte de rythme country et de blues, des choses de Sonny Terry.
@littleRichard
Lorsque vous vous asseyez et réfléchissez à ce qu'est vraiment la musique rock 'n' roll, vous devez changer cette question. Joué à Up-tempo, vous l'appelez Rock 'n' Roll; À un tempo régulier, vous appelez cela rythme et blues.
@littleRichard
Je suis venu d'une famille où mon peuple n'aimait pas le rythme et le blues. Bing Crosby - "Pennies From Heaven" - Ella Fitzgerald, était tout ce que j'entendais.
@jackieDeshannon
Je pense, pour moi, grandir dans le Sud, grandir avec toute la musique gospel, chanter dans l'église et avoir ce rythme et ce blues - le fond du blues était ma grande inspiration.
@tomJones
Quand j'ai commencé au Pays de Galles, je me suis chanté et je me suis accompagné de guitare dans les années 50. Et puis j'ai réalisé un groupe ensemble, qui est une section rythmique, vraiment. J'avais l'habitude de faire beaucoup de blues, de rythme et de blues, et de rock 'n' roll et country des années 50, et toutes sortes de choses.
@mickTaylor
Les Beatles et les Stones ont été essentiellement inspirés par le rythme et le blues américains
@mayaAngelou
Selon qui je parle ou qui parle à travers moi - si la personne est une sorte de hip-hop, ou de rythme et de blues, ou si la personne est une sorte de gothique à l'ancienne, ce qui signifie l'attitude gothique, alors cela Déterminez quelle forme le poème prendra.
@jonPareles
Au Carnegie Hall, le Preservation Hall Jazz Band a montré avec quelle facilité il pouvait passer d'une époque à l'autre. Cela pourrait fonctionner comme une section de cuivres rythmiques et blues ou comme un petit big band bien organisé si nécessaire, mais cela pourrait aussi revenir aux gloires polyphoniques du jazz vintage de la Nouvelle-Orléans, dans lequel presque tous les instruments semblent improviser autour de l'air. en même temps.
@joanBaez
À l'époque, j'écoutais encore du rhythm and blues et ma tante m'a emmené voir un concert de Pete Seeger. Et ça a gélifié. Il avait tout le sens du monde pour moi. Je suis devenu accro à ses albums, puis à Belafonte et Odetta - ce sont les gens qui semblaient fusionner des choses qui étaient importantes pour moi dans la musique. Je pense surtout à Pete parce qu'il a fait ce qu'il a fait au point de prendre ces risques énormes et de les payer ensuite.
@jimmyCarter
La mort d'Elvis Presley prive notre pays d'une partie d'elle-même. Il était unique, irremplaçable. Il y a plus de vingt ans, il a éclaté sur la scène avec un impact sans précédent et qui ne sera probablement jamais égalé. Sa musique et sa personnalité, fusionnant les styles du pays blanc et du rythme noir et du blues, ont changé de façon permanente le visage de la culture populaire américaine. Son suivi était immense. Et il était un symbole pour les gens du monde entier de la vitalité, de la rébellion et de la bonne humeur de ce pays.
@paulWesterberg
Avoir un sens diversifié - ou un manque de goût - j'ai adoré tant de choses différentes. J'ai été attiré par la stupidité et l'excitation du glamour, j'ai eu une éducation approfondie en rythme et en blues.
@ronnieSpector
J'adore Ruth Brown, pas seulement son chant, mais Ruth Brown a plus de puissance de filles que quiconque, car elle s'est battu contre des gens qui l'ont déchirée et ont ensuite aidé d'autres artistes à travers la Fondation Rhythm and Blues.
@ettaJames
Je veux montrer que Gospel, Country, Blues, Rhythm and Blues, Jazz, Rock 'n' Roll ne sont vraiment qu'une chose. Ce sont la musique américaine et c'est la culture américaine.
@carlGardner
Je chantais quand j'avais cinq ans. Ma sœur et moi avions tous les deux le talent de maman et papa, et elle était dans l'opéra et j'étais dans la pop et euh, rythme et blues, n'importe quoi, j'étais à propos d'un chanteur de quatre octaves.
@joanBaez
Je n'étais pas populaire à l'école, j'étais mexicain, j'étais toutes ces choses inappropriées. J'ai commencé à jouer du ukulélé et à l'emmener à l'école, et j'ai réalisé que les gens aimaient l'écouter. Je le jouerais pour me réconforter à la maison, et je jouerais des chansons rythmiques et blues qui avaient quatre accords. C'est comme ça que ça a commencé.
@chuckBerry
Il s'appelait Boogie-woogie, il s'appelait du blues, était appelé rythme et blues ... il s'appelle Rock Now.
@jamesTaylor
Mon frère Alex est tombé amoureux du rythme et du blues tôt et m'en a donné une forte dose.
@jamesTaylor
Mon frère Alex est tombé amoureux du rythme et du blues tôt et m'en a donné une forte dose.
@jackKerouac
Notre radio joue le rythme et le blues alors que nous passons le joint d'avant en arrière dans le silence Jutjawed en regardant vers l'avenir avec de grandes pensées privées maintenant si vastes, nous ne pouvons plus les communiquer et si nous essayions, cela prendrait un million d'années et un milliard de livres - aussi Tard, trop tard, l'histoire de tout ce que nous avons vu ensemble et séparément est devenue une bibliothèque en soi - les étagères s'accumulent plus haut - elles sont pleines de documents brumeux ou de documents de la brume.
@rayCharles
Le rythme et le blues s'appelaient autrefois la musique de course. ... Cette musique se déroulait pendant des années, mais personne ne y a prêté attention.
@billMedley
Les frères justes étaient purement rythmiques et blues, la musique noire.
@joanBaez
La musique blanche était mélodique et jolie, et vous aviez de belles voix de femmes comme Gogi Grant et même les sœurs Andrews. Ensuite, je suis allé directement à Rhythm and Blues, qui avait de belles voix mais pas beaucoup de mélodie en particulier et à peu près le même motif d'accords. J'ai adoré, j'étais enraciné dedans, mais la musique folklorique est venue au milieu de cela pour moi, et j'ai fait son propre chemin. Et cela faisait partie de la rébellion contre la musique de bubblegum, ou de la musique qui est jolie mais qui ne dit rien.
@anneLamott
Nous écrivons pour exposer les non exposés. La plupart des êtres humains sont dédiés à garder cette porte fermée. Mais le travail de l'écrivain est de voir ce qui est derrière, de voir les choses sombres indicibles, et de transformer l'indicible en mots - non seulement en mots mais si nous le pouvons, en rythme et en blues. Vous ne pouvez pas le faire sans découvrir votre propre vraie voix, et vous ne pouvez pas trouver votre vraie voix et votre pair derrière la porte et nous faire rapport honnêtement et clairement si vos parents lisent votre épaule.