Angie Martinez
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
Gardez votre esprit conscient occupé avec les attentes des meilleurs et les autres suivront.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@jeanWebster
J'ai une robe de soirée, un glulage rose sur la soie (je suis parfaitement belle là-dedans), et une robe d'église bleue, et une robe de dîner en voile rouge avec une coupe orientale (me fait ressembler à un gips), et un autre de rose- Challis coloré, et un costume de rue gris, et une robe quotidienne pour les cours. Ce ne serait pas une garde-robe terriblement grande pour Julia Rutledge Pendleton, peut-être, mais pour Jerusha Abbott - oh, mon!
@steveBackshall
J'ai grandi sur une petite tenue, c'était un excellent moyen de grandir et incroyablement idyllique. Nous avions un âne et Barney le chien de garde, des oies, un canard qui a suivi ma mère et avait l'habitude de s'asseoir dans le bol de la vaisselle.
@leeTrevino
J'ai un oreiller orthopédique qui est fabriqué à partir d'un matériau éponge. J'ai une assiette dans ma gorge, et je dois faire attention ou je pourrais me retrouver avec un mauvais cou le matin. Cet oreiller est un must partout où je vais.
@markoArnautovic
J'ai commencé lent à West Ham, c'est vrai. Je suis venu ici et les attentes étaient élevées parce que les fans n'étaient pas très satisfaits. Mais en tant que joueurs de football, nous devons faire face à la pression.
@margaretMead
J'avais l'esprit de mon père, mais il avait l'esprit de sa mère. Heureusement, sa mère vivait avec nous et j'ai donc rendu compte que les capacités intellectuelles du genre que j'ai partagées avec mon père et ma grand-mère n'étaient pas liées au sexe.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@anthonyBourdain
Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.
@taNehisiCoates
J'ai fait très, très attention à dire aux gens de quoi je suis qualifié pour parler et ce dont je ne suis pas qualifié pour parler.
@elias
Je suppose que tout au long de mon temps dans NXT, je n'avais pas vraiment de fausses attentes quant à ce que ce serait d'atteindre la liste principale. Je savais que tu devrais travailler plus dur. Je savais que tu devrais l'apporter à chaque fois.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@devendraBanhart
Je déteste que ma photo soit prise et j'essaie de garder cela à l'esprit lorsque je photographie d'autres personnes. Mais les meilleures photos que j'ai prises sont celles où les gens ont oublié que j'y suis. Si je suis dans un studio d'enregistrement avec un musicien, par exemple, peut-être que je ne les photographie pas au milieu d'une prise, mais je peux simplement me reposer ce moment volé et ils me regardent.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@charlieCox
J'ai grandi catholique, et quand vous avez grandi, et ces systèmes de croyance vous ont été présentés à un âge jeune et impressionnable, je ne sais pas que vous pouvez les secouer. Même si votre esprit rationnel vous dit autre chose, parfois ils sont si profondément ancrés qu'ils sont avec vous pour le reste de votre vie.
@eavanBoland
J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.
@shalitaGrant
J'ai dû vraiment apprendre ce que cela signifiait être sur un set et quelles étaient les attentes et ce que sont les producteurs. J'ai dû apprendre à qui je parle et quelles sont leurs fonctions. J'avais quelques gaffes: je poserais une question à une personne, et ce n'était pas leur travail. J'ai dû rechercher sur Google leur description de travail. Ce fut le premier grand ajustement.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@thomYorke
J'ai grandi sous Thatcher. J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant. Puis, progressivement, au fil des ans, il m'est venu à l'esprit que c'était en fait un mythe très pratique pour l'État.
@barryHumphries
J'en suis arrivé au point de ma vie quand beaucoup de gens que je connais sont morts ou sont en train de mourir, donc je me rends compte que quelque part en dehors des portes nacrées est une file d'attente, se prolongeant de plus en plus du box-office céleste.
@georgeTakei
J'avais convaincu mon père de me laisser poursuivre cette carrière, et je le voulais passionnément. Et voici ce conflit en moi, et je ne l'avais pas partagé avec mon père. Et c'était atroce d'avoir toujours votre garde. Surtout parce que, en tant qu'acteur, vous êtes public et visible. Je pourrais être vu sortir d'un bar gay. Qui aurait pu me voir?
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@xabiAlonso
J'ai passé cinq bonnes années à Liverpool et je préfère garder ce souvenir tel qu'il est.
@robertSouth
Que dans toutes ces choses du monde, qu'un homme poursuit avec le plus grand empressement et l'intention d'esprit imaginables, il ne trouve pas la moitié du plaisir dans la possession réelle, qu'il se proposait dans l'attente.
@georgeHenryLewes
J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?
@ryuichiSakamoto
J'ai une carte culturelle dans ma tête, où je trouve des similitudes entre différentes cultures. Par exemple, la musique pop japonaise domestique me ressemble à de la musique arabe - les intonations vocales et le vibrato - et, dans mon esprit, Bali est à côté de New York. Peut-être que tout le monde a ces géographies dans leur tête. C'est ainsi que je travaillais.
@marquesBrownlee
Je suppose que je penche vers le fait d'être un optimiste, en ce qui concerne l'amélioration de la technologie qui est bonne pour les gens, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de inconvénients potentiels, et vous devez rester conscient de ces inconvénients.
@jimmyCarter
Je n'ai jamais été aussi heureux, plus exalté, en paix, reposé, inspiré et conscient de la grandeur de l'univers et de la grandeur de Dieu que lorsque je me retrouve dans un cadre naturel qui ne change pas beaucoup de la façon dont il l'a fait.
@brittanySnow
J'ai eu toutes les couleurs de cheveux. Je plaisante avec mes cheveux coloriste. Elle garde des feuilles de papier sur chaque couleur de cheveux que j'ai eu, donc elle a des enregistrements. Elle a fait mes cheveux depuis que j'ai 15 ans, et je suppose que j'ai un dossier épais parce que j'ai tellement de couleurs de cheveux différentes.
@isabelAllende
J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.