Jase Robertson
@jaseRobertson
Travailler sans plaisir, c'est comme du beurre d'arachide sans gelée.
J'adore travailler avec Alicia Keys, car ce n'est pas seulement la capacité de me faire la danse; Je pense que c'est la capacité de l'interpréter qui m'excite le plus.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaseRobertson
Travailler sans plaisir, c'est comme du beurre d'arachide sans gelée.
@khalilGibran
Vous pouvez enchaîner mes mains, vous pouvez vous serrer les pieds; Vous pouvez même me jeter dans une prison sombre; Mais vous n'asserverez pas ma pensée, car c'est gratuit!
@mishaGreen
Je travaillais à Talesi, qui est un restaurant thaï au coucher du soleil. J'y ai travaillé en vendant mon premier script.
@hasanDeBassora
Ne vous asseyez pas inactif, car en effet la mort vous cherche
@christianMarclay
Ces choses que j'échantillonne, ou clip, sont des choses que nous partageons - musique, films, sons. Il déclenche une couche de participation du public car ils reconnaissent le matériel et s'en souviennent.
@dianeSetterfield
Car il doit être très seul d'être mort.
@christopherHitchens
Je ne peux jamais décider si le mouvement anti-Columbus est simplement risible ou légèrement sinistre. C'est sinistre, cependant, car c'est une célébration ignorante de la stase et du retard, avec une teinte désagréable de haine de soi.
@alfredMauriceDeZayas
L'expert indépendant est convaincu que la reconnaissance de la paix en tant que droit humain promettra un ordre international démocratique et équitable et que la démocratisation nationale et internationale réduira les conflits, car les peuples veulent la paix. Ce sont les gouvernements qui tombent dans la guerre.
@christopherMcdougall
Blâmer l'épidémie de blessure en cours d'exécution sur Big, Bad Nike semble trop facile - mais ça va, car c'est en grande partie leur faute.
@ingmarBergman
Je suis très, très paresseux. J'adore m'asseoir sur une chaise et regarder par la fenêtre et ne rien faire.
@juliannaMargulies
J'adore être la femme de mon mari.
@steveBruce
Les géordées se lèvent tous les jours, ils vont travailler, ils mettent un passage.
@sasheerZamata
J'adorerais être un méchant.
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un.
@danFogler
J'adore devenir fou, en sueur et sauvage.
@jessicaJackley
J'adore avoir de vraies conversations avec des entrepreneurs qui ont construit leurs entreprises à partir de zéro, avec rien d'autre que leur propre motivation, sa passion et leur courage, et j'apprends constamment de nouvelles choses en entendant le voyage unique de chacun.
@aJCook
J'aime vraiment le DVD «The Three Kings». J'adore ce film et toutes les images et documentaires supplémentaires.
@stephanieWinstonWolkoff
J'adore une pièce de déclaration audacieuse!
@christianHosoi
La Bible dit: "Car Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné à son seul fils engendré que quiconque croit en lui ne périra pas, mais qui a une vie éternelle." - Jean 3:16 et à ce moment-là, j'ai réalisé: "Wow, il y a un amour plus grand que ce que je sais dans ce monde."
@pramilaJayapal
Le système d'immigration est cassé et il doit être fixé. Et il doit être fixé de manière globale, car ce pays dépend des travailleurs immigrés, mais nous n'avons pas de système qui reflète cela. Notre système est absolument désuet.
@tatyanaTolstay
S'il y a un modèle, il reviendra - peut-être en Russie plus que partout ailleurs, car il s'est effondré tant de fois. Peut-être moins ici aux États-Unis, car ici la société est si jeune.
@franzGrillparzer
Appelez-vous le bijou aveugle, car votre œil est?
@warrenCuccurullo
Vous pouvez frapper vos jambes très fort, vous pouvez obtenir très, très douloureux de l'entraînement et j'adore ça, mais celui que je ressentirais le plus sur scène est les jambes. Mais, la chose qui se produit est une fois que l'adrénaline entre en jeu, c'est le déclencheur.
@leonardCohen
J'ai lu avec un certain amusement ma réputation d'homme pour femmes. Mes amis sont amusés par cela aussi, car ils connaissent ma vie.
@anthonyBourdain
Je pense que nous devrions être honnêtes sur qui travaille dans nos cuisines.
@robertEnglund
J'adore le feu. Le feu est hypnotique.
@christinaRicci
J'adorerais voler en privé, mais malheureusement, je ne le fais pas. Je n'été nulle part non plus.
@carrieFisher
Les erreurs sont un frein, car vous entrez dans le domaine du regret et de l'apitoiement sur soi.
@oscarWilde
J'adore parler de rien. C'est la seule chose que je sais.
@delphineArnault
Je pense qu'une collection d'art ressemble beaucoup à un journal. Votre goût évolue avec le temps. J'essaie de ne jamais vendre rien, car il fait partie de mon voyage.