Mike Thompson
@mikeThompson
Un chien bleu, c'est le contraire d'un chien jaune. Et un chien jaune était quelqu'un qui était prêt à suivre son parti même s'il savait que c'était mal.
Quand je regarde quelqu'un agir, c'est une fonction éditoriale de comportement - je regarde quelqu'un agir, et je pourrais dire: «Je ne le crois pas quand il le dit. Je ne sais pas pourquoi je ne le crois pas, probablement parce que les gens que j'ai rencontrés, ils n'agissent pas comme ça quand ils disent des trucs comme ça et le signifient.
98
syllabes
62
mots
2
phrases
265
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeThompson
Un chien bleu, c'est le contraire d'un chien jaune. Et un chien jaune était quelqu'un qui était prêt à suivre son parti même s'il savait que c'était mal.
@reneeOconnor
Je veux dire, j'aime être créatif parce que cela me met au défi d'essayer d'être meilleur que je ne suis en tant que personne et j'espère que d'une manière ou d'une autre qui fait penser à quelqu'un d'autre et ressentir quelque chose qui leur a ensuite donné l'occasion de grandir .
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@edReed
Quand j'étais à Baltimore, il s'agissait de m'élever et de ne pas faire entrer et sortir de là. Il s'agissait d'élever des hommes, et il y avait une raison pour laquelle il s'accumulait au succès.
@cyprian
"Si quelqu'un a soif, qu'il vienne boire aux fleuves d'eau vive" (cf. Jn 7,38). Où viendra celui qui a soif ? Chez les hérétiques où la source et le fleuve d'eau ne sont nullement vivifiants ? Ou à l'Église, qui est Une ?
@isabelBriggsMyers
[Ma mère, Katharine C. Briggs, l'a introduite dans notre famille et l'a intégrée à notre vie. Elle et moi avons longtemps attendu que quelqu'un conçoive un instrument qui refléterait non seulement la préférence d'une personne pour l'extraversion ou l'introversion, mais aussi le type de perception et de jugement qu'elle préfère. Au cours de l'été 1942, nous avons entrepris de le faire nous-mêmes.
@benRobertson
C'est un grand réconfort pour un peuple décousu de savoir que quelque part il y a une maison permanente - c'est peut-être la plus dernière du confort qu'ils connaissent vraiment.
@johnCheever
La tâche d'un écrivain américain n'est pas de décrire les doutes d'une femme prise à l'adultère alors qu'elle regarde par une fenêtre de la pluie mais décrire quatre cents personnes sous les lumières qui atteignent une faute de faute. C'est une cérémonie.
@hughJackman
Le métier d'acteur est quelque chose que j'aime. C'est un métier formidable pour lequel j'ai beaucoup de respect. Mais je ne pense pas que ce soit un plus grand défi que d'enseigner à des enfants de 8 ans ou que n'importe quelle autre carrière. Dans ma vie, j'essaie de ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a, et j'espère que cela déteint sur les gens qui m'entourent.
@mitchAlbom
...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.
@peterBergen
Abu Musab al-Suri est quelqu'un que j'ai appris à connaître assez bien parce que c'est un Syrien. Très intelligent, il vivait à Londres. C'est lui qui m'a emmené, ainsi que le correspondant Peter Arnett et le caméraman Peter Juvenal, interviewer Ben Laden pour sa première interview télévisée.
@masashiKishimoto
Il est bon d'imiter un être respect, mais vous ne pouvez pas devenir cet être même. L'imitation est quelque chose que l'on fait pour grandir et développer. Ce n'est pas quelque chose que vous utilisez pour vous tromper. Vous absorbez en vous-même les choses que vous pensez avoir une sorte de valeur, mais même si vous essayez de trouver le sens sur votre vrai moi, vous ne trouverez rien. Parce que ceux qui ne peuvent pas accepter leur vrai moi échouent toujours.
@kevinEubanks
Il est difficile pour un homme noir d'être lui-même. Nous passons tellement de temps pour défendre quelque chose qui est indéfendable car il n'y a rien à défendre.
@nickHornby
...On peut trouver des gens. C'est comme ces écrans acrobatiques.... Celles où l'on se tient au-dessus d'un grand nombre de personnes dans une pyramide. Peu importe qui ils sont, tant qu'ils sont là et que vous ne les laissez pas partir sans trouver quelqu'un d'autre.
@mistyCopeland
The Company" était intéressant. Je ne l'ai pas aimé, mais il pourrait être intéressant pour quelqu'un qui n'est pas danseur. Il n'y avait pas beaucoup de dialogues et on observait le processus créatif de la chorégraphie et de la classe.
@davidFosterWallace
...nous vivons une époque terriblement préoccupée par la présentation et l'interprétation, une époque où les relations entre ce que quelqu'un est, ce qu'il croit et la façon dont il "s'exprime" ont été bouleversées.
@jojoMoyes
"Et si j'aime regarder la télévision ? Et si je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre que de lire un livre ? "Et si je suis fatigué quand je rentre à la maison ? Et si je ne remplis pas mes journées d'activités frénétiques ?". "Mais un jour, vous le regretterez peut-être."
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.
@georgeWhitefield
Il est facile de suivre le Christ quand tout est sûr. Mais votre amour pour Jésus-Christ serait plus vu, si vous deviez perdre votre vie ou nier votre Jésus. Ce serait une épreuve de votre amour, lorsque le feu et le pédé [un bâton en bois] étaient devant vous, si vous vous précipitez dans cela, plutôt que de voler de la vérité comme en Jésus. Bien que tout soit calme maintenant, la tempête se rassemble et par elle se brisera; Il n'est actuellement pas plus grand que la main d'un homme. Mais quand il sera plein, il se brisera et vous verrez ensuite si vous êtes trouvé chrétiens ou non.
@igorStravinsky
Un fléau pour l'éminence ! Je n'ose plus traverser la rue sans un convoi, et on me regarde partout comme un membre idiot d'une famille royale ou comme un animal dans un zoo ; et on sait que les animaux de zoo meurent à cause des regards.
@ruskinBond
Quelques années après la mort de mon père, ma mère m'a envoyée au Royaume-Uni en 1951 pour de "meilleures perspectives". Ces quatre années n'ont pas été faciles.
@jonStewart
[John McCain] a cessé de se connecter, a regardé ma poitrine et a décidé qu'il allait continuer à parler d'honneur et de devoir et que les familles devaient être fières, toutes ces choses qui, sur le plan émotionnel, nous empêchent d'engager la conversation. Mais des choses qui n'avaient rien à voir avec ce dont nous parlions.
@leoBuscaglia
...le contraire de l'amour n'est pas la haine - c'est l'apathie. C'est l'indifférence. Si quelqu'un me déteste, il doit "ressentir" quelque chose... sinon il ne pourrait pas haïr. Il y a donc un moyen de l'atteindre.
@barryLyga
(J'aimerais que la vie ait des émoticônes, vous savez ? Comme ça, quand ton père te fait chier, tu pourrais cliquer sur un bouton mental ou un truc du genre et lui montrer un de ces rolleyes. Ce serait génial).
@richardFlanagan
Les Bradshaws" est le titre anglais inapproprié donné à une énigme : quelques centaines de milliers de mystérieuses peintures rupestres disséminées dans les étendues sauvages du Kimberley, une région plus grande que l'Allemagne, située dans le nord-ouest de l'Australie, une région isolée et peu peuplée.
@matthewGregoryLewis
Un guerrier si audacieux et une vierge si brillante conversaient assis sur la pelouse. Ils se regardaient avec un tendre plaisir, Alonzo le Brave était le nom du chevalier, la jeune fille celui de la belle Imogene.
@rickiLeeCoulter
Raining Diamonds" parle du fait de savoir qu'il y a quelque chose de mieux là-bas. Vous ne devez pas vous contenter de vous installer.
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.
@davidFosterWallace
...nous vivons une époque terriblement préoccupée par la présentation et l'interprétation, une époque où les relations entre ce que quelqu'un est, ce qu'il croit et la façon dont il "s'exprime" ont été bouleversées.