Robert Zurbrin
@robertZurbrin
Poutine est parfois décrit comme un revanchiste, cherchant à recréer l'Union soviétique. C'est un raccourci utile, mais il n'est pas vraiment exact.
J'ai volé un livre. C'était vraiment juste une seule fois, et à l'époque je l'appelais en empruntant. C'était en 1970, et le livre, je pouvais voir par son manque de timbres de date, était inapproprié sur les étagères de ma bibliothèque scolaire de couvent depuis sa publication en 1945.
85
syllabes
49
mots
3
phrases
209
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertZurbrin
Poutine est parfois décrit comme un revanchiste, cherchant à recréer l'Union soviétique. C'est un raccourci utile, mais il n'est pas vraiment exact.
@larryRivers
Une nuit au début des années 60, j'ai dépassé quelque chose sur l'autoroute de Long Island juste avant le tunnel du Queens que je devais voir depuis des années. Le panneau d'affichage publicitaire les cigares, les Masters néerlandais. J'ai réalisé que c'était un peu parfait. C'est bizarre non? Vous regardez Rembrandt - en néon! C'était trop, c'était irrésistible.
@lelandStanford
Depuis ma première connaissance de la science de l'économie politique, il a été évident dans mon esprit que le capital était le produit du travail, et que, par conséquent, dans sa meilleure analyse, il ne pouvait y avoir aucun conflit naturel entre le capital et le travail.
@jonathanChait
Trump a été le résultat logique des réactions irrationnelles et racialisées du républicain à Obama qui était totalement venue à dominer la pensée du parti.
@winstonChurchill
C'était à "Little Lodge" que j'étais d'abord menacé d'éducation. L'approche d'une figure sinistre décrite comme «la gouvernante» a été annoncée.
@kelechiIheanacho
Vous voyez, quand j'étais jeune, j'adorais jouer au football. Mais là où j'ai grandi dans le sud du Nigéria, c'était un peu comme un ghetto. C'était un endroit difficile pour être un enfant. Vous deviez travailler très dur pour gagner votre vie, et ma famille n'avait pas les fonds supplémentaires pour acheter une vraie balle.
@jrWard
Il ne savait même pas ce que c'était, Vishous. " «Le smoking?» V allumé un roulé à la main. "Bien sûr, il ne l'a pas fait. C'est un vrai homme.
@riccardoTisci
Je suis très attiré par les États-Unis. Pourquoi? Eh bien, comme un petit enfant du sud de l'Italie, pas d'une famille riche, c'était toujours mon rêve d'aller à la Big Apple. Je ne suis pas du genre à écouter de la musique classique. Je suis beaucoup pour ce qui est américain, mais je préfère aussi l'Amérique du ghetto. J'adore le Bronx. J'adore le hip-hop et le R&B. J'adore l'électro-latino, la musique latine, tout ce royaume.
@deepikaPadukone
Le confort est d'une grande importance pour moi. Je veux vraiment encourager les filles à s'habiller dans tout ce qu'elles se sentent à l'aise et à ne pas s'enliser par les tendances de la mode.
@dustinMoskovitz
C'était une condition préalable à quitter Facebook que je n'allais pas commencer quelque chose qui était juste de chasser de l'argent.
@pemaChodron
La méditation nous accepte comme nous le sommes à la fois dans nos crises de colère et nos mauvaises habitudes, dans notre amour, nos engagements et notre bonheur. Cela nous permet d'avoir une identité plus flexible car nous apprenons à nous accepter et à toute notre expérience humaine avec plus de tendresse et d'ouverture. Nous apprenons à accepter le moment présent avec un cœur ouvert. Chaque instant est incroyablement unique et frais, et lorsque nous tombons dans le moment, comme la méditation nous permet de le faire, nous apprenons à vraiment goûter cette vie tendre et mystérieuse que nous partageons ensemble.
@deborahAnnWoll
J'étais timide et un travailleur acharné, donc agir était un moyen de concentrer l'énergie nerveuse que je vivais sur un objectif.
@michaelNyman
J'étais plutôt déçu, car la seule chose que je voulais gagner de cette opportunité était d'ajouter quelque chose à sa musique et de lui faire ajouter quelque chose au mien.
@megRosoff
La vraie vérité est que la guerre n'avait pas grand-chose à voir avec cela, sauf qu'elle a fourni un limbe parfait dans lequel deux personnes trop jeunes et trop liées pourraient commencer à s'embrasser sans rien ou quiconque nous faisait nous arrêter.
@markMcgwire
Il est assez évident qu'il y a beaucoup de corruption dans le monde en ce moment. Cela prend de nombreuses formes. Il y a une corruption économique, politique, religieuse et sociale. Juste la manipulation qui se déroule avec toutes les informations dont les gens sont donnés, et même la façon dont le monde est présenté comme ce bloc concret, cette idée concrète qu'il n'y a pas vraiment une alternative à ce stade du monde. Vous ne pouvez pas vraiment partir et vivre votre propre vie dans votre propre monde.
@annaQuindlen
Le Nouveau Testament a eu un effet vraiment puissant sur la façon dont j'écris et comment je vis ma vie.
@johnDryden
Laissez la fortune vider tout son carquois sur moi, j'ai une âme qui, comme un grand bouclier, peut prendre en tout, et en verge assez pour plus; Le destin n'était pas à moi, et je ne suis pas le destin: les âmes ne connaissent pas de conquérants.
@larryHolmes
Maintenant, je suis libre de lui et je suis léger comme une plume. Il n'y a pas de poids qui me retient; Je suis prêt à diffuser mes ailes et à voler.
@harbhajanSingh
Tout le monde est une bougie, vraie. Mais tout le monde n'est pas allumé.
@tromboneShorty
Nous n'essayons pas vraiment de faire autre chose que représenter d'où nous venons, et c'est la Nouvelle-Orléans.
@elizabethGilbert
Votre père n'a qu'un pied sur cette terre. Et vraiment, des jambes vraiment longues. . .
@christopherDawson
L'homme qui aime les livres est généralement un homme de haute pensée et d'opinions élevées.
@lillySingh
Je me dis: 'Je pense que je vais juste porter ce qui me rend heureux' ', donc je suis vraiment grand pour porter des choses qui reflètent ma personnalité, comme des chapeaux colorés et des chaussures étranges et des choses que je pense juste être amusantes .
@ashleighBrillant
Gardez des souvenirs de votre passé, ou comment vous prouverez-vous jamais que ce n'était pas un rêve?
@evangelineLilly
J'aime ma maison. C'est la seule chose sur laquelle je dépense vraiment de l'argent. Je ne dépense pas vraiment beaucoup d'argent pour autre chose. Pas de voitures de fantaisie. Pas de vêtements de créateurs.
@vanessaHudgens
Je suis vraiment une fille en plein air. Les gens pensent que je ne peux pas aller nulle part sans me mettre en tête, mais j'aime aller camper, et je suis tout à fait d'accord pour ne pas me coiffer ou maquillage, ne pas prendre de douche et juste faire de la randonnée.
@elisabethKublerRoss
Commencez à vivre chaque jour au maximum, comme si c'était le seul que nous avions.
@glenMazzara
Vous devez vraiment faire votre travail en tant qu'écrivain et pousser les gens à être aussi créatifs que possible. Ce qui est bien avec le médium télévisé, c'est que vous avez une telle connexion avec les personnages que lorsque quelqu'un décède, le public pleure. Ils le ressentent vraiment. Vous ne pleurez vraiment pas quand quelqu'un décède dans un film d'horreur.
@nathanaelWest
Sa certitude était basée sur le pouvoir de limiter l'expérience arbitrairement.
@priscillaPresley
Oui, le divorce a été difficile. C'était difficile.